Rally d'Espagne annulé

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Voilà, aujourd'hui, je me suis fait flashé sur aix. 73 au lieu de 50. Mais j'ai de la chance (tu parles :? ) ! car c'est la journée de la prévention routière alors j'aurai le roit de me voir annuler la contravention si je vais sur le cours mirabeau samdei de 9h à 16h. le problême est que je devais aller en espagne pour voir le rally dès ce soir. j'ai dû annuler la sortie que j'attendais avec impatience ... :?

Voilà, je suis véner :evil:
 


Oué mais bon, vu que ma soeur et son copain y vont quand même, je leurs passe mon appareil jetable, mon appareil numérique et mon camescope numérique.
 

Voilà, aujourd'hui, je me suis fait flashé sur aix. 73 au lieu de 50. Mais j'ai de la chance (tu parles :? ) ! car c'est la journée de la prévention routière alors j'aurai le roit de me voir annuler la contravention si je vais sur le cours mirabeau samdei de 9h à 16h. le problême est que je devais aller en espagne pour voir le rally dès ce soir. j'ai dû annuler la sortie que j'attendais avec impatience ... :?

Voilà, je suis véner :evil:

t'as joué, t'as perdu :p
 


ET PUIS J'AIMERAI AJOUTER QUE C'EST QUAND MEME VICIEUX DE FLASHER LES GENS CACHE DERRIERE UN PONT ET DES FEUILLAGES POUR APRES ANNONCER UE C'EST LA JOURNEE DE LA PREVENTION ROUTIERE ............. :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
 

Moi je suis contre tous ces radars...
Nous ici en espagne, il y a quasiment pas de radars et il y a beaucoup moins d'accidents et de morts qu'en France. Moi je serai plus pour apprendre aux gens a "conduire" et a ne pas penser que la route "est à moi".
En plus une smart a 130 et beaucoup plus dangereuse qu'une RC a 170 par exemple (je parle pas de BMW et de Porsche...)

C'est un avis perso, voila.

En tout cas ici, le plaisir de conduite existe toujours, alors qu'en france...
Si j'habitais encore en france, je roulerais en Diesel 70 cv, sinon c'est trop dur de garder les limites.
 



Moi je suis contre tous ces radars...
Nous ici en espagne, il y a quasiment pas de radars et il y a beaucoup moins d'accidents et de morts qu'en France. Moi je serai plus pour apprendre aux gens a "conduire" et a ne pas penser que la route "est à moi".
En plus une smart a 130 et beaucoup plus dangereuse qu'une RC a 170 par exemple (je parle pas de BMW et de Porsche...)

C'est un avis perso, voila.

En tout cas ici, le plaisir de conduite existe toujours, alors qu'en france...
Si j'habitais encore en france, je roulerais en Diesel 70 cv, sinon c'est trop dur de garder les limites.

ouai, c'est sur, mais tu oublie que la france est peuplée essentiellement de... français, et avec eux, ce genre de methode ne fonctionne, pour avoir des resultats, faut taper là ou ça fait mal, c'est à dire au porte monnaie (suffit de voir les chiffres depuis le durcissement de mesures pour se rendre compte que ce n'ai tout compte fait pas une si mauvaise solution que ça)

et pour la RC plus sur à 170 qu'une smart à 130, permet moi d'en douter :D
 

je suis d'accord avec toi. tu habites vers où ? Près de la frontière ? tu travailles en france ?

J'habites pour le moment pres d'alicante, en dessous de valence (altea pour etre precis).
Je vais peut etre demenager pour barcelone, pour le travail. Je travaille en espagne pour des anglais.

Je suis en espagne depuis 1 an et demi, trop deçu par la france (mentalite, securite, ...). Ici c'est franchement le top!

Mais la France est tellement belle...
 

Voilà, aujourd'hui, je me suis fait flashé sur aix. 73 au lieu de 50. Mais j'ai de la chance (tu parles :? ) ! car c'est la journée de la prévention routière alors j'aurai le roit de me voir annuler la contravention si je vais sur le cours mirabeau samdei de 9h à 16h. le problême est que je devais aller en espagne pour voir le rally dès ce soir. j'ai dû annuler la sortie que j'attendais avec impatience ... :?

Voilà, je suis véner :evil:

çà serait cool de me dire où était le radar :D
 


Voilà, aujourd'hui, je me suis fait flashé sur aix. 73 au lieu de 50. Mais j'ai de la chance (tu parles :? ) ! car c'est la journée de la prévention routière alors j'aurai le roit de me voir annuler la contravention si je vais sur le cours mirabeau samdei de 9h à 16h. le problême est que je devais aller en espagne pour voir le rally dès ce soir. j'ai dû annuler la sortie que j'attendais avec impatience ... :?

Voilà, je suis véner :evil:

çà serait cool de me dire où était le radar :D

Avec la RC, tu devrais mettre une cale sous l'accelerateur, j'ai prevu l'achat pour mon sejour en france a noel :p
 

Tu vois le rond point de l'autoroute au val st andré ? Tu as une station elf et tu as une double voie pour sortir d'aix avec le commissariat à droite. juste avant le feu devant le primeur et le controle technique, y'a le pont de l'autoroute. Ils sont juste derrire le pied avec une voiture qui pointe vers le rond point. Ils ont en vue toute la descente de la double voie. Fais gaffe. J'ai été pris à 73 retenue à 68 . je pense quà 60 ça passe mais vraiment pas plus.