Rallye Ain-Jura 2006!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 694
231
63
:coucou


Le week-end prochain se déroule encore un super rallye dans l'est au niveau qualité du plateau!!!! :bien:

Le Rallye Ain-Jura, qui réunit un plateau presque aussi alléchant que le Dijon-Côtes d'Or ou encore le Vins de Mâcon... :love:

La dernière liste(MAJ 30 mai) est sur http://www.asa-esca.com ;)

Une rumeur lue sur Rallye-Forez parle de Pezzuti non sur la Clio, mais sur la 306 Maxi de Vaison(qui ne participerait pas à l'épreuve)...à suivre :mouai:

En tout cas, en l'absence de Vaison, je pense que Jean-Paul Grohens sur la 206 wrc est le grand favori :yaisse:



Décidemment, le week-end prochain va être riche en rallyes nationaux sur lesquels des grosses Peugeot participent!! :oui:
 

Grosse surprise !!!! :eek:

Alexandre Bengué et Caroline Escudero participent à l'épreuve...en tant qu'ouvreurs(voiture numéro 0) :bien:

Liste complète des engagés:
http://www.rally-news.org/france/cdf/cdf_infos_details.asp?id=923
 

Victoire de Jean-Paul Grohens et Frédéric Dézire qui imposent leur 206 wrc devant Guy Mottard et Delphine Zambetti sur leur 306 Maxi !!!! :yaisse:

Résultats sur:
http://www.asa-esca.com/article127.html