Rallye de Suède WRC 2007...

Ca alors !!! D'aprés le commentaire des pilotes il y'aurait un gros excédent de neige(trés profonde et dense)alors qu'il n'y a pas si longtemps ça manquait tellement de neige que des rumeurs parlaient d'annulation du rallye !! :mouai:


Je ne sais pas ce que ça va donner la S2000 dans de la neige profonde :/
 




Superrally pour Jimmy Joge !!! :cry:

Pourvu que Peugeot-Suède parvienne à remettre la 207 en état afin que Jimmy puisse quand même se mesurer demain aux GrN... :spamafote:
 

Sur Rallysportnews ils annoncent problème technique pour Jimmy Joge :/

Pas terrible début de la 207 S2000 côté fiabilité dirait-on :(
 

Sur Rallysportnews ils annoncent problème technique pour Jimmy Joge :/

Pas terrible début de la 207 S2000 côté fiabilité dirait-on :(
Elle aura fait mieux que la 206 WRC à son premier Monté-Carlo ;)
 


Jimmy Joge a abandonné suite à un problème de boite de vitesses et ne devrait pas repartir demain :mad:
 

Je viens de lire ça... :(

Y'a des progrés à faire sur la 207 côté fiabilité(déjà Panizzi avait eu des soucis électriques au rallye d'Antibes 2006 le 1er jour)... :rolleyes:
 



C'est malheureusement confirmé, Jimmy Joge est le premier sur la liste des abandons :x

Après une journée de travail et les courses chez Carrefour, me voici de retour. Pour vous avoir lu au fil de la journée, je sais que je n'ai pas raté grand chose.
Malheureusement, j'ai bien peur que ce genre de mésaventure nous arrive régulièrement cette saison : en ayant qu'une seule Peugeot privée au départ des rallyes, il y a pas mal de chance qu'on se retrouve rapidement bredouille côté Peugeot... :rolleyes:
Enfin, là, même pas réussi à boucler une spéciale, c'est décevant... :/
 

Jimmy Joge a abandonné suite à un problème de boite de vitesses et ne devrait pas repartir demain :mad:

Je rapelle que la boîte de vitesse est imposée par le règlement : Peugeot n'y est alors pour rien... :rolleyes:

EDIT : il me semble que FIAT a eu également des soucis avec ce fournisseur de boîte de vitesse. Je ne sais pas si les problèmes sont résolus pour eux...
 




Solberg a abandonné il a un chat noir dans la voiture c'est plus possible...



En fait aprés sa grosse sortie de route et le temps perdu(13 minutes!!!) l'équipe a jugé inutile qu'il continue afin de préserver la voiture pour la Norvège la semaine prochaine... :spamafote:
 

Victoire finale de Marcus Gronholm.
Voici le résultat du rallye :

1- Marcus GRÖNHOLM (Ford Focus WRC) 3:08:40.7 0.0
2- Sébastien LOEB (Citroën C4 WRC) 3:09:34.5 +53.8
3- Mikko HIRVONEN (Ford Focus WRC) 3:10:22.2 +1:41.5
4- Henning SOLBERG (Ford Focus WRC) 3:10:50.5 +2:09.8
5- Daniel CARLSSON (Citroën Xsara WRC) 3:12:18.5 +3:37.8
6- Toni GARDEMEISTER (Mitsubishi Lancer WRC) 3:12:34.9 +3:54.2
7- Manfred STOHL (Citroën Xsara WRC) 3:13:53.2 +5:12.5
8- Chris ATKINSON (Subaru Impreza WRC) 2006 3:14:55.4 +6:14.7
9- Mads ÖSTBERG (Subaru Impreza WRC) 3:16:27.7 +7:47.0
10- Jan KOPECKÝ (Skoda Fabia WRC) 3:16:33.2 +7:52.5

Rendez-vous dés le week-end prochain pour le Rallye de Norvège, remporté l'année dernière par Henning Solberg au volant de la 307 WRC... ;)
 


...
Rendez-vous dés le week-end prochain pour le Rallye de Norvège, remporté l'année dernière par Henning Solberg au volant de la 307 WRC... ;)



Voiture de Henning qui prendra part au rallye avec Anders Kjaer au volant !!! :p


Et hop transition Léo, je te renvoies à mon topic sur la saison 2007 de Peugeot Norvège !! :D
 

Rallye de Suède
Abandon pour la 207 Super 2000...

msc163joge1ii5.jpg

Photo de http://www.ewrc-media.com/

:(
 





Oulalalala gros test avec un terrain très cassant....



Je ne parle pas du rallye du Portugal WRC, mais du "Rali de Torrié", première manche du championnat national 2007... :p