Rallye Oltrepo T. Salice...

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 685
231
63
:coucou

Me revoilà avec mes rallyes étrangers dans lequel de belles Peugeot participent :p

Là, je vous présente la 4ème épreuve du championnat des rallyes asphalte italien, le rallye Oltrepo T. Salice :jap:

Pas moins de trois 206 WRC d'engagées, avec en t^ete le pilote officiel Peugeot-Sport Italia, David Oldratti(et sa copilote habituelle Tania Canton) :oui:

Parallèlement, la coupe 206 RC GrN transalpine se courra elle aussi avec 9 voitures engagées(c'est moins que les 14 des rallyes précédents :/ ) dont une des 206 composée d'un équipage 100% féminin...

Rallye à suivre sur http://www.rallylink.it :jap:

Deux 206 WRC sur le podium(aux 1ère et 3ème place), et un doublé en N3 pour les 206 RC !!!! :bien:

Voilà comment s'est déroulé ce rallye... :jap:

Belle perf encore une fois pour la 206 wrc qui était confronté entre autre à une Subaru Impreza wrc (2e) et une Ford Focus wrc (4e)...
A noter qu'il y a même trois 206 wrc dans les 5 premiers...
Encore une victoire à ajouter au palmarès de la lionne triple championne du monde... :good:

Quand on voit que plus de 20 ans après sa conception, la 205 T16 gagne encore des courses en rallycross, on peut se dire que la 206 wrc n'a pas fini de rafler des victoires... :oui:

En ce qui concerne la jeune 206 RC, elle semble être de plus en plus performante, et fiable, et est en train de devenir la référence en classe N3, et se permet même de jouer la victoire avec des N4 sur asphalte... :good:

La 206 est vraiment un sacré numéro... :love:

musticobianchi18zs.jpg

Edit : le team Grifone qui prépare cette 206 wrc n'en n'est pas à son coup d'essai et a été le team "satellite" officiel de Peugeot Sport en 2001 il me semble, avant que Bozian ne prenne le relais.

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!! il est le rally 20 km chez moi!!!!!!
et comme tout les annee, grand spectacle!!!!!!!!!!!!!! (et une mitique 206 wrc qui gagne!!!!!!)

Raly Oltrepo..... sei grande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!! il est le rally 20 km chez moi!!!!!!
et comme tout les annee, grand spectacle!!!!!!!!!!!!!! (et une mitique 206 wrc qui gagne!!!!!!)

Raly Oltrepo..... sei grande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca, c'est le deuxième effet Thomas !!! :W :oui: :good: