RAPPEL 208 - 2024 - Nouveau modèle

Daminou56

Peugeot Addict
11 Janvier 2024
51
10
8
VANNES
Pour information :

Les voitures dans le détail​

• La Peugeot 208
D’abord, commençons avec la Peugeot 208 II, une voiture bien connue des Français, puisqu’il s’agit d’une des voitures les plus vendues dans l’Hexagone (plus de 36 000 exemplaires vendus depuis le début 2024, selon le comité des constructeurs français automobiles).

Dans le détail, le site RappelConso, qui relaye le rappel, indique que les numéros d’identification des véhicules sont les suivants : e2*2007/46*0639*27, e2*2007/46*0639*28, e2*2007/46*0639*29.

Selon Rapex, le système d’alerte de l’Union européenne, les modèles concernés ont été produits entre le 11 décembre 2023 et le 21 février 2024.

Merci de l'info, après 1 semaine a la maison, on vas arrêter de rouler ....

A voir si vous êtes concerné, n'hésitez pas à appeler votre concessionnaire plutôt que d'attendre le courrier de rappel =)
Bonjour, oui je suis concerné, le mail au commercial est déjà parti hier soir, vont être concerné pratiquement toutes les premières livraisons des e208 du leasing social ...

• J'aime
Reactions: Daminou56

Bonjour, oui je suis concerné, le mail au commercial est déjà parti hier soir, vont être concerné pratiquement toutes les premières livraisons des e208 du leasing social ...
Ok donc si vous avez été rapide cela devrait rapidement rentrer dans l'ordre, tenez-nous au courant =)

Bonjour,
après appel a la concession, il m'ont dit que je recevrai un courrier pour appeler pour prendre rendez-vous.
J'ai bien sur répondu qu' étant au téléphone avec eux, on pouvait prendre rendez vous des maintenant ...
du coup, rendez vous le 31 mai pour mise a jour calculateur.

Je vous tiendrai au courant.

Bonjour,
après appel a la concession, il m'ont dit que je recevrai un courrier pour appeler pour prendre rendez-vous.
J'ai bien sur répondu qu' étant au téléphone avec eux, on pouvait prendre rendez vous des maintenant ...
du coup, rendez vous le 31 mai pour mise a jour calculateur.

Je vous tiendrai au courant.
Bonjour
La concession m'a rappelé, il n'y a pas de rappel actuellement sur mon modèle de 208
Rendez vous pour ce matin annulé.
mon modèle écrit sur la carte grise est bien : e2*2007/46*0639*28
question : est ce qu'il peut y avoir des motorisations différentes avec ce numéro ?

Au-delà du numéro de modèle, généralement les rappels ne concernent qu'une partie de la production, avec des critères aussi divers et variés que l'endroit de fabrication, la date, la motorisation, etc