rassemblement RCZ en VENDEE

Oui..hate d'y être

Ce qui m'embête c'est qu'il faudra lui faire la toilette en arrivant .... car comme les motards heureux la calandre de ma z risque d'être noire de moucherons ou de traces de petites vieilles écrasées en venant [:yoda25:2]

a moins que l'on se fasse une orgie de nettoyage collectif ? :D
 

du calme du calme Philz :D

Au lieu fu rendez-vous ils ont un lavage voiture Karcher ;)
 

du calme du calme Philz :D

Au lieu fu rendez-vous ils ont un lavage voiture Karcher ;)
 

T'as bu Rcz85 ... au lieu fu :) rendez-vous il y a 1 karcher ( répété 2 fois) ;)

ouais mais il me faut ma caisse de produits ... vais être obligé de laisser ma moitié pour la fée meguiar's :p
 





En rouge bien sur. ;)

oui elle est sympa .. mais moi je préfère celle la
http://www.porsche.com/france/models/boxster/boxster-s/

en plus le son est fabuleux

j'attends l'héritage !
 

En rouge bien sur. ;)

oui elle est sympa .. mais moi je préfère celle la
http://www.porsche.com/france/models/boxster/boxster-s/

en plus le son est fabuleux

j'attends l'héritage !



tu cros que l on pourrais avoir -15% en commandant a plusieurs :D
 


http://www.ile-aux-oiseaux.fr/location-mobilhome-4places.php

effectivement je trouve ça sympas et convivial si pas mal de gens vont au même endroit ...

et j'imagine que le prix peut être discuter légèrement non Marub ?


moi je dors a ce camping! http://www.campinglesdunes.fr/
 


Pour les membres du forum qui viennent en Vendée, si vous souhaitez acheter un porte-clé RCZ, pensez à envoyer un mp à rcz85, qu'il puisse nous réserver les porte-clé.
 

Bonjour à tous !
Désolé pour ceux qui souhaité un porte clé mais vous n'êtes que 2 donc je n'en commande pas auprès de la CC .
les sweats sont en cours de broderies :)
 

bonsoir a tous
Je vous file un tuyau....commandez une phase 2 et vous aurez le porte clés a l'œil avec les tapis et le modèle réduit de votre Z en plus de la remise commerciale..... Elle est pas belle la vie !!!
 

Dommage pour le porte clé. J'esserais de voir ça dans une autre cc du 33, où il y a un semblant de boutique Peugeot. Il y en avait une très bien, la personne est à la retraite et elle n'est pas remplacée, sinon je l'aurais deja.
 


Hello les amis !!! :coucou:

Petite photo de Maëlle la ptite puce :)
dernière réunion avant le rasso !!!

Information importante l'heure de rendez-vous a été fixé a 9 heures au garage du Moulin Rouge à la Chaize le vicomte car nous devonsêtre au Rallye des Olonnes a 10h30 !!!!
Salutations :coucou:

DSCN1138.jpg
 

Nous y serons et nous avons hate de découvrir ton petit coin

Si c'est avec la meteo d'aujourd'hui cela sera tip top sinon cela sera top top

Merci encore pour ton dévouement.

Me permets-tu de rappeler car je suppose que c'est toujours d'actualité que l'association DEBRA sera présente ( autour d'une maladie, si je ne dis pas de bétises, qui est l'épidermolyse bulleuse fortement handicapante et parfois gravissime)
 

Nous y serons et nous avons hate de découvrir ton petit coin

Si c'est avec la meteo d'aujourd'hui cela sera tip top sinon cela sera top top

Merci encore pour ton dévouement.

Me permets-tu de rappeler car je suppose que c'est toujours d'actualité que l'association DEBRA sera présente ( autour d'une maladie, si je ne dis pas de bétises, qui est l'épidermolyse bulleuse fortement handicapante et parfois gravissime)


Salut l'ami :coucou:
oui c'est bien cela dont est atteinte la petite puce et dès qu'elle tombe sa peau bulle a l'endroit du choc et la peau se détache :( donc de suite des soins....
 


rcz85 peux tu nous donner l'adresse (mp ou mail) à ceux qui viennent au rasso, du garage du moulin rouge, pour mettre l'itinéraire sur gps.Merci.
 

Bonsoir titi33

tu la trouveras avec google
je pense pas etre à l'heure au rv de la chaize car je pars le vendredi apres midi pas avant 15 h30
je pense vous retrouver au rallye
françis, peux tu me donner stp un point de rv la bas
je m'arrete vers gueret pour dormir , à moins de repartir aux aurores le samedi matin pour arriver 9 h
bonne soiree à tous et à bientôt
 



Hello les amis :)

pour le point de rendez-vous c est route du moulin rouge a la Chaize le vicomte.mais ne chercher pas le moulin c est le garage qu il faut trouver !!! :D .
oui la grde ville compte heu 3400 habitants environ qui seront tous ds les rues pour vos applaudir....ha non ça c etait mon rêve de la nuit derniere :D
je ne suis pas trop present sur le fofo mais d autres choses a faire :(
vos Gps trouverons bien !!! ;)

pour le point du rallye des olonnes je le donnerais.
j ai appris que ce rallye compte environ 80 voitures !
 

--Bonjour à tous de la part d'un nouveau venu sur ce forum. Je trouve super sympa cette idée d'organiser ce meeting avec d'heureux possesseurs de belles RCZ, et en Vendée qui plus est...
--Je suis bien entendu vendéen, mais ai dû quitter cette belle région pour l'Isère à cause de mon travail. J'ai entendu parler de ce rassemblement par des membres de ma famille qui y participent, le seul problème est que je n'ai pas de RCZ...
--Je suis en effet possesseur de sa petite cousine germanique que j'aime plus que tout, et vu que je peux comprendre que les petites "cousines" ne soient pas admises, je vais m'arranger pour en obtenir une pour ces trois jours.
--Hâte de passer ce petit moment en compagnie de passionnés, car même si effectivement le calice que nous avons choisi est différent, l'ivresse qui nous anime est identique.
 


à part 4 roues, un moteur et un petit aileron .. je ne vois pas beaucoup de points communs..
Mon fils ayant cette cousine

la Z est un fauve à part ! .....

20 Z en folie ca va jazzer à la Chaize le Vicomte