rassemblement RCZ en VENDEE



la preuve que non ca gène les critiques je critique pas le projet au contraire alors a quoi sert un forum je voulais dire que Clara automobiles ne valent rien
 

la preuve que non ca gène les critiques je critique pas le projet au contraire alors a quoi sert un forum je voulais dire que Clara automobiles ne valent rien
alors donne nous des idées on sera tres heureux de les entendre
c'est notre premier rassemblement et on fait confiance à nos partenaires
on préfere la construction positive s' ils nous déçoivent on verra bien
en attendant je dois partir bosser avec ma z je suis infirmière et je crois que les personnes sont positives et il faut leurs donner l'occasion de nous le prouver !
merci de cette conversation et bonne soirée
 


CLARA AUTOMOBILE ok mais le quelle car il n'ya pas que une ccp
pour ma part c'est ma 3 eme peugeot et mon grand pere sa 15 eme il n'a jamais eu de probleme et moi non plus ( il m'on changer un bloc evapo sur une 407 sw pris en charge a 100% alors que le vehicule venait pas de chez eux donc rien a dire sur la ccp des sable d'olonne
 

ne nous fachons pour ca .. Toutes les bonnes volontés finissent toujours par s'entendre non.
je pense que si nous avons des remarques vis à vis de pro nous pouvons le faire sans souci mais pas dans ce cadre.. c'est trop dommage .. ce projet est chouette et se fait dans la bonne humeur.. gardons cela en tête..La vie est trop triste autrement
Moi je dis bravo aux organisateurs .. C'est tellement difficile de mettre en place de tels rassemblements
 





je le saurai au dernier moment vu j ai a peine 3 heures de route c est vite fait
tu seras le bien venu on accepte tout le monde pour passer un bon moment

ce projet me tient à coeur car je suis infirmière liberale
je roule pour ma tournée en z
et je soigne une petite puce de 2 ans depuis sa naissance pour cette maladie
j'ai la chance d'associer ma passion pour ma voiture et ma passion pour mon travail
alors autant se faire plaisir à decouvrir les beautées de la vendée
en rcz
et pour une bonne cause
quoi de mieux?
 

:coucou: BONSOIR LES COPAINS :coucou:

J'ai pu joindre 2 personnes de ma liste que l'on m'a procuré et sont très interressés !!! :)
je continuerais demain si j'ai le temps :D

dido72 tu seras le bienvenue sans problème ;)

:bounce: :bounce: :bounce:
 

ok par contre je le saurai au dernier moment si je suis libre le samedi je viendrai faire un saut et passer un bon bout de la journée avec vous
 







:coucou: hello rcz-ita :coucou:

Viens donc on te fera des spaghetti , tortellini , raviolis , penne , tagliatelle , a la bolognèse , napolitaine,carbonara, pesto verde,pesto rosso servi avec des gressini le tout arrosé de CHIANTI !!! :D et touti quanti :pt1cable:
et un ristretto !!! what else !!! :bounce: :bounce: :bounce:
 


:coucou:

Toute belle pour la ballade du jour !!! :D
DSCN0780.jpg
 





Les goûts et les couleurs du moment que cela me plaise :) :love:
après chacun fait ce qu'il veux !!! :)
d'ailleurs je l'es eu comme ça et je vais pas changer maintenant , j'ai de l'argent à mettre ailleurs...
... dans la R :D :bounce: [:francis:1]