rassemblement RCZ en VENDEE

:D GOOD !!!

vivement dimanche que l'on bosse sur le sujet et que je puisse vous en dire plus sur le programme !!! :)

une question pour le lundi sachant que vous serez nombreux a venir de très loin je voulais savoir a quelle heure pensiez-vous partir car j'avais envisagé de faire une petite visite le lundi dans la matinée à
LA CHABOTTERIE . Cela n'empêche que ceux qui seront de moins loin pourront faire cette visite bien entendu !!! :D

Faut surtout pas oublier de faire des flyers téléchargeable...

Je dois avoir au moins 5 RCZ dans ma ville, et je suis le seul de mon département a être inscrit sur le fofo.

c'est quand meme dommage

Faut surtout pas oublier de faire des flyers téléchargeable...

Je dois avoir au moins 5 RCZ dans ma ville, et je suis le seul de mon département a être inscrit sur le fofo.

c'est quand meme dommage

Tout à fait d'accord avec toi maxrcz, moi c'est pareil j'en ai au moins 4 .

oui les modérateurs du forum pourraient peut être nous mettre en place assez tôt cette invitation téléchargeable au format pdf c'est je pense facile à faire.. (prévoir un recto verso pour pouvoir laisser un petit mot écrit pour personnaliser à notre goût les messages... des fois qu'il y aurait quelques blondes :pt1cable:

Moi aussi j'ai des Z qui se cachent dans mon pitit coin et j'ai 2 concessions auto pas loin

SALUT LES COPAINS ! :D

Aujourd'hui j'ai appelé un ami gendarme pour avoir des renseignements sur la sécurité . je dois appelé la préfécture .il m'a dis que si nous voulions par exemple traverser la Roche sur yon qui est le chef lieu du département on nous ferait la circulation et ils se posteraient au feux pour nous laisser passer .

pour les flyers pas d'inquiètude ils seront fait en temps et en heure . ;)

j'ai appelé également le circuit des sables d'olonnes (ZazouZ j'ai pensé a toi !!!) pour tourner avec nos Z sur leur circuit et ils seraient ok .je dois les rappeler début octobre :)
ce rasso se déroulera en partie du côté des sables d'Olonnes concernant le circuit,le concessionnaire Peugeot , les gîtes et les repas .ceci pour un sens pratique et n'oublions pour simplifier la tâche aux bénévoles !!! :) et de l'organisation !!!

Pour la visite du grand parc du Puy du fou cela tombe a l'eau car cela nous mangerais déjà une journée c'est le temps nécessaire pour faire tout les spéctacles de celui-çi

PENSEZ A PARLER A VOS CONNAISSANCES POSSEDANT DES RCZ DE CE RASSO !!!

@+ :D

Maxrcz , ok tu auras des flyers et en échange tu m'apporteras : du foie gras , des cèpes , du confit de canard et un bon cahors :D :D :D :D
j'ai une bonne adresse par chez toi tu commande le tout au Château de Puy Robert à Montignac !!! ;) :lol:

je vais essayer de voir effectivement avec la concéssion Clara aux Sables d'olonnes !

Je suis de près ce joli projet, et ferais le nécessaire pour faire parti de la fête dans la mesure du possible.
J'ai aussi pas mal de rcz dans le coin, donc j'attends aussi les flyers !

Très beau projet RCZ85

Merci Remz de ton soutient !!!
le Jura , Le Jura c'est le vin jaune ou le vin de paille par là-bas ou les 2 !!!
le cht Chalon. c'est une région que je ne connais pas du tout , un jour j'irais peux-être en vacances !!!

Maxrcz , ok tu auras des flyers et en échange tu m'apporteras : du foie gras , des cèpes , du confit de canard et un bon cahors :D :D :D :D
j'ai une bonne adresse par chez toi tu commande le tout au Château de Puy Robert à Montignac !!! ;) :lol:

Si c'est pas caricatural ça .... [:bruno:6]

BONJOUR LES COPAINS ! :hello:
bon aujourd'hui samedi je bosse pas ce midi donc je vais sortir ma Z du garage,allez la laver et ensuite vroom vroom ptit tour :)

déjà 5 Z inscrites... :wahoo: plus que 95 :) !!!

@+ et bonne journée a tous :D

BONJOUR LES COPAINS ! :hello:
bon aujourd'hui samedi je bosse pas ce midi donc je vais sortir ma Z du garage,allez la laver et ensuite vroom vroom ptit tour :)

déjà 5 Z inscrites... :wahoo: plus que 95 :) !!!

@+ et bonne journée a tous :D

Qui sont les heureux inscrits? :???: :sol:

Pour les photos cela ne fonctionne pas j'ai déjà essayé !!! :cry:
titi33 si je t'envois par mail les photos peux-tu me les poster sur le forum (dans ce sujet de rasso rcz en vendee ) j'ai également la z brownstone des amis qui organise avec moi . :D

bon la titine est propre (elle l'était déjà mais bon !!! )
je suis allé voir mon ptit garagiste et lui est parlé de notre projet , il va essayer de m'avoir une liste de pocésseur de Z sur la VENDEE :D
Il n'est pas contre d'acceuillir le point de rencontre le samedi matin a son garage pour le café .cela est sympa de sa part. il a une station service donc pour les titines qui auront soif vous pourrez faire le plein .
(aidons les "ptits commerces") :)

mikl21 tu es inscrits ne te cache pas derriere tes lunettes de soleil !!! je t'es reconnu !!!

Salut les amis,
je suis tres interesse par ce projet. Et 1 RCZ normande inscrite. En attendant la suite pour faire de la pub autour de moi. Même si les Z ne sont pas légion au allentours !!

bonjour foudrcz hello: et merci :)
peux-tu m'envoyer en MP pour que je puisse te noter avec ton adresse mail et le nombre de personnes :)
car je note toutes inscriptions sur un cahier avec mail de chacun pour vous envoyer par la suite le total du coût ainsi que le progamme :D
merci

:hello:
Bon ben c'est dimanche tout le monde dors ou quoi :???: debout c'est l'heure :bounce: :bounce:

Pour vous familiariser avec la Vendée vous pouvez tapez sur google "carte de la vendee" .
Pour ce qui est du circuit c'est le "puy d'enfer" aux Sables d'Olonne avec vue sur la mer .de superbes clichés ainsi que des images a faire.
il y a des photos poster sur le net de ce circuit :)

aujourd'hui réunion rasso !!! :)
je vous tiendrais au courant si vous êtes sympa :whistle: :D :D :D

RCZ85 bonjour,

Peut-on se contacter pour discuter d'une éventuelle participation de notre part à votre projet ?

cdlt.

Concession Clara Automobiles
Peugeot la Roche sur Yon.

bonjour
je pense que sa sera tres difficil sur le puy d'enfer car les riverain geule des qu'il y a du bruit ( ce week end il y a les essaie des ferrarie et autre mais a la mothe achard ) car le puy a ete refuser donc bon courage
affaire a suivre

Bon ben c'est dimanche tout le monde dors ou quoi :???: debout c'est l'heure :bounce: :bounce:

Pour vous familiariser avec la Vendée vous pouvez tapez sur google "carte de la vendee" .
Pour ce qui est du circuit c'est le "puy d'enfer" aux Sables d'Olonne avec vue sur la mer .de superbes clichés ainsi que des images a faire.
il y a des photos poster sur le net de ce circuit :)

aujourd'hui réunion rasso !!! :)
je vous tiendrais au courant si vous êtes sympa :whistle: :D :D :D

Sympa effectivement un circuit au bord de l'eau ... Par contre pour 100 Z peut être juste Non ?
je suppose que tous n'iront pas au circuit mais toujours le même problème les parkings et accès ...

faut voir aussi pour le cout .... 89 euros me semble raisonnable pour des essais libres mais il risque d'y avoir d'autres véhicules .. j'espère que ce n'est pas 1000 euros prix location circuit.. ( quoique divisé par 100 !!!! :pt1cable: )

pour ceux qui veulent découvrir le circuit en video ..
http://www.trackdays.fr/photos-videos-circuit-des-sables-d-olonne-puits-d-enfer-cip46

Le terme "circuit" me parait exagéré et pour 100 Z carrement sous dimensionné. Les freins auront le temps de refroidir. :D

A coté de Charade, y'a pas photo.

Et déjà qu'à Charade qui est pourtant en pleine cambrousse, les habitants ralent alors là...

me revoilà !!! :)

après un bon barbecue et avoir trinqué a vous tous qui serait présent :D
je vous envois déjà une photo de l'association "DEBRA FRANCE" !!!
et vous pourrez consulter sur le net cette assos

DSCN0767.JPG1..jpg
DSCN0767.JPG1..jpg