rassemblement RCZ en VENDEE

bonsoir à tous
j'ai remis des flyers chez PEUGEOT à ville la grand (74),
ce week end portes ouvertes donc , j'irai faire un tour pour voir s'ils sont bien affiches, je vais remettre des flyers à des amis frontaliers et en deposer dans les bars et supermarchés de la roche sur foron
bonne soiree
 

bonsoir à tous
j'ai remis des flyers chez PEUGEOT à ville la grand (74),
ce week end portes ouvertes donc , j'irai faire un tour pour voir s'ils sont bien affiches, je vais remettre des flyers à des amis frontaliers et en deposer dans les bars et supermarchés de la roche sur foron
bonne soiree

:coucou: MANU74 !

Bon boulot de ton côté c'est sympa , d'ailleurs Z'êtes tous bien sympa de m'aider !!! :)

Pour le déplacement de tes montagne en compagnie d'autre RCZistes Francais et Suisse tu peux louer ce ptit avion :D :bounce:
pense a prendre rcz-ita avec toi :D
:bounce: :bounce: :bounce:

airbus.jpg
airbus.jpg
 




:coucou: SALUT LES COPAINS :coucou:

Une nouvelle semaine commence , je devrais avoir la liste de RCZistes de 2 autres concéssionnaires de par chez moi . :D
je pourrais ensuite les contacter :)
A ce jour 15 voitures voitures inscrites !!! pas mal déjà :bounce:

Avez-vous croisé d'autres RCZistes par chez vous et en avez-vous leur parlé ?

salutations :coucou:
 

Je n'ai croisé aucune autre z la semaine derniere, les flyers sont dans la voiture, et dès que je peux j'en donne.
Pour moi un flyer remis.
 

2 concessions à faire dans mon coin ... Si je vois une Z je l'arrêterai promptement !!! pour lui remettre un flyer
 


a ben non RCZ85.... on compte sur toi pour qu'au printemps les Z s'ébrouent sur les routes de Vendée :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

flyers remis en concession avant hier .. Encore une à faire.. Pfffffffftt pas facile la vie en Z ..... la prochaine fois j'achète une Clio .. ;)
 

:coucou: SALUT LES COPAINS !

J'ai reçu une autre liste de 12 personnes possédant un Z sur mon département !!! .
maintenant je dois les contacter :)
bon dimanche :)
 


:coucou: SALUT LES COPAINS !

J'ai reçu une autre liste de 12 personnes possédant un Z sur mon département !!! .
maintenant je dois les contacter :)
bon dimanche :)
si tu veux un coup de main tu le dis

je vais contacter un autre proprio de z du coin et je vais lui donner un flyer

n'hésite pas à me dire si tu veux de l'aide
 

si tu veux un coup de main tu le dis

je vais contacter un autre proprio de z du coin et je vais lui donner un flyer

n'hésite pas à me dire si tu veux de l'aide


:coucou: si ce proprio a un Z rouge tourmaline c'est moi :bounce: :D :lol: et j'ai déjà un flyer mdr
je rigole "choconutella" :kaola:

par contre il me faut la liste des logements miss !!!
 

et ce qe les ccpt on donner laa liste de ceux qui on eu des rcz en occation car c est mon cas et je suis au sables d olonne et quel logement tu cherche si je peut metre ma pierrea l edifice
 

:coucou: salut Erwan85 !
non je n'es que celle neuve et si choco85 pouvait aller a la cc des sablespour leur demander la liste se serait cool !

Pour les logements il faut trouver des gîtes ou chambres d'hôtes au alentours de Nieul le Dolent car je ne veux pas que les RCZISTES présents soient dispersé dans toute la vendée !!! :( avec les tarifs et me les communiquer :)

:bounce: :bounce: :bounce:
 


:coucou: SALUT LES COPAINS !

J'ai reçu une autre liste de 12 personnes possédant un Z sur mon département !!! .
maintenant je dois les contacter :)
bon dimanche :)
:coucou: a tous sa y est la distribution des flyers a commencer les amis deja 2 Z .
 

:coucou: a tous sa y est la distribution des flyers a commencer les amis deja 2 Z .


:coucou: Bravo 406phase 2 !!!

Nous attendons les "Sangliers" de pied ferme ! :D

d'ailleurs au faite t'es pas encore inscrit toi mon petit !!!
j'attends tes informations sur MP !
salutations a vous tous
 


:coucou: salut les copains !

je vais être peu présent ses jours-çi car une de mes meilleurs amie a décidé de nous quitté brusquement cela est son choix... :(
à bientôt et merci de rester mobilisé pour notre rasso .
tu vois PhilZ encore une tuile a rajouter à la précédente...

salutations
 

:coucou: salut les copains !

je vais être peu présent ses jours-çi car une de mes meilleurs amie a décidé de nous quitté brusquement cela est son choix... :(
à bientôt et merci de rester mobilisé pour notre rasso .
tu vois PhilZ encore une tuile a rajouter à la précédente...

salutations
salut je m'occupe des récupérer la liste des gites du coin je te la communique la semaine prochaine promis on est avec toi
biz
 

Âllo chères Organisateurs de rasso RCZ en Vendee

Merci beaucoup pour le flyer en PM.

Si c'est possible pour moi, je voudrais venir.
Je dois calculer mes congées et je informera .
Il y a une formulaire de s'inscrirer dans en thread separée ici?
...beaucoup des questions...et pardon pour l'orthografie.
Le francais n' est pas ma langue maternelle :sweat:

Doris, La SaaRCCZdriverin :coucou:
 


moi c'est choco85 et je donne un coup de main à rcz 85 pour le rassemblement
si tu as des questions n'hésite pas à les poser j'y répondrais bien volontier
 

Âllo choco85 :coucou:

Je me remercie pour l'accueil cordialement :wahoo:
Je suis Doris et un de plus grandes fans de cette belle voiture et de la France.
Ma nationalité est allemand et je suis de la Sarre, environ seize km de Sarreguemines/Moselle.
Si j'ai des questions je m'adresse à vous.
Le forum est superbe et les francaises très cordiales

Salut de La SaaRCCZdriverin :chinois:
 

:coucou: SALUT LES COPAINS :coucou: !!!

Me revoilà après une période délicate a gérer .
Bon je vais pouvoir reprendre mes occupations de notre RASSO et enfin contacter les proprio de Z de mes listes !!! :) .

Ce matin je suis allé voir des voitures anciennes et il y avait la future RCZ1929 dont voiçi la photo .elle appartient a mon garagiste :)

et de votre côté avez-vous croisé des Z ? :bounce:


DSCN0841.jpg
 

bonsoir rcz85

perso tu n'apercevera pas la mienne dans les rues elles est remisée comme l'hiver dernier d'ailleur elle resortira au printemps 2013
 

:coucou: salut
c'est ta Z qui est rentré en hibernation ou la titine de 1929 ?
la marne belle région pour le Champagne et bravo au Sade de Reims pour son retour parmi l'élite de L1.

bon si j'veux du "champ" je sais ou m'adresser alors !!! :D et du rosé t'en qu'à faire :bounce: :bounce:
 

Salut rcz85

c'est ma z qui est remisée, quand au champagne un vrai rémois ne boit que du brut et pour le stade on va éssayer le maintient :)