rasso 2016

Coucou ma Sandra ;)

C'est vraiment super gentil de ta part de proposer cette, éventuelle, solution si Albator ne se manifeste plus!

Et je pense que la proposition de Yann et Philou (si je ne me trompe pas) que chacun des participants paie à l'avance sa participation aux frais du rasso serait évidente pour éviter tout malentendu ;) :jap:

Oui si cela doit se passer comme ça, je ne me vois pas lui demander de faire le repas si on se retrouve à 3 au final...

Cuisiner pour 2 ou pour 20 ne demande pas le même travail, ni le même montant final...
Mais cela reviendra moins cher qu'un resto ;)

Et puis je suis certaine que cela sera super bon :love: :love:

[:remboses:8]

Et mine de rien, nous sommes déjà en Janvier et le mois de Mai va arriver très vite!!!

En tout cas, encore une fois, c'est vraiment super gentil de proposer cette solution afin que l'on puisse quand même se rencontrer tous :bounce: :bounce: :bounce:

Salut la miss pas pour moi car chez toi c'est chez nous donc je connais Hihi et oui a voir aussi si albator revient part ici ou pas et j'en suis sur aussi que ton père cuisine bien vu la joli fille qu'il a fait bis bis et comme dit steph c'est vraiment sympa de proposer tes services .

Par chez moi en basse Normandie, je sais qu'un autre passionné aimerai se joindre à moi pour vous rejoindre, nous serions deux 607, il devrait se manifester sur ce forum d'ici peu.

Bah qu'il vienne plus ont ai plus ont rigole en même témps dit lui de prendre une bouteille de sky Hihi

Salut faut voir du coup si yaura un rasso car si oui je vient moi aussi donc a voir . Biz a l'équipe sky Hihi

Salut bah ça bouge vraiment plus ici même plus de ptites nouvelles de mon ami popoche et de toute l'équipe je suis déçut je c'est bien qui y'a le boulot mais y'a le fofo . A plus biz

Salut bah ça bouge vraiment plus ici même plus de ptites nouvelles de mon ami popoche et de toute l'équipe je suis déçut je c'est bien qui y'a le boulot mais y'a le fofo . A plus biz
coucou mon popoche je suis là ;) mais beaucoup pris en ce moment avec mon nouveau boulot mais je suis toujours la ;) ;) ;)

Je vais pouvoir allé au lit tranquille la Hihi ça fait plaisir de te revoir et j'espère te voir en vrai un jour !