Ouh la la, on va pas se lancer dans des bagarres de clochers !Et le mont st Michel c'est a qui ? Normandie ou Bretagne ? Loooool biensur que c'est a la Normandie quel question loooooooool biz

Ouh la la, on va pas se lancer dans des bagarres de clochers !![]()

Mais je rigole mon petit poussinC'est de l'humour Stef je n'ai que des origines normande et a vrai dire jmen moque de savoir a qui il appartient car tout le monde peut i allé donc pas de bagarres a moins que tu me prenne ma bière![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Si si, justement je suis nazairienne donc bretonne![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]

Coucou les copains![]()
Cela va être trop compliqué pour moi de gérer à distance![]()
Je me suis renseignée pour louer une salle, ben ça pique juste un peu beaucoup![]()
Après ce que je peux proposer c'est que qui veut, vient![]()
Moi j'y serais, Steph et Patrick aussi.
Donc le périmètre pour la réservation hôtel ou camping serait de Saint-Nazaire à La Turballe environ, pour que nous ne soyons pas trop loin pour nous retrouver. Tout en sachant que le point de départ sera Saint-Nazaire.
On peut tout à fait aller faire des courses ensemble, manger pique-nique et boire l'apéro sur la plageJ'imagine que certains ont des glacières et des serviettes de plage !
Puis également prévoir une crêperie par exemple...
Moi je me charge de vous faire découvrir les plus beaux endroits de la région sur environ 50 kms aux alentours.
Je ne peux malheureusement pas proposer mieux![]()
A vous de voir![]()
Coucou ma Sandra![]()
Je confirme que j'y serai et j'ai même hâte d'y être![]()
Cela fait 3 ans que je n'ai pas pris de vacances, cela me fera une bonne bouffé d'air![]()
Gros bisous [:sandra4444:6]

Effectivement, le rasso est mort![]()
Se retrouveront en Loire-Atlantique ceux qui veulent![]()
Il y a une date et un lieu c'est suffisant![]()
Pas d'organisation particulière, pas de frais engagés à l'avance, et pas de déception![]()
ma Sandra 
Salut je trouve que ça devient de plus en plus mort c'est bien domage biz
Arrête Sandra, on dirait une chanson de Francis LalanneTu sais mon poussin, ce n'est pas la peine d'en écrire des tonnes![]()
Nous on sait qu'on se retrouvera, c'est le principal![]()
Gros bisous [:sandra4444:6]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
bon alors,por quand la date,je suis pris le we du 15 mai,mais celui d'avant,pas de soucis