si si je suis là et moi non plus on ne m'a pas prévenuSalut y'a plus personnes ici ?!!? C'est pas bon signe tout ça !!!! Y'a un apéro quelque part et on ma pas prévenu !!!!!????
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
c'est ça hahahahaFait chier ça a mon avis il sont tous au baujolais hihi
moi je suis au ti-punch hhhuuuummmm trop bonÇa fait du bien un pti chivas régal avec des ptites olives hummmmmmm
moi je suis au ti-punch hhhuuuummmm trop bon
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
non juste 2 ce soir j'ai fais softun ti punch, 2 ti punch, 3 ti punch doudou!!!!!![]()
![]()
oui oui demain je vais me rattraper![]()
![]()

oh putain, tu vas être mignon !!!!J'me doute bien popoche moi ji suis encore![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
si si j'en ai plein le cul, j'en, ai de partoutalors mon lapin, tu galére pas trop avec tes pub!!!!!![:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
![]()
Bah moi aussi pub a gogo relou relou relou

Je suis avec mon iPhone pas mon Pc , sur le Pc rien mais avec l iPhone pub pub pub
t'es pas en retard dis donc!!!!! t'as peur qu'il ne passe pas????![]()
[:nono le bo]
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)