Ça vient bon l'apéro et oui c'est vrai qu'il y'a personne pour rire un peutben alors!! il n'y à personne? c'est pas l'heure de l'apéro pourtant![]()
bientôt bientôt

vivement l'heure j'ai soif !!!!!Ça vient bon l'apéro et oui c'est vrai qu'il y'a personne pour rire un peut![]()
vivement l'heure j'ai soif !!!!!

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
et sinon, par rapport au sujet initial!!!! on en est ou??? car 2016 arrive à grand pas!!!![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
bonjour a tous
pour les pays de loire
*albator
*philou6871
*roro79
*stephi2202
*sandra4444
*lord666
*bananya35
*ced079
*phil3480
*manec
*crazy-s( tu es d ou)
*steph addict 308 gti
*fous-des-peugeot
*adrien9
*yann3
contre les pays de loire
a complété
date proposé
*jeudi 5 mai :arrivé
-->barbecue le soir
*vendredi 6 mai :arrivé
-->barbecue le soir
*samedi 7 mai :
-->resto le midi
*dimanche 8 mai :
lieu
cote atlantique , loire atlantique
et sinon, par rapport au sujet initial!!!! on en est ou??? car 2016 arrive à grand pas!!!![]()

C'était quoi déjà?![]()
![]()
![]()
![]()
bref +1 avec philou en étend sérieux pour une foixc'est en première page![]()
c'est vrai philou, pour commencer on pourrait discuter sur la somme à verser à celui qui organise pour que les gens comprennent bien que c'est quelque chose de "sérieux" et pas des paroles en l'air...![]()
tiens voilà le vieux radoteur qui se réveille![]()
bon je commence, je verrai bien un billet de 20€ et non remboursable![]()
![]()

à tous,

Salut Adrien![]()
Je me doute que ça ne t'empêchera pas de prendre un apéro ce soir![]()
![]()
de plus ça serrai con qu'il annule le rasso et au pire ont peut tout de même ce retrouver tous la bas pour se faire un week end de folie aussi après faut voir si tout le monde serrai partent et j'espère que se passe bien pour toi et que la titine roule bien