rasso 2016

Bah la elle va commancer la 3ème étapes et oui ça va dans l'ensemble la ptite famille va bien donc tout ça bien

:hello: à tous,

Bizarre qu'on est plus de nouvelle d'Albator :pt1cable:

Perso j'ai déjà réservé un gîte car je me fais une joie de vous rencontrer tous!

Mais bon, comme je l'ai dit à ma Sandra au tel, si ça ne se fait pas, j'irai quand même au gîte :whistle:

Et j'en profiterai pour rencontrer mon Manu dans la foulée :bounce: :bounce: :bounce:

Et me voir aussi :kaola:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Car moi j'y serais, rasso ou pas :whistle: :D

En plus, au pire j'arriverai bien à emprunter le terrain de quelqu'un de ma famille :)

Alors la si tu me trompe je reprend les chats ok je me répèterai pas :fou:
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
Bref après ça serai vraiment bien ça ci tu pues avoir un terrain la toile et hop car moi aussi jai vraiment envie de vous revoir [:remboses]

Alors la si tu me trompe je reprend les chats ok je me répèterai pas :fou:
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
Bref après ça serai vraiment bien ça ci tu pues avoir un terrain la toile et hop car moi aussi jai vraiment envie de vous revoir [:remboses]

[:sandra4444:1]

Sinon, il n' y aura peut-être pas la possibilité de mettre une toile de tente...
On verra si Albator revient nous dire quoi :D

Loool je dormirai avec toi Hihi
Et oui albator nous dira qu'esquille en ai des qui passera par la enfin j'espère mes sinon moi je serai présent aussi si ont ce fait un truc voilà biz biz car réveille a 3h30

:hello: à tous,

Bizarre qu'on est plus de nouvelle d'Albator :pt1cable:

Perso j'ai déjà réservé un gîte car je me fais une joie de vous rencontrer tous!

Mais bon, comme je l'ai dit à ma Sandra au tel, si ça ne se fait pas, j'irai quand même au gîte :whistle:

Et j'en profiterai pour rencontrer mon Manu dans la foulée :bounce: :bounce: :bounce:

:hello:

passe moi en MP les coordonnées que je regarde mais les dates tu les connais d'où [:francis:1]

index.jpg

tchin-tchin ! [:paternacu:1]

Bah c'est bizarre ont parle picole et sulivan ai pas la alors ma popoche t'ai ou je m'inquiète de boire tout seul looool

A ça ça fait plaisir de vous voir vous deux grosse biz mes popoche mes il manque ced et le big boss popoche Man Hihi il se re connaîtra du moins j'espère . Bizbiz

Le couperet vient de tomber, je suis d'astreinte le 5 Mai :cry: heureusement je ne suis pas trop loin et pourrait faire un aller et retour vendredi ou samedi ;)