sandra s'en occupe, des qu'elle aura nettoyé sont moteur![]()
ou du vomi ??Non juste que Cédric a du mettre les mains dedans Hihi vivement la prochaine courses de cadi loooooooooool
C'est clair, mes enfants sont marqués à vie !Oui vraiment un super week-end mes copains![]()
![]()
![]()
Merci pour votre présence![]()
![]()
Encore une super ambiance grâce à mon Ced et mon Adrien qui ont assuré le spectacle![]()
![]()

C'est clair, mes enfants sont marqués à vie !![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Non juste que Cédric a du mettre les mains dedans Hihi vivement la prochaine courses de cadi loooooooooool

C'est marrant mais quand j'évoque le prénom de Jade j'ai mon grand qui a les joues qui s'empourprent !Les filles de mon Patrick aussi![]()
![]()
C'est marrant mais quand j'évoque le prénom de Jade j'ai mon grand qui a les joues qui s'empourprent !
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Oui vraiment un super week-end mes copains![]()
![]()
![]()
Merci pour votre présence![]()
![]()
Encore une super ambiance grâce à mon Ced et mon Adrien qui ont assuré le spectacle![]()
![]()
à tous,![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
)
Salut les copains,très content que ce rasso se soit bien passé!
mais elle est à qui cette 607sur la dernière photo, elle parait bien dépouillée!!!![]()
Jte le donne en 1000 une personne qui a jamais le sourire !
Looooooool grosses biz a elle