rasso rcz 20 aout en gironde

titi33

Lion d'Or
1 Mars 2009
3 065
0
36
Bonjour à tous !
Je lance ce sujet pour vous faire part d'un projet de rencontre le 20 aout.
Dido72, me disait qu'il serait en gironde au mois d'aout, je suis chez moi pendant que lui sera en vacances dans notre belle région.
On peut lancer l'idée d'un pique-nique, ou bien resto, ballades en bord de mer ou dans le médoc.
Tout est possible, j'attends de voir combien on saura pour reserver un resto.
On est quelques Bordelais à fréquenter ce forum, si vous voulez que l'on fasses connaissance, inscrivez vous.
Les non Bordelais qui sont de passage comme dido72 inscrivez vous aussi.
Si la ballade se fait dans le Médoc (région du vin entre autres) on peut faire une visite de chateau....
Il me semble que Sergio33 est du médoc, si notre ami veut se joindre à nous, il pourra nous faire visiter sa région, nous conseiller un resto etc.....
J'attends vos réponses, vous etes tous les bienvenues

Allez les Girondins, inscrivez vous !
Beubeu33, sergio33, gégércz, asphalt40, allez une virée ensemble ce serait sympa !
Les non Girondins aussi.
Pour le moment on est 2 !

trés bonne idée je suis en vacanse ,soulac sur mer .montalivet....... a la cote sauvage :love: et de 3 .... :hello:

Désolé , comme Philippe , je bosse le Lundi - Mais bon , peux essayer de faire un saut pour faire la bise! :D

trés bonne idée je suis en vacanse ,soulac sur mer .montalivet....... a la cote sauvage :love: et de 3 .... :hello:

Pour illustrer le topic, voici une petite photo de ma RCZ prise en mai dernier justement entre Soulac et Montalivet, où je passe régulièrement mes vacances également :sol:

imgp3816.jpg

J'y serai en août, je surveille l'évolution du topic ;)

PS : je ne m'inscris pas déjà car je ne connais pas encore mon emploi du temps à cette date !

Allez, si vous etes dispo inscrivez vous, pour le moment il y a dido72,424sunbeam,asphalt40 et moi.

Attentententen !!!

Si tu confirmes le Lundi 20 Aout : je bosse , .... essaierais de faut un saut !!!! :hello:

Je comprends asphalt, mais c'est pour un bon nombre d'entre nous les vacances, et certains sont dans notre région qu'à certains moments, en location, souvent du samedi au vendredi.
Pour ma part,j'ai des dates qui ne me laissent pas non plus trop de marge de manoeuvre, donc je fais en fonction de cela.
Pour le moment il n'y a que la date de bloqué, et peut etre que nos amis seraient intérésés par une ballade vers chez toi ?
Fais nous des propositions, qui sait !
En tout cas, je suis sur que tous seraient ravie de faire ta connaissance.

Même en là retournant dans tous les sens : pourrais pas me libérer , en plus je rentre de vacances dans la nuit du 19 au 20 : vais être overbouké !! :cry:

:hello: Mais bon , que partie remise :hello:

Si çà devait changer : je vous tiens au jus ..................... ;)

Pour le moment on est trois.
Tout le monde est le bienvenue, allez les girondins du forum et ceux de passage pour le 20 aout, n'ayez pas peur,inscrivez vous, on ne mord pas!

Perso je ne travaille pas le lundi sauf que 05h30 d'autoroute ça fait un bout. Mais pourquoi pas si le retour peut se faire vers 16h00. Nous serions deux, du dimanche AM au lundi. Et oui la Gironde est une belle région, étant chauvin je préfère le 46 mais bon, on peut se forcer...lol, comme dis la génération Y.

Perso je ne travaille pas le lundi sauf que 05h30 d'autoroute ça fait un bout. Mais pourquoi pas si le retour peut se faire vers 16h00. Nous serions deux, du dimanche AM au lundi. Et oui la Gironde est une belle région, étant chauvin je préfère le 46 mais bon, on peut se forcer...lol, comme dis la génération Y.

sss.jpg

Rage ............. Si j'avais pu venir y aurait eu 2 Asphalt

J'arreterais un programme début aout, j'attends de voir combien on sera.
Pour le moment je prevois ballade avec visite de vignoble,resto, photo.
Si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Titi33, pour le programme c'est OK d'autant que si tu as besoin j'ai deux adresses de viticulteur accueillant et ayant des produits tout a fait honorables.
Philippe19, avec un départ de Tulles nous sommes à 2h15 et 160Km, un bout quand même...sinon vers le 23.24 je suis dispo avec plaisir.

Merci ROYAL OAK.
Je suis désolé mais à partir du 22 je ne suis plus chez moi.
Si tu peux te joindre à nous pour le 20 ce sera avec plaisir.

Je laisse le sujet "ouvert" pour les inscriptions jusqu'au 31 juillet, et apres je communiquerais par mp aux personnes inscrites.
Pour le moment on est 3,si vous etes en gironde n'hésitez pas.

salut asphalt 40 4 avec toi :lol: ...........titi 33 jais lu ton message mp ;je suis toujours ok................. desoler pour le reste :(