Bonjour à tous !
Je lance ce sujet pour vous faire part d'un projet de rencontre le 20 aout.
Dido72, me disait qu'il serait en gironde au mois d'aout, je suis chez moi pendant que lui sera en vacances dans notre belle région.
On peut lancer l'idée d'un pique-nique, ou bien resto, ballades en bord de mer ou dans le médoc.
Tout est possible, j'attends de voir combien on saura pour reserver un resto.
On est quelques Bordelais à fréquenter ce forum, si vous voulez que l'on fasses connaissance, inscrivez vous.
Les non Bordelais qui sont de passage comme dido72 inscrivez vous aussi.
Si la ballade se fait dans le Médoc (région du vin entre autres) on peut faire une visite de chateau....
Il me semble que Sergio33 est du médoc, si notre ami veut se joindre à nous, il pourra nous faire visiter sa région, nous conseiller un resto etc.....
J'attends vos réponses, vous etes tous les bienvenues
Je lance ce sujet pour vous faire part d'un projet de rencontre le 20 aout.
Dido72, me disait qu'il serait en gironde au mois d'aout, je suis chez moi pendant que lui sera en vacances dans notre belle région.
On peut lancer l'idée d'un pique-nique, ou bien resto, ballades en bord de mer ou dans le médoc.
Tout est possible, j'attends de voir combien on saura pour reserver un resto.
On est quelques Bordelais à fréquenter ce forum, si vous voulez que l'on fasses connaissance, inscrivez vous.
Les non Bordelais qui sont de passage comme dido72 inscrivez vous aussi.
Si la ballade se fait dans le Médoc (région du vin entre autres) on peut faire une visite de chateau....
Il me semble que Sergio33 est du médoc, si notre ami veut se joindre à nous, il pourra nous faire visiter sa région, nous conseiller un resto etc.....
J'attends vos réponses, vous etes tous les bienvenues
et de 3 .... 

...........titi 33 jais lu ton message mp ;je suis toujours ok................. desoler pour le reste