Rayure

Qixxx

Peugeot Addict
12 Avril 2011
125
0
0
Méchanceté ou Jalousie en tout cas lundi, on ma rayé à la clef ou au couteau ma RCZ noir perla sur 40 cm, sur la portière passager.

Je suis absolument dégouté, elle vient tout juste de fêter 3000 Km.

J'ai donc commandé un Stick "Fix it PRO" pour essayé de la récupéré, le temps que je mette 4 sous de côté pour la faire repeindre.

Autant vous dire "J'AI GRAVE LES BOULES"

Salut Qixxx, bonjour à tous,

Je suis véritablement désolé de ce qui t’arrive, et comprends ta douleur. Cela est vraiment déplorable ce genre d’attitudes. L’abrutit qui a fait cela est de la pire espèce, il faut exterminer cette vermine. Je ne veux pas faire de cinéma, mais si je devais être témoin d’un tel acte, je pense que je pète un câble et lui éclate la tête. Courage.

Cordialement,

Margaritta,

Mon ex golf y a eu droit elle aussi, je venais juste de l'avoir...voiture neuve donc. J'etais garé juste devant mon lieu de travail, une collègue probablement. Une rayure jusqu'à la tôle et bien là où il faut, pas sur une partie plane.

Celui qui me fait ça et que je vois, il aura intérêt à avoir une bonne mutuelle pour ses ratiches !

Premier coup de portière à 4 mois.
Pas qu'un pauvre impact sur l'arrête de la portière : NAN ça a tapé tellement fort que la peinture a été raclée à la verticle sur 20 cm...
Quelqu'un a-t-il une bonne adresse de débosseleur dans le 57 ?

Regarde ton contrat d'assurance il peux y avoir une clause vandalisme, tu auras surement la franchise à payer et une plainte à poser mais tu ne prendra pas de malus. Après il faut voir si le prix de la franchise et inférieure au prix de réparation.

c'est moche mais attention l'assurance faut vraiment l'utiliser pour les cas important, la "règle" c'est 3 sinistres important ou non , après suivant les compagnie c'est dehors .
les pire c'est ceux ou tout ce passe par téléphone , un pote y étais petit sinistre de rien et zou contrat resilié

Les assurances vont très vite à te piquer ton fric. Mais quand c'est à leur tour de raquer, il n'y a plus personne.

Assureur égal voleur !! Nous le vérifions tous un jour .
Bref je suis écoeuré pour Qixxx; j'ai un perla nera aussi et ma hantise c'est bien le vandalisme . Nous vivons dans un monde où les dégénérés sont rois .

Je suis dégouté pour toi qixxx.
Encore un jaloux ou un co....d
Comme certains le disent, regarde ton contrat d'assurance pour voir si il y a une possbilité de te faire réparer ça sans que ça te coute trop cher.
Courage.

de la jalousie c'est certain. Mais purée on les a pas volées nos RCZ! Au moins je suis protégé par mon assureur et sans franchise, mais quand même. Je compatis aussi. Courage.

Méchanceté ou Jalousie en tout cas lundi, on ma rayé à la clef ou au couteau ma RCZ noir perla sur 40 cm, sur la portière passager.

Arf les boules! Je m'était fait rayer ma Saxo de l'aile avant à l'aile arrière il y a quelques années. J'ai porté plainte et fait passer à l'assurance. Ça m'avait couté les 180€ de la franchise.

Pour ma RCZ, j'ai pris une assurance omnium sans franchise.
Je trouve que pour ma titine et pour les 35000 roros qu'elle coûte, je lui dois bien ça.
Ayant tapé une bordure en décembre, lors de la période forte neige, ça m'a coûté une géométrie et une jante.
M'a dois bien servis mon omnium
:jap:

je la fait repeindre le 5 septembre, j'ai pris rendez vous

Le 5 septembre! Tu prends rendez-vous longtemps à l'avance. Du coup si tu te la fais rerayer d'ici là ça passera avec. (bien que je ne te le souhaite pas)