RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

alors ce 200ch ??
moi je le recupere demain...mais en Gti

Génial c'est le feu d'artifice ce soir et les jours qui arrivent! Vive le 200cv le RCZ, la 308 et Peugeot pour ses belles voitures!
 

J'en pleurais tellement que c'est beau! Les images la musique. C'est bien de penser à ceux qui sont en attente. Soyez tous patient cela en vaut la peine! On pense à vous! :)

Oui, j'ai trouvé les photos très belles et la musique super ! Donc, j'ai partagé. :D

J'ai aussi vu la vidéo d'une RCZ dans Test Drive Unlimited. Alors, vous savez ce que je vais faire moi ? En attendant, m'acheter le jeu. :lol: Le 2 sort en janvier 2011.
 


Ce bleu ! :love:
Vraiment changeant !
Quand on le voit à la Grande Armée, il fait plutôt gris bleu, et là j'aime moins
 


Le radar de recul n'a pas trop bipper quand tu as rentré ta voiture dans le garage ?

Et sinon oui ce 200ch est vraiment envoutant.
 



Non toujours pas! Il a voulu resté nature. Il a donc eu des bisous de ma femme et de moi même à la station Esso mais sans photo :( Dommage.

Mais je reste en contact car j'aimerais retourner le revoir un jour...
 


Félicitations pour ta nouvelle tuture! Elle est magnifique.
Et très beau choix de cuir (j'ai fait le même :D )
 

Félicitations pour ta nouvelle tuture! Elle est magnifique.
Et très beau choix de cuir (j'ai fait le même :D )

Merci!

Donc tu as du goût également :)

Félicitations ! :bounce:
 









Bon ça va pour cette fois. Etant possesseur de RCZ, tu ne peux pas être foncièrement mauvais après tout.
 


Pour ceux qui l'attendent encore... :)

[flash=640,385]

On voit la rouge notamment.


Très belle vidéo !!! Je ne regrette pas mon choix de couleur !!! Le bleu est bien mis en valeur.

Sinon RRTHP très joli le lama, ça me conforte aussi dans mon choix merci ;))))
 



slt RRTHP
superbe photo....
enfin ton stress est retombé ...elle est la ...
je presume que c'etait une superbe journée a vivre ....malgres tes petits soucis de rayures qui vont se regler rapidement ...
maintenant plus que du plaisir ...
pour tous les autres vos receptions et vos photos nous aident a tenir bon!!!!!!
bonne journée.
 

Rien à dire belle caisse

Sympa le cadeau du Battu, j'espère que SMM a su l'apprécier ......
 

Au fait il faut enlever le très prochainement et ne laisser que RCZ 200ch

[:xtof73:2]
 

ça y est, vous l'avez :pt1cable: content pour toi, ça à dût être pour vous deux une super journée pleine d'éxcitation d'avoir enfin votre RCZ :sol: merci pour le reportage avec Mister SMM ;)