RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM


Avec les grêves, va peut-être falloir que t'emmenes un jerrican d'essence dans le train si tu veux revenir avec ta RCZ chez toi.
De là à ce que tu te fasses serrer comme incendiaire... ;)
 

ou alors demande l'option

Pedalier-Peugeot.jpg



[:xtof73:2] à tout problème y a une solution
 


En même temps , on récupère les RCZ en Belgique avec SMM (voir meme en hollande pour les chanceux (ou malheureux) et il me semble pas qu'il fasse grève en Belgique pour le moment (a mouns qu'un mouvement de solidarité Wallon voit le jour d'ici 1 semaine :lol: ).

Donc normalement tu aura de l'essence pour le début. Après si tu habites trop loin, faudra trouver sur la route.
 


On se rapproche doucement de la fin de la l'attente! :love:
Je viens d'avoir mon immatriculation provisoire... :pt1cable:

:sweat:

:coucou:
 




Tu dois plus tenir en place :)

Pour info -et si ça t'amuses- tu peux avoir des plaques (via Internet) avec possbilité de mettre un petit texte customisé en bas, en petit caractères.
Par contre, je ne sais plus le nom du site (mais ça doit se retrouver facilement).
 

Tu dois plus tenir en place :)

Pour info -et si ça t'amuses- tu peux avoir des plaques (via Internet) avec possbilité de mettre un petit texte customisé en bas, en petit caractères.
Par contre, je ne sais plus le nom du site (mais ça doit se retrouver facilement).

Ha! je connais pas cela scalpascalpa!

Je vais regarder cela ce soir! :)
 






Lundi confirmation par SMM pour validation de l'achat des billets de train!
J'espère que les grèves ne vont pas retarder ma livraison!
 

Tu dois plus tenir en place :)

Pour info -et si ça t'amuses- tu peux avoir des plaques (via Internet) avec possbilité de mettre un petit texte customisé en bas, en petit caractères.
Par contre, je ne sais plus le nom du site (mais ça doit se retrouver facilement).


:coucou: je crois que le lien est http://www.starplaq.com/ligne_text_perso.htm :sol:
 








On sera 2... je reçois la GTI mardi...
On se croisera peut etre dans la nuit...je passerai la nuit dedans..
 

On sera 2... je reçois la GTI mardi...
On se croisera peut etre dans la nuit...je passerai la nuit dedans..

:lol:

Même que vous allez vous croiser une bonne paire de fois. :D A 200 km/h chacun j'sais pas si vous aurez le temps de vous faire coucou. [:unclebens:8]
 


Non non pas 200...en tout cas pas avant 3000 4000 kms au compteur.
Dans 15 jours quoi!! :lol:

Va falloir changer ton pseudo rrthp308175... :D