RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

Oui je suis trop trop dégouté! Cela va nous dégouter d'acheter des véhicules neufs! :(
 




Voilà, ma voiture comme prévu est sur la centrale. Elle est comme neuve. Le tarif est de 23990. Je pense un bon tarif. A voir pour négociation possible!
 

:coucou: Snif, snif
2712-triste-sniff.gif
 



Voilà, mon dernier message concernant ma belle voiture. Elle est partie le samedi 20 octobre sur Cayeux sur Mer (80 : département de la Somme). Merci à vous tous pour vos échanges. Je passerai de temps en temps vous voir sur cette section RCZ du forum. Avec beaucoup de regret je quitte le forum Peugeot mais je reste en standby. Amitiés à vous tous et aimant toujours cette voiture, je viendrais voir les évolutions, vos questions et si j'ai la réponse, je me ferais un plaisir d'y répondre. Profitez bien de vos RCZ! Vraiment une voiture qui a de la gueule et l'avantage de ne ressembler à aucune autre.. Au plaisir! Romuald
 





Cela me permets de rebondir et pourquoi pas ouvrir une section et commander les bons produits de nos régions. Idée à creuser et sans faire de marge juste pouvoir commander et faire connaître nos spécialités!

Qu'en pensez-vous?
 



Oui à voir avec un modérateur ce qu'il en pense et propose! Attention j'ai déposé mon idée! :whistle:
 


Voilà, mon dernier message concernant ma belle voiture. Elle est partie le samedi 20 octobre sur Cayeux sur Mer (80 : département de la Somme). Merci à vous tous pour vos échanges. Je passerai de temps en temps vous voir sur cette section RCZ du forum. Avec beaucoup de regret je quitte le forum Peugeot mais je reste en standby. Amitiés à vous tous et aimant toujours cette voiture, je viendrais voir les évolutions, vos questions et si j'ai la réponse, je me ferais un plaisir d'y répondre. Profitez bien de vos RCZ! Vraiment une voiture qui a de la gueule et l'avantage de ne ressembler à aucune autre.. Au plaisir! Romuald


Bonne chance pour ta nouvelle vie sans RCZ
smiley.jpg
 






Salut Romuald , content pour toi que tu ai "bien" vendu ta beauté (sinon tu ne l'aurais pas laisser partir :pt1cable: ) mais triste que tu ne fasse plus parti du clan :(
Bise à la famille et à plus
 


Un autre RCZ! Non je déconne :)

Une DS5 hybride! :)

Comment vous oublier... A bientôt les amis!
 



Moi j'aimerais bien remplacé ma Z par.......!! une Z sans aucun probleme. Ca arrivera peut etre qu'un jour (ma z actuel) soit débarassé des ces bruits.