RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

Je devrais pouvoir te fournir une réponse fiable (de chez l'équipementier du tableau de bord :D ), je vais tâcher de ne pas oublier demain ou sinon la semaine prochaine.
Maintenant, ça dépend si c'est juste l'affichage de la fonction qui est (dés-)activable au niveau du tableau de bord (là je saurai) ou bien si ça se joue ailleurs dans le véhicule - i.e. autre ECU qui calcule le rapport optimal (là je saurai pas).
Bon, la fonction ne semble pas (dés)activable par diag au niveau du tableau de bord sur T7(5); elle est toujours active et n'affichera rien que si une certaine valeur est reçue du CAN.
Si c'est désactivé, ça ne peut donc venir que de l'ECU qui calcule le rapport optimal (peut-être le BSM, je sais pas). En bref, ma réponse ne t'avance pas énormément... :coucou:
 

Si, car tu as été trés sympa de t'y pencher! Je regarderai au niveau du commodo voir les fonctions... Je te ferais un retour!
 








Je rentre de déplacement , encore bravo pour ton acquisition et je vois que la RCZ fait autant d'effet dans la rue chez toi qu'en Alsace :)

Merci pour les photos et les premières impressions !
 

Merci marco_peugeot

Prochainement je ferais un petit topo après plusieurs jours d'utilisation!
 

Ouah, tu es au taquet pour répondre! :chinois:

:lol:

J'ai regardé, mais aucun affichage concernant le passage de vitesse :confused:

Frepelle devrait pouvoir nous en dire plus Lundi 1er novembre :lol:

Pas bien RRTHP de se moquer :(

Pas taper :sweat:
:coucou:
 


Pas trop, Peloche. J'en ai profité pour nettoyer l'intérieur ainsi que mon scott! Week-end prochain ou le suivant pour une plus longue sortie (le 77 et le 45)!
 

Pas trop, Peloche. J'en ai profité pour nettoyer l'intérieur ainsi que mon scott! Week-end prochain ou le suivant pour une plus longue sortie (le 77 et le 45)!
Tu as combien de kms maintenant ?
 



Oui c'est plus la saison des livraisons RCZ. Actuellement beaucoup vont l'avoir ou l'ont eu récemment!
 

Oui c'est plus la saison des livraisons RCZ. Actuellement beaucoup vont l'avoir ou l'ont eu récemment!
Oui dans l'ensemble (sauf exception pour le blanc nacré...) les livraisons sont réalisées en avance des dates prévisionnelles, c'était sûrement le nacré qui ralentissait tout [:feuerzeug:5] , et en plus ils ont pu également piquer les jantes des nacrés qui sont repoussés [:francis:1]
 

Oui et toi cela approche! Pour quand exactement? Tu vas rencontrer le grand SMM!
 


Ben alors tu n'as pas réalisé de décompte? Je suis déçu! Tu vas avoir droit à la vidéo si tu fais ton coté obscur :)
 

Ben alors tu n'as pas réalisé de décompte? Je suis déçu! Tu vas avoir droit à la vidéo si tu fais ton coté obscur :)
Non non sinon je vais être déçu moi même, c'est encore un peu tôt pour le décompte, j'attendrais la confirmation de la date et le n° de chassis avant de le lancer.

Le n° de chassis de geco83 va aider à positionner la date de fabrication je pense [:paternacu:2]
 



Ben le numéro de chassis tu l'as une fois que la voiture est fabriquée! Non? :confused:
 

Ben le numéro de chassis tu l'as une fois que la voiture est fabriquée! Non? :confused:
Oui il nous est communiqué peu avant la livraison pour pouvoir l'assurer.

geco83 a réussi à décoder son n° de chassis, donc il doit connaître la date de fabrication, les 6 derniers digits de ce numéro correspondent à un n° de série séquentiel, donc à mon avis avec le taux d'erreurs qui m'est propre [:feuerzeug:5] , tout véhicule ayant un numéro inférieur au sien aura été fabriqué avant et bien sûr si il est supérieur, fabriqué après.
 

Une petite info, dimi6 vend son RCZ. Il est produit prochainement.
Tarif :
Le prix de la RCZ est de 27570€ au lieu de 31210€ en concession.
Livraison prévue début décembre commandé depuis mi juin.

Cela peut être bien pour une personne qui ne veut pas trop attendre.

Je vous laisse voir avec lui pour la configuration! Bonne vente dimi6
 

Pas trop, Peloche. J'en ai profité pour nettoyer l'intérieur ainsi que mon scott! Week-end prochain ou le suivant pour une plus longue sortie (le 77 et le 45)!

RRTHP si tu passe du coté de Fontainebleau et que tu as le temps, arréte toi me faire coucou.. :coucou:
(si tu veux message privé)
je n'ai toujours aucunes nouvelles de mon RCZ....
 

A oui, pourquoi pas je te confirme cela rapidement afin de savoir si ce week-end là ou le prochain!