RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

Incroyable !

Vraiment incroyable ce phénomène RCZ...

Moi l'autre nuit, dehors dans ma ville endormie (pour ne pas dire morte), je vois plus loin dans une autre rue une RCZ arrêtée à un feu rouge. J'ai changé de direction et augmenté le rythme pour la voir ! :D Je n'ai pas eu le temps de me rapprocher suffisamment mais, une fois le feu vert, il m'a semblé entendre un bruit bien sympa. :)

Mais je ne le fais pas que pour RCZ. :lol:

Le deuxième jours, une personne suit le véhicule pour venir doubler et venir à la hauteur et le conducteur dit à MME RRTHP que nous avons une jante voilée à l'arrière droit et que cela est trop dangereux de prendre la route comme cela. Donc elle s'arrête mais rien pourtant. On pense qu'il a du faire cela pour la voir de plus prêt ou les jantes ont réalisé l'effet d'optique (impression de rouler en arrière) mais bon pas tout jeune pourtant le gars...

Incroyable !

Moi l'autre nuit, dehors dans ma ville endormie (pour ne pas dire morte), je vois plus loin dans une autre rue une RCZ arrêtée à un feu rouge. J'ai changé de direction et augmenté le rythme pour la voir ! :D Je n'ai pas eu le temps de me rapprocher suffisamment mais, une fois le feu vert, il m'a semblé entendre un bruit bien sympa. :)

:lol: Avec une jolie femme sur le trottoir aussi :)

Incroyable !

Je vois que tu aimes bien aussi les voitures. Les femmes aussi :lol:
:sol:

Oui j'avais compris! :lol:

Pour les hommes aussi :lol:

Chacun fait ce qu'il veut! Cela ne me choque pas! :lol:

Non comme tu discutes souvent avec les modérateurs (buvette ou autre) pas d'info, des petits scoops!

Pas spécialement non. :D

Je pense que le forum en lui-même (ses administrateurs) n'organise rien pour l'instant.

Mais sinon, tu as été voir dans la catégorie des sorties FP ? :)

Oui trés rapidement! Toi tu fais quoi comme sortie! Cela aurait été sympa de se voir également!

Désolé Frepelle et Noel77 je n'ai pas pris la route ce week-end :( ! Une prochaine fois!

N'hesite pas, d'autant plus que ma rcz arrive, et je ne bouge pas le week end, je bosse sur place...
au plaisir de se rencontrer. ;) ;)

Si je ne comprends pas ce que tu dis, et que tu ne comprends pas ce que je dis... :pt1cable:

J'imaginais ta femme en train de parler, parce que je ne comprends rien à ce que tu dis, comme si t'étais bourré. :D

Tu me parles de quoi ?

Tu connais mon âge non, je te l'ai déjà dit en plus et tu es passé sur mon topic l'autre jour. :D

Si je ne comprends pas ce que tu dis, et que tu ne comprends pas ce que je dis... :pt1cable:

J'imaginais ta femme en train de parler, parce que je ne comprends rien à ce que tu dis, comme si t'étais bourré. :D

Tu me parles de quoi ?

Tu connais mon âge non, je te l'ai déjà dit en plus et tu es passé sur mon topic l'autre jour. :D

Si je viens de voir tu as deux caddies! :)

A lors tu aimerais quoi comme caisse à par les caddies?

Tu le sais. :D

Mais, sinon, beaucoup de choses me font envie... :oui:

Après à 18 ans je n'aurai pas les moyens de m'acheter une caisse. :) Donc j'emprunterai. :D

Mon principal problème est de savoir comment je vais pouvoir tenir deux ans avec 6 et 9 points. :pfff:
D'autant que si tu en perds ne serait-ce qu'un, donc 5 points par exemple, tu gardes les 5 pendant deux ans...

Oui 6 points tu vas pas trés loin! Il faut bien commencer avec une petite voiture. Genre une petite 508 :lol: