RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

:lol:

Excellent !

J'adorerais. :D Et en même temps même si j'étais riche je me le refuserai. C'est tellement triste, si tu commences avec une telle caisse à vingt ans, tu conduis quoi après ? :???:

J'aurais trop peur d'être vite blasé...

Excellent !

J'adorerais. :D Et en même temps même si j'étais riche je me le refuserai. C'est tellement triste, si tu commences avec une telle caisse à vingt ans, tu conduis quoi après ? :???:

a 24ans pour moi :p

a 24ans pour moi :p

RCZ à 24 ans ? Sympa. :)

Mais il y a encore moyen de monter après (RRTHP va me taper, j'ai peur ! Il pense qu'il n'y a rien de mieux que RCZ à tous les coups, ni plus puissant). :D

Et à 24 ans, t'es plus tout jeune mon vieux. [:kham:7]

[:benigne:1]

Excellent !

+1000

Mais il y a encore moyen de monter après (RRTHP va me taper, j'ai peur ! Il pense qu'il n'y a rien de mieux que RCZ à tous les coups, ni plus puissant). :D

apres r8

Je suis déçu mais profondément déçu!

Voilà j'ai craqué!

[flash=480,360][/quotemsg]

:D

Désolé. Je sais que ça fait mal RRTHP. :(

Aston_Martin-Rapide_2010_photo_5f.jpg

:love:

J'adore cette Aston !

Tu as du goût! Mais aucune comparaison, tarif puissance, équipements, qualité

Je vais être encore déçu!

Tu as du goût! Mais aucune comparaison, tarif puissance, équipements, qualité

Je vais être encore déçu!

Je sais bien ! J'ai rien dit ! :)

Les marques que j'aime : Aston Martin, Jaguar, Bentley, BMW, Peugeot, Alfa Roméo. On peut être ajouter Maserati. :)

Anglaises & Italiennes donc. :) Avec un zeste [strike]de citron[/strike] d'allemandes, épicé d'élégance à la française.

Oui tu as vraiment du goût! C'est bien! A bon elle te fait pas réver (RCZ). Finalement tu n'en a pas! :)

Moi qui voulais t'offrir ma voiture pour faire un zeste d'amitié! Ben je suis encore bien déçu!

Oui tu as vraiment du goût! C'est bien! A bon elle te fait pas réver (RCZ). Finalement tu n'en a pas! :)

Moi qui voulais t'offrir ma voiture pour faire un zeste d'amitié! Ben je suis encore bien déçu!

Merci. :)

Mais si j'aime RCZ. Uniquement en essence, histoire d'avoir encore une fois du goût. :o

Bon bah écoute, merci encore pour le cadeau. Tu me la prêteras en janvier... Promis je mets mes chaussons avant d'entrer. :lol:

Merci. :)

Mais si j'aime RCZ. Uniquement en essence, histoire d'avoir encore une fois du goût. :o

Bon bah écoute, merci encore pour le cadeau. Tu me la prêteras en janvier... Promis je mets mes chaussons avant d'entrer. :lol:

Pourquoi janvier? Tu es du même mois que moi?

L'autre se rabat pour faire un grand coffre je pense.

... Essoufflé ! Avec vos bêtises, je viens d'oublier ma pizza dans le four ! :lol:

1 minute 30 de trop. :cry:

Je te montre tout après donc. :)

Tu plaisantes???? Moi aussi! Je crois que je rentre dans la 4ème dimensions! Tu sais quoi? J'ai dans le même service, même bureau 2 autres personnes du 19 également (janvier) biensur.

On va exploser les compteurs de mon topic! Pourtant il est récent! Tu as vu le nombre de lus?

Le 19 janvier, mes collègues arrivent le matin, donc je leurs souhaite "bon anni", toi aussi ma collègue arrive également "bon ann" toi aussi et à mon collègue également. Les gens qui ne sont pas au courant nous prennent pour des cinglés :)

Tu plaisantes???? Moi aussi! Je crois que je rentre dans la 4ème dimensions! Tu sais quoi? J'ai dans le même service, même bureau 2 autres personnes du 19 également (janvier) biensur.

Non ? C'est vraiment incroyable !
Je me suis dit "je donne la date, des fois qu'à tout hasard, ce soit la même..." :D Mais sans y croire. Il y avait 1 chance sur 31.

Ce qui est encore plus incroyable, c'est d'avoir deux collègues de bureau du 19 janvier.

Alors, heureux les gens du 19 janvier ? :) :D
On va exploser les compteurs de mon topic! Pourtant il est récent! Tu as vu le nombre de lus?

Oui ! Quel succès. :) Plus de 10000 vues en 21 pages.
Le 19 janvier, mes collègues arrivent le matin, donc je leurs souhaite "bon anni", toi aussi ma collègue arrive également "bon ann" toi aussi et à mon collègue également. Les gens qui ne sont pas au courant nous prennent pour des cinglés :)

Sinon, pour l'Aston...

Ca peut se rabattre et donner ça :

Aston_Martin-Rapide_2010_photo_8c.jpg

Le beige intégral n'est pas obligatoire :) :

Aston_Martin-Rapide_2010_photo_8f.jpg

C'est qu'on peut quand même en mettre pas mal :

Aston_Martin-Rapide_2010_photo_90.jpg

Pour l'extérieur, petite sélection :

Aston_Martin-Rapide_2010_photo_05.jpg

Aston_Martin-Rapide_2010_photo_0f.jpg

Aston_Martin-Rapide_2010_photo_15.jpg

Aston_Martin-Rapide_2010_photo_3b.jpg

Aston_Martin-Rapide_2010_photo_4b.jpg

Aston_Martin-Rapide_2010_photo_4c.jpg

Aston_Martin-Rapide_2010_photo_92.jpg

Intérieur à nouveau, détails...

Aston_Martin-Rapide_2010_photo_b5.jpg

Aston_Martin-Rapide_2010_photo_b7.jpg

Aston_Martin-Rapide_2010_photo_73.jpg

Ca y est, je suis arrivé à la limite de maximum 10 photos par message. :D

Désolé pour le HS, et bon Dimanche. :hello:

Tu n'as pas vu les photos? J'en ai déjà une vingtaine de mises. Tu es comme les enfants, tu n'aimes pas trop lire... :lol:

Et puis un petit merci d'avoir posté déjà les premières photos lors de la livraison, en plus le jour même, pourrait encourager les prochaines :kaola:

Je pense que d'autres personnes seront contentes d'avoir mon petit compte-rendu après ma première semaine avec le véhicule.

D'ailleurs certains ont eu la même impression de passer du 175cv au 200 au démarrage?