RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

Bien ton compte rendu après les 500 premiers kilomètres. Moi je suis à 800 depuis hier et j'ai hâte d'en avoir plus pour monter dans les tours. J'ai le 156 ch mais ça semble aussi prometteur pour la suite.

Génial flofuego!

Je ne sais plus si j'ai vu les photos de ta voiture? L'âge peut être :(

Génial flofuego!

Je ne sais plus si j'ai vu les photos de ta voiture? L'âge peut être :(

ben voila tu veilles le samedi soir à raconter plein de "conneries" et le dimanche matin tu sais plus où t'es :lol:

Merci pour le compte-rendu RRTHP :jap:

Mais comment vous résistez à la tentation de pousser UNE petite pointe rien que pour voir :???: :D

Merci pour le compte-rendu RRTHP :jap:

Mais comment vous résistez à la tentation de pousser UNE petite pointe rien que pour voir :???: :D

De rien! C'est vrai que plus que tentant mais bon prochainement!

Dis. :D

Non c'était nickel quand même t'inquiète. :sol:

Si vous achetez parfois des surgelés, je vous conseille d'essayer la gamme de pizzas Dr Oetker. :o

Ca devient n'importe quoi ce topic. :lol:

Et les photos, alors ? Parce que le blabla tu sais faire, mais les photos... Blabla blabla mais le reste !

:lol:

Moi je vous conseille les Pizza Sodebo vendues sous un carton. On croirait des pizzas restos. EN tout cas, j'ai jamais rien vu d'aussi proche en pizza préparée.

http://www.sodebo.fr/les-produits-sodebo/gamme/pizza/dolce-pizza.html

Bien respecter le temps de cuisson.

T'as pas pris l'option four à pizza dans ta RCZ !!! Dommage. :lol:

Moi je vous conseille les Pizza Sodebo vendues sous un carton. On croirait des pizzas restos. EN tout cas, j'ai jamais rien vu d'aussi proche en pizza préparée.

http://www.sodebo.fr/les-produits-sodebo/gamme/pizza/dolce-pizza.html

Bien respecter le temps de cuisson.

T'as pas pris l'option four à pizza dans ta RCZ !!! Dommage. :lol:

Sérieusement ? Parce que j'avais déjà essayé Sodebo mais sous simple emballage plastique transparent, et là, je n'aimais pas. :D

Malheureusement, je n'ai jamais vu celles dont tu parles, dans aucun magasin. On peut commander sur Internet ? :lol:

Pour les pizzas du Dr Oetker ils disent entre 11 et 13 minutes.

mozzarellapizza-m-gabel.jpg

c'est d'autant plus dur que le sound system commence à chanter vers 3000 tours et donne envie d'en entendre plus!

Je les trouve à Carrouf. Elles coutent dans les 4.50. Au rayons frais avec les autres pizzas sous plastiques.
Le temps de cuisson est de 6 minutes.
Sur le capot du RCZ, meme en 200cv, il doit falloir attendre plus. :lol:

Z'avez vu les pirouettes à 2 balles pour rester on-topic. :lol:

J'en fais souvent des pirouettes à 2 balles moi aussi. :)

Je n'ai pas de carrefour chez moi. :cry: Enfin si, mais ceux avec les feux et les passages piétons là...

4,50€. :ouch: Pour combien de grammes ? 6 minutes, c'est peu. :ouch:

Quand je mets 4,50€ dans une Pizza, c'est que c'est une Grandiosa de chez Buitoni et qu'elle fait 600 grammes (là, t'es calé ! Parce les petites crottes à 380 grammes, il faudrait en manger deux pour bien faire...)

Là, le lot de 3 pizzas 4 fromages Dr Oetker à 5,99 ! :sol: + 50 centimes de bon sur une prochaine.

Ce que je trouve sympa, quand tu as une [g]RCZ THP 200[/g], c'est d'aller s'en manger une bonne dans une pizzeria et d'aller faire un tour après. :)

[:nono le bo] [:nono le bo] J'adore !

Sinon, il peut toujours essayer en la mettant sur le THP200, il referme le capot et il part faire une balade en mode "dynamique". :D

Vous êtes grave! :lol: :lol:

Je les trouve à Carrouf. Elles coutent dans les 4.50. Au rayons frais avec les autres pizzas sous plastiques.
Le temps de cuisson est de 6 minutes.
Sur le capot du RCZ, meme en 200cv, il doit falloir attendre plus. :lol:

Z'avez vu les pirouettes à 2 balles pour rester on-topic. :lol:

Voilà les modos qui partent en cacahuètes! :lol:

J'en fais souvent des pirouettes à 2 balles moi aussi. :)

Je n'ai pas de carrefour chez moi. :cry: Enfin si, mais ceux avec les feux et les passages piétons là...

4,50€. :ouch: Pour combien de grammes ? 6 minutes, c'est peu. :ouch:

Quand je mets 4,50€ dans une Pizza, c'est que c'est une Grandiosa de chez Buitoni et qu'elle fait 600 grammes (là, t'es calé ! Parce les petites crottes à 380 grammes, il faudrait en manger deux pour bien faire...)

Là, le lot de 3 pizzas 4 fromages Dr Oetker à 5,99 ! :sol: + 50 centimes de bon sur une prochaine.

Ce que je trouve sympa, quand tu as une [g]RCZ THP 200[/g], c'est d'aller s'en manger une bonne dans une pizzeria et d'aller faire un tour après. :)

Elle fait 370g mais je peux te dire que t'es calé après. Et je suis un bon mangeur. :whistle: :ange:
C'est sur que le prix est pas donné mais la qualitay est là. C'est la BMW de la pizza préparée. :lol:

D'apres le site Internet tu devrais les trouver chez Leclerc dans ta ville. :D

Elle fait 370g mais je peux te dire que t'es calé après. Et je suis un bon mangeur. :whistle: :ange:
C'est sur que le prix est pas donné mais la qualitay est là. C'est la BMW de la pizza préparée. :lol:

D'apres le site Internet tu devrais les trouver chez Leclerc dans ta ville. :D

Ok, je garderai ! Merci du tuyau hein. :D :lol:

Si t'es calé avec 370 grammes, je devine que c'est une pâte épaisse et conséquente. J'espère que ce n'est pas le même genre de pâte que les Mc Cain, parce que là je n'aime pas du tout l'effet brioche.

Quelle culture en pizzas, vous avez vu. :sol:

Bon, je chercherai... Surtout si c'est de la qualitaÿ, toussa... :D

David ta caisse est magnifique!

Zut pardon, ici on parle juste de pizzas et de cacahuètes!

Ok, je garderai ! Merci du tuyau hein. :D :lol:

Si t'es calé avec 370 grammes, je devine que c'est une pâte épaisse et conséquente. J'espère que ce n'est pas le même genre de pâte que les Mc Cain, parce que là je n'aime pas du tout l'effet brioche.

Quelle culture en pizzas, vous avez vu. :sol:

Bon, je chercherai... Surtout si c'est de la qualitaÿ, toussa... :D

Moi aussi j'adore les pizzas! :)