RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

:lol: Quand on a un petit machin , on a une grosse voiture :cry:
:lol:
ça me fait penser à cette pub là :
TTBM.jpg

le M voulant dire ici Motorisé, c'est une pub pour le THP 200 ;)

un petit peu si, le service marketing joue sur les abréviations avec cette pub qui est un clin d'oeil à l'élection du RCZ en tant que voiture européene gay de l'année :D

un petit peu si, le service marketing joue sur les abréviations avec cette pub qui est un clin d'oeil à [strike]l'élection[/strike] l'érection du RCZ en tant que voiture européene gay de l'année :D

:D

Heureusement que je maitrise Photoshop! Car à la base elle est sale! :)

Je me demande si ça n'est pas le gars avec sa Porsche que l'on aperçoit au loin, dans le reflet de ta portière droite ! :pt1cable:

Magnifique etat de la noire comment doit être :sol:

Par contre elle rentre tres juste au garage non?

Magnifique etat de la noire comment doit être :sol:

Par contre elle rentre tres juste au garage non?

Merci Mariorb

Exact. Regarde les pages précédentes de mon topic, tu verras comment gérer avec le scoot à l'intérieur!

Il faut ne pas en avoir un coup dans le nez mais juste un compas! :D

Bonne journée

RRTHP j'accepte les cheques pour le réglement du lavage et lustrage de ta voiture au fait !

Avez-vous été sages?

Si oui voilà les photos de la montre femme RCZ que je viens d'acheter à Mme RRTHP :

100_3399neuf.jpg

100_3398news.jpg

100_3400news.jpg

100_3403news.jpg

Apparement, on pourrait croire que rien la distingue d'une autre montre. Mais si vous regardez bien à la lumière il y a des voitures RCZ en fond de la montre (4ème photos). Discret et trop beau! :love:

Le bracelet est en cuir véritable.

100_3414news.jpg

100_3412news.jpg

tu lui as pas plutôt trouvé une montre avec une Porsche, pour assortir à son admirateur ? :lol:

bon, OK, je sors