ou alors, vous pouvez faire un remake du lièvre et la tortue : l'audi et le RCZ![]()

Excellent!

ou alors, vous pouvez faire un remake du lièvre et la tortue : l'audi et le RCZ![]()

le lièvre se faisant avoir par la tortue dans la fable, il vaut mieux que ça soit l'audi et le RCZ 

!
de quel droit tu oses traiter Mm RRTHP de Grand-Mère ?Une recette de grand mère à base de Lait ou blanc d'oeuf?

Une petite mise à jour sur mon topic
Chaque matin toujours le RCZ noir que je croise de la voie d'en face. Le prochain coup, je me mets en travers!
Sinon signe de la main et appel de phare. Sympa.
Après plusieurs mois d'utilisation, mon cuir Lama commence à noicir selon les endroits (les plus en contact). J'ai commencé à m'inquièter car j'ai énormément de mal à l'avoir. Ce week-end, test avec plusieurs choses. Et j'ai trouvé enfin la solution. J'arrive pour vous l'expliquer!
Attention il faut être sage![]()

.
(jeu de mot).
Mais je ne regrette pas mon choix car le rendu est vraiment sympa.

Lol, j'ai moi aussi toujours quelque chose dans le coffre pour mettre sous les fesses d'un éventuel passager qui aurait un habit non compatible avec le cuir Lama...La dessus je vais pas trop la ramener car pour l'arrière les enfants ont leur couverture blanc cassé comme les sièges Lama mais bon...
Et madame également car avec par moment ses jeans avec strass...
On ne se moque pas![]()

Mais je m'imaginerais mal demander et comment à une personne qui monte à côté si elle veut bien avoir l'obligeance d'attendre avant de poser son auguste séant le temps de sortir une couverture du coffre.

Donc sois gentille, attends que je positionne ça sur le siège de ma RCZ !
Tu sais c'est du beau cuir, mais fragile... T'y es pour rien !"
et tu ne la reverras plus jamais. 
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)