RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

C'est une partie amovible, pas un élément du chassis. C'est vraiment dommage mais tu aurais pu avoir bien pire...

C'est fou ça ! Et alors si ça avait été un sanglier ? :???:
Il y a beaucoup d'animaux sur les routes: chevreuils, cerfs, blaireaux,renards, chats, chiens, martres, fouines,putois,écureuils, hérissons...la liste est longue

Avec un sanglier ça peut donner ça :)

Sanglier.png

Pour la grille 152.65 euros TTC.

Sans la main d'oeuvre :(

Sans les autres choses et pièces supplémentaires

Zut je viens de voir sans les joncs chromés! :ouch:

Piece RCZ.png

Normalement pas de peinture. Par contre les joncs 54.96 euros TTC l'unité.

Je viens de regarder je dois en avoir 1 seul de cassé. Si trois à changer plus cher que la grille! :ouch:

:sweat:

Oui je pense mais je n'ai pas regardé la franchise et si cela va me couter du malus!

Exact promethee!

Mais bon :(

Je ne peux laisser mon RCZ dans cette état! Il mérite une belle réparation...

Je mets d'autres photos ce soir!

Pour les chocs animaux, je crois qu'il y a la franchise maintenant. Mais pas de malus. Le mieux étant évidemment de regarder ton contrat ou d'appeler ta compagnie. C'est quelle compagnie ?

Crédit Agricole donc Pacifica. Mon agence est fermée lundi donc mardi j'aurais confirmation de savoir qui prend en compte les choses ou pas!

Crédit à bricole :D

Tu n'as pas ton contrat papier ?

Si j'ai regardé pour le moment sur internet (les contrats) mais pas trouvé je vais voir cela sérieusement les éléments papiers!

AH oui, sur Internet, il n'y a pas toujours tout. :/

J'ai vu par contre que si 3 ans sans sinistre pas de franchise chez Pacifica. Une piste. :D

AH oui, sur Internet, il n'y a pas toujours tout. :/

J'ai vu par contre que si 3 ans sans sinistre pas de franchise chez Pacifica. Une piste. :D

Merci davidcentrale d'avoir regardé. Sympa! :)

:ange:

:hello:

Du coup, j'ai fait un simulation pour la BM et moyennement convaincu mais à voir. Une franchise + elevée (500 euros quand meme). Mais peut etre négociable. A priori une remise sup si on a un livret A chez eux.
Sinon, niveau prix ça a l'air de se tenir avec Matmut.

Oui je dois avoir cela "TOUS RISQUES INTEGRAL" avec le must avec l'option sans décote je crois.

Merci à tous pour votre aide.

Je vous poste les autres photos et les nouvelles infos à venir. Demain soir direction Peugeot pour le devis, la date de réparation...

Ne va pas chez Peugeot demain. Attend de voir ce que te dit le CA. Si ça te coute rien, tu prends RDV avec la carrosserie et basta. Si oui alors OK, tu vas chez Peugeot pour voir si ça a un interet de payer la franchise.

Ben de toute façon, le travail est à faire (les pièces à commander). Donc l'un comme l'autre il faut que je fasse réparer. Maintenant une fois les pièces commandées je saurais fixé de la suite (j'ai peur du délai pour les pièces RCZ) :(