RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

L'origine était:

en Egypte ils fabriquent maintenant des voitures, ce sont des "choukrane ashra" :)

Donc il fallait trouver ce que voulait dire "choukran" et "ashra" traduit de l'égyptien en français.

"choukran" (écrit en français ..) en égyptien veut dire "merci" en français

"ashra" (écrit en français ..) en égyptien veut dire 10 (2x5) en français

Trouvé la marque des voitures fabriquées en Egypte ? :hello:

J'ignorais qu'Ashra voulait dire 10, ce n'est donc pas un groupe de rock allemand !
J'étais donc très loin de la Mercedès (pour ceux qui ont suivi !)

J'ignorais qu'Ashra voulait dire 10, ce n'est donc pas un groupe de rock allemand !
J'étais donc très loin de la Mercedès (pour ceux qui ont suivi !)

Ouais , moi j'étais à 20000 kms de la réponse ! :lol:

Pareil pour moi, mais je cherche depuis hier 20h30 ! Quel farceur ce Peloche :lol:
désolé ferais plus [:paternacu:2]

Pourtant si tu mets "chouckran" et "ashra" dans google tu avais la réponse, [:peloche:1]

La preuve, regarde la première réponse :

http://www.google.fr/#hl=fr&pq=choukran%20ashra&xhr=t&q=ashra+choukran&cp=15&pf=p&sclient=psy&safe=off&source=hp&aq=f&aqi=&aql=&oq=ashra+choukran+&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=7146146b1a450fd3&biw=1136&bih=1411

[:francis:1] [:feuerzeug:5] [:peloche:1]

Je devais vous poster mes photos de la pièce qui a été changée :

100_4133.jpg

100_4136.jpg

100_4137.jpg

100_4139.jpg

Dernières photos de mon RCZ, il me reste à faire l'intérieur.
Quelqu'un veut venir m'aider? Pas le courage! :(

100_4132bis.jpg

100_4131bis.jpg

oufff il m'est arrivé la même chose ce week-end, rencontre d'une perdrix/faisan, déjà évité un à l'aller, au retour freiné fort mais collision n'a pu être évitée ... Sortie de la voiture et ... ouf 2 plumes coincées seulement rien de cassé ni de tôle abimée : je m'en sors bien !
RcZ 1 - Volatile 1

bon, finalement, ton intérieur grège ? tu arrives à le maintenir propre ? il vieillit bien ? tu le reprendraiss dans ce coloris ?

Des nouvelles de mon RCZ?

En attendant une petite vidéo que je n'avais jamais vu :love: !

Je vous l'offre :ange:

-10 ans :sweat:
attention :lol:
[flash=560,349]

J'attends d'autres photos de conductrices de RCZ ou vidéos (voir même plus hard :lol: )

:D