RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

Pour les montres, ils font des prix chez Audi. :D

http://www.mrmontres.com/montres-luxe/audi/montres-audi-2185.html
:ouch:

Voilà que les modos se lachent, ils donnent des liens de copies de montres :)

http://www.mrmontres.com/montre-marque-1/rolex-montre-rolex/montres-rolex.html

Rolex à 57 euros,

Sarko nous aussi on peut se commander une belle montre :lol:

Pour les montres, ils font des prix chez Audi. :D

mrad0002.jpg
pour 57€

Cher Modo, :ange:

Bizarre, je pense qu'il faudrait également supprimer ce lien non? :???:

Sinon je ne comprendrai plus trop pourquoi supprimer le précédent! :(

Si, il y a juste 2 petites minutes!

En clair, je pense par erreur DavidCentrale a donné un lien de copie de montre de grande marque.

Mais bon cela peut arriver :ange: .

Pour cela que les prix étaient fortement intéressant! :sol:

:hello:

Atomic a corrigé ça. Mais bon, j'ai aucunememnt l'intention de vous faire acheter une montre de quelle que marque que ce soit. :D

Et puis en cherchant un peu on pouvait aussi trouver une montre Audi à 24900 euros. :lol:

Atomic a corrigé ça. Mais bon, j'ai aucunememnt l'intention de vous faire acheter une montre de quelle que marque que ce soit. :D

Et puis en cherchant un peu on pouvait aussi trouver une montre Audi à 24900 euros. :lol:

:lol:

Oui la montre retrouve son vrai prix :sweat:

:cry:

:(

Oula, comme me le faisait remarquer Atomic en privé, le site de Mr Montres n'est pas du tout recommandable. :lol:

J'avions pas fait gaffe car pas allé plus loin, mais ce site vend aussi des Rollex à 50 euros. [:unclebens:8]

Oula, comme me le faisait remarquer Atomic en privé, le site de Mr Montres n'est pas du tout recommandable. :lol:

J'avions pas fait gaffe car pas allé plus loin, mais ce site vend aussi des Rollex à 50 euros.

Oui indication dans mon message supprimé.

Pourtant le site à l'air bien sérieux! :???:

Comme quoi :sweat:

Je vais commander une cinquantaine de Rolex! :lol:

Commande groupée (modos+ inscrits)! :whistle:

Je déconne...

:lol:

Oui la montre retrouve son vrai prix :sweat:

:cry:

:(

100 exemplaires en platine (CH A 1520) et en or blanc (CH A 1521 W) vont être fabriqués, soit un exemplaire pour chacune des années de l’histoire de l’entreprise. Les 35 montres en platine et les 65 montres en or blanc seront livrées dans un écrin en bois laqué de noir, conjointement avec une loupe d’horloger et un tournevis. Le prix de la montre en platine s’élève à 24 900 euros, tandis que celui de la montre en or blanc est de 14 900 euros

C'était pour le centenaire de la marque en 2009 je crois.

C'est corriger.

J'avais supprimer ton message car je pointais la photo directement sur le site mais ca donnait l'URL. Maintenant elle est hébgergée sur FP donc on ne voit plus le lien.