RCZ Nico106gti

nico106gti

Peugeot Addict
5 Septembre 2010
597
0
0
Bonjour à tous, voilà je reviens de chez mon cc, c'était portes ouvertes, donc j'ai profité pour discuter du budget de la Belle :

2.0HDI
Blanc Opale
Cuir Mistral(il inclus l'option Easy motion)
Wip Com 3D

COUT : 34180€
Remise : 1459€

===> 32721€

Reprise 206 HDI1.4hdi 2006 60.000kms : 5000€

===> 27700€

Je dois financer 12700€(je n'ai pas encore atteint les économies voulues) à 3.9% ce qui me fait 232.93€/mois pendant 5ans

Ca me parait honnête,qu'en pensez-vous?

J'ai pas su me retenir à vous lire avec vos commandes, vos réception...et...votre bonheur de la conduire!!! :pt1cable: :love: :love: :love:
 

pas mal mais tu peut allez plus loin
Met en concurrence les concessionnaires
pour ma part j'ai aussi eu un accessoire gratuit en plus
en plus d'une remise et d'une reprise tout comme toi
je suis arriver avec l'accessoire en cadeau a presque 2000 euro de remise

encore quelques jour au tel et sa devrais le faire

si ton CC t'a proposé cela direct c'est qu'il est pas mal et honnete
mais tu peut obtenir un petit plus

bon courrage
 


C'est un bon point de départ, mais, à mon avi, il faudrait essayer de négocier encore un peu car je trouve le prix pour la reprise de ton ancien véhicule un peu bas par rapport à son age et son kilométrage. A mon avi, là-dessus, il doit pouvoir faire mieux.
 

C'est un bon point de départ, mais, à mon avi, il faudrait essayer de négocier encore un peu car je trouve le prix pour la reprise de ton ancien véhicule un peu bas par rapport à son age et son kilométrage. A mon avi, là-dessus, il doit pouvoir faire mieux.

Le prix a été négocier comme si il la prenait au mois de Janvier,date où je compte la commander,donc un peu moins que maintenant... ;)
 


Voilà, après 2 mois, je suis retourné voir mon CC, verdict :

Grosse promo sur véhicule de stock !

Dans mon cas :

Pas trop le choix de la couleur au vu des options voulues donc ça sera noire Perla Nera
2.0HDI
Cuir Nappa
Wipcom3D

Remise 6% et +2000€ de reprise

Si décision demain, livraison fin de semaine...
 

purée un truc comme ca je dort pas de la semaine moi mdr

la fin de l'année approche on leur chiffre a gonflé donc faut pas hesité a aller en voir un autre
 

c'est fait et ils ont tous la même proposition(voir moins). Je vais demain chez mon CC pour lui montrer l'offre du CC concurrent qui me fait les mêmes conditions et direct avec les tapis sans me connaître! A savoir que je la prenais en blanc donc vu que c'est noire,c'est une option que je ne veux pas payer donc à négocier.
 



J'ai voulu aller ce matin mais il(mon vendeur) est en congé un lundi sur deux...ça va être juste pour l'avoir cette semaine...
 

Demain 8h30 chez le CC..dur dur de fermer l'œil, en plus je dois prendre celle qui était de stock vendredi dans la parc peugeot et y en avait plus qu'une comme ça...pour vu qu'elle soit toujours dispo...et toujours livrable vendredi...la nuit va être longue...
 


Demain 8h30 chez le CC..dur dur de fermer l'œil, en plus je dois prendre celle qui était de stock vendredi dans la parc peugeot et y en avait plus qu'une comme ça...pour vu qu'elle soit toujours dispo...et toujours livrable vendredi...la nuit va être longue...
Bonne chance pour demain nico106gti ;)
 


C'est fait!!! je vais la chercher jeudi au stock central mais ne l'aurai vraiment que vendredi après-midi, je vais faire le coursier...c'était la condition pour l'avoir cette semaine... :coucou:
 


8h00 je vais me mettre en route, on va voire s'il n'a pas changé d'avis vu la météo..j'essayerai de faire des photos du parc Peugeot(si j'y vais et si je peux rentrer dedans).

Je vous dis ce qu'il en est dans la journée.
 


Voilà, je suis rentré...et bien, ça pousse quand même bien le hdi163 surtout que je viens d'une 2061.4hdi(69ch). Tenue de route extraordinaire mais pour le freinage,je pensais qu'elle aurait plus de mordant. A voir après 500-1000km...sinon,il y en avait à perte de vue sur leur parking!! j'ai vu quasi toute les configs.
Livraison demain 13h....et oui j'ai du leur rendre les clés...
 

frein pas de mordant ???????????

plaquette neuve attend un peu qu'elle ce rode, quand tu en aura marre de t'ecraser les cotes sur la ceinture de securité a chaque gros coup de frein tu changera d'avis, ai mis du temps a bien le doser pourtant ma 206 a disque de 207rc de 302mm donc y'a de quoi mordre bah la rcz pile bien plus
passer de la 206 a la rcz c'est clair nivaeu perf ca vas te changer
 

frein pas de mordant ???????????

plaquette neuve attend un peu qu'elle ce rode, quand tu en aura marre de t'ecraser les cotes sur la ceinture de securité a chaque gros coup de frein tu changera d'avis, ai mis du temps a bien le doser pourtant ma 206 a disque de 207rc de 302mm donc y'a de quoi mordre bah la rcz pile bien plus
passer de la 206 a la rcz c'est clair nivaeu perf ca vas te changer

J'espère bien que c'est ça, maintenant je n'ai pas enfoncé la pédale ce n'est qu'une première impression.
Et il faisait moche sur la route.
 





Que du bonheur!!!!!!!!!!!!! et ce 2.0hdi quel régal! Ce jour n'était pas idéal pour la réceptionner mais je n'aurai pu attendre plus. Pour rappel commandée mardi,livrée aujourd'hui. Pour ce qui est de la neige, je vais poster mon avis sur mon post à ce sujet mais c'est pas top du tout.
J'avais déjà tout régler et configurer jeudi en allant la chercher au parc de peugeot donc le gars qui s'occupe de la livraison n'a pas eu grand chose à m'apprendre mais il était bien sympathique(lui aussi attend son rcz).
Les photos arrivent bien vite
 

Pour rappel commandée mardi,livrée aujourd'hui.
Ca c'est du rapide ! Bravo et félicitations
Quel régal ! C'est aussi le mot que j'emploie depuis Vendredi dernier pour qualifier ce HDI.
Petite consolation : l'état des routes permet de respecter les règles d'un bon rodage !