rd3 de 2004 et lecture des mp3

Il serait temps que Peugeot étende ce RD4 sur ses autres autos.
Le RD4 affiche t il le nom des morceaux comme le font les autres autoradio MP3 ?
Ou peut on trouver des infos sur le RD4, et des photos ?
Merci d'avance.

les chargeurs actuels ne lisent pas les mp3, ni les CDRW.
RD4 ne sera monté que sur les autos "tout CAN" > 407, new C5, new 307, new 607, 1007...

RD4 ne sera monté que sur les autos "tout CAN" > 407, new C5, new 307, new 607, 1007...
Il est déjà monté sur les 407 actuelles, je suppose ?
Je pourrais donc lire des MP3 ?

J'ai déjà lu des CD 'normaux' (càd pas MP3), et avec certains, le nom du chanteur et le titre de la chanson sont affichées. Pas avec d'autres.

mb.

Dans le chargeur 407, les CD MP3 ne sont pas lisible, par contre aucun pb pour des CD-R même les CD-R à 15Cts d'euro. :non:

Qu'entends-tu par "New 307" ? La 307 restylée ou les nouvelles 307 qui sortent dès maintenant ?

Si les chargeurs ne lisent pas les CD-RW, le lecteur CD RD3 les lit correctement. Ca permet au moins d'utiliser le même CD pour graver les titres que l'on a envie d'écouter sur le moment.

C'est déjà ça de gagné. Pour ma part, je n'ai pas commandé le chargeur, mais lire les mp3 aurait été un plus :W

Exact, déjà abordé dans un autre sujet, je m'ai gouré là !!! pas de 1007 en CAN pour le moment.