RD3 sur toutes les 206 ?

dasnipe

Lion de Bronze
17 Novembre 2005
1 052
43
48
Bonjour,

Petite question: sur les 206, les autoradios sont tous des RD3 quelque soit l'année de la 206 ?
Besoin d'une réponse assez urgent ;)

Merci !!
 

NON
Sur les première 206 (non mux a priori) il y avait des RD2 je crois. Cad un lecteur CD sans affichage déporté et autonome!!
 


Oué, pas mal !!!
Mdr !!!

Mais c'est à partir de quelle année pour les mux ? (je cherche en même temps ;) )
 

Est ce que ça ne daterait du mini lifting d'avril 2003???
 

Encore mieux pour savoir si elle est multiplexée ou pas:
clé avec 1 bouton: non multiplexée
clé avec 2 boutons: multiplexée

Merci ;)
 

Encore mieux pour savoir si elle est multiplexée ou pas:
clé avec 1 bouton: non multiplexée
clé avec 2 boutons: multiplexée

Merci ;)
Et ça date de quand alors??
 



NON
Sur les première 206 (non mux a priori) il y avait des RD2 je crois. Cad un lecteur CD sans affichage déporté et autonome!!
c'etait pas du RD1 ?
 

NON
Sur les première 206 (non mux a priori) il y avait des RD2 je crois. Cad un lecteur CD sans affichage déporté et autonome!!
c'etait pas du RD1 ?
Tu as raison :chinois: :chinois:
rd1.jpg
 

exactement :chinois:

avec la pseudo commande au volant pas pratique pour un sou...

(au moins, y avait pas de probleme d'affichage déporté si on le remplacait... :D )
 

La mienne de juillet 2002 avait le RD3 et était Mux....Je crois que le Mux 206 date de fin 2001 (la Quik de Seb66playa était de fin 2001....)
 

NON
Sur les première 206 (non mux a priori) il y avait des RD2 je crois. Cad un lecteur CD sans affichage déporté et autonome!!
c'etait pas du RD1 ?
Tu as raison :chinois: :chinois:
rd1.jpg


En fait, au lancement de T1, il y avait un autoradio Blaupunkt, remaplacé par du VDO (à l'ép^^oque, il ne s'agissait pas encore de SiemensVDO) car les prestations étaient rès médiocres.
Deux modèles : RB1 et RD1 (cassette et CD).

Ensuite, avec le mux. : RB3 ou RD3 SiemensVDO ou Clarion.

Voilà... :D
 

Les versions multiplexées de la 206 ont été lancées plus précisément en septembre 2001.