rd4

patterson

Peugeot Addict
12 Août 2008
106
0
0
Salut, quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais trouvre le PDF du guide d'utilisation du RD4 ?
En effet, sur le manuel de la 308 mis à dispo sur FP, il manque les dernières pages qui correspondent à l'audio...
Merci d'avance et bonne route à tous...... :hello:
.en attente d'une 308 pp bmp6 allemande en fin de semaine

Bonjour,

Sur quoi est basé le fait qu'on a un écran monochrome A ou C?
C'est une question de finition?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Sur quoi est basé le fait qu'on a un écran monochrome A ou C?
C'est une question de finition?

Merci pour vos réponses
Si c'est la même chose sur 308 et 207 faut avoir les radars de recul pour avoir un écran de type C.
De série à partir de la premium pack.

Si c'est la même chose sur 308 et 207 faut avoir les radars de recul pour avoir un écran de type C.

Et la différence entre les deux, c'est quoi ?

Et la différence entre les deux, c'est quoi ?

L'écran type A est grossier car affichage à bâton tandis que celui type C est plus agréable car il est matriciel, donc affichage à point avec des graphiques et icônes.
C'est le jour et la nuit, l'un fait année 1950 l'autre année 2005. :D

L'écran type A est grossier car affichage à bâton tandis que celui type C est plus agréable car il est matriciel, donc affichage à point avec des graphiques et icônes.
C'est le jour et la nuit, l'un fait année 1950 l'autre année 2005. :D

En 1950 il n'y avait pas beaucoup d'affichage comme sur ma PP et pourquoi t'arrêtes tu à 2005 ?

Sinon, j'ai bien compris la différence ;)

L'affichage des calculatrices c'est vrai c'est arrivé dans les années 1970. Certain en sont très attaché comme dans les voitures américaines.
En 2008 en devrait tous avoir des écrans couleur. Je me suis tellement habitué au RT4 que quand j'utilise la 207 ou 308 avec leur RD4 et écran type A ou C, je me dit mince, c'est pas clair et pas pratique.

L'affichage des calculatrices c'est vrai c'est arrivé dans les années 1970. Certain en sont très attaché comme dans les voitures américaines.
En 2008 en devrait tous avoir des écrans couleur. Je me suis tellement habitué au RT4 que quand j'utilise la 207 ou 308 avec leur RD4 et écran type A ou C, je me dit mince, c'est pas clair et pas pratique.

moi je dirais encore années 80 , c'est pas si vieux l'affichage digitale :)

Ok merci mais c'est indiqué quelque part?
C'est possible de le changer? si oui vous savez le prix?

Ok merci mais c'est indiqué quelque part?
C'est possible de le changer? si oui vous savez le prix?

C'est quelle finition votre 308?
Ca se change moyennant un bon paquet d'€. Faudrait regarder sur servicebox, mais le prix doit faire très peur!

c'est la comfort pack (cf ma signature)

Désolé je n'avais pas vu sur ta signature, donc si tu n'as pas pris l'option radar de recul c'est affficheur type A.
C'est pas la mort non plus, mais c'est moins joli à regarder(et puis c'est la route qu'il faut regarder) :D donc y fait pas tout le temps attention. ;)

c'était juste pour savoir. L'afficheur type C à l'air quand même bien plus agréable et je me demandais si cela avait des conséquences sur l'affichage avec l'usbbox qui est très limité en tout cas avec l'afficheur type A

Salut,
Je me permets de m'incruster dans ce sujet pour poser une petite question au sujet du fonctionnement du RD4 de ma 308 SW et plus précisément des CD MP3:
Si je grave tout mes MP3 sur un "DVD-R" et non un "CD-R", est ce que le RD4 arrive quand même à lire les fichiers?
Merci de votre réponse

L'afficheur type C est de série à partir de la Premium.
Le A c'est sur Confort et Confort pack.

J'ai une premium et lors d'un petit tour au garage j'ai eu une confort pack en prêt... Franchement, l'écran type A fait super "cheap". On dirait vraiment un truc des années 80 ! La lisibilité est mauvaise (afficheur de calculette) et ca fait vraiment con au milieu du tableau de bord moderne de la 308.