RD45 probblème d'enceintes arrières

Manbo49

Peugeot Addict
6 Mars 2014
144
2
18
124
Bonjour à tous,

je vous explique mon pb.

Je suis propriétaire d'une jolie 308 SW depuis le mois de Juin. J'en suis très content, mais étant fan de musique j'ai changé mon RD4 pour un RD45 (ben oui j'ai l'abonnement deezer !! lol)
Bref, cela a été compliqué de trouver mais j'ai fini par trouver un RD45.

Je me le suis fait envoyé. Je l'ai monté. Nickel, mais certaines choses ne tournaient pas rond et je l'ai renvoyé. Bref, j'ai recu un nouveau RD45 qui pour le coup fonctionne parfaitement MAIS les enceintes arrières n'émettent plus aucun son et aucun accès au réglages du fader dans le menu du poste... (balance G/D, oui... mais pas de fader Av/Ar !!!)

Le poste est normalement neuf, et est d'ailleurs en parfait état, et ce que je ne comprends pas c'est que celui que j'ai renvoyé ainsi que mon vieux RD4 émettent bien dans les enceintes arrières... J'ai regardé un peu partout, notamment au niveau de la prise ISO derrière le poste, rien n'est tordu tout semble OK... c'est comme si l'option "fader" ou "2HP / 4HP" avait été oublié dans le télécodage...

J'ai donc besoin de votre aide d'abord pour savoir ce que vous en pensez, et ensuite pour savoir quoi faire !!! Merci d'avance.

Manbo49
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T7 2007 à 09/2013) vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 


Ah cool !! C'est rassurant donc dans le sens ou c'est probablement pas le poste !!
Par contre comment dois je proceder et combien ca va me couter ?
Il existe pas jne liste des forumeurs avec la valise ?

Merci d'avance
 


Ah ui c bien ce qu'il me semblait !! Mais j'ai betement cru que c'etait reserve aux proprietaires de 607 !
 

bah non,pourquoi veut tu que ce soit comme ca
c'est resté dans la section,pour des raisons de droit [:hermann:1] :whistle: