Reactions suite au forum de l'innovation de peugeot-avenue

ThP

Membre régulier
17 Décembre 2003
28
0
0
http://www.peugeot-avenue.com/forum/phpBB2/index.php?

Ce forum est une véritable masquerade.
Aucune réponse n'est apportée.
Les avis sont censurés le plus lachement du monde par une suppression pure et simple des messages, voire de sujets complets.

C'est une véritable honte. Pour satisfaire aux éxigeances des normes qualités qui imposent d'avoir un feed back client, peugeot se donne bonne conscience avec un site géré par des incapables et des laches qui n'acceptent ni critique ni débat.

merci de m'avoir lu ;)

EDIT DU TITRE
 

Il y a un forum sur peugeot-avenue.com ???
je ne le savais pas !
 

:lol: :lol: c'est tjs pareil leurs reponses !!

"Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Marque Peugeot. Mais...."

tjs pareil ! :lol:
 



Alors là en effet, le forum pas cool du tout :non: :non: :non:

Exemple de ce que l'on peut y lire... :eek:



krakmuch



Inscrit le: 05 Déc 2003
Messages: 1

Posté le: Mer Jan 07, 2004 8:23 am Sujet du message: REGULATEUR DE VITESSE

--------------------------------------------------------------------------------

Quand est-ce que le régulateur de vitesse est prévu sur la 307 HDI 136

Revenir en haut


telemati



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 7

Posté le: Lun Jan 19, 2004 3:26 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Marque Peugeot. Cependant, afin de faciliter l'usage et la compréhension de ce forum, nous avons fait le choix de ne traiter q'un seul thème à la fois. Actuellement le forum est dédié à la communication embarquée.

Pour avoir la réponse à votre question sur le régulateur de vitesse sur la 307 HDI 136, nous vous invitons à contacter nos conseillers clientèles soit par Internet (www.peugeot.fr) soit par téléphone au 0825 120 120.

Cordialement


"Webmaster Peugeot"
 



A mon avis c'est un support pour rassembler des infos clientèles de la part de pijo. Par exemple ce qu'attendent les clients à travers leurs questions
 

http://www.peugeot-avenue.com/forum/phpBB2/index.php?

Ce forum est une véritable masquerade.
Aucune réponse n'est apportée.
Les avis sont censurés le plus lachement du monde par une suppression pure et simple des messages, voire de sujets complets.

C'est une véritable honte. Pour satisfaire aux éxigeances des normes qualités qui imposent d'avoir un feed back client, peugeot se donne bonne conscience avec un site géré par des incapables et des laches qui n'acceptent ni critique ni débat.

merci de m'avoir lu ;)

Ouais, enfin il faut dire que la teneur de certains posts relève plutôt d'un défouloir poubelle.
Il est normal que les modérateurs interviennent dans ces conditions.
 

Peut-être que certains abusent un peu, mais la plupart des sujets sont constructifs et la plupart des réponses intéressantes sont apportées par des utilisateurs et non pas par l'admin !!! un comble.
Je vais le signaler a peugeot par mail et je vous informerai de la réponse.
++ gigi
 

http://www.peugeot-avenue.com/forum/phpBB2/index.php?

Ce forum est une véritable masquerade.
Aucune réponse n'est apportée.
Les avis sont censurés le plus lachement du monde par une suppression pure et simple des messages, voire de sujets complets.

C'est une véritable honte. Pour satisfaire aux éxigeances des normes qualités qui imposent d'avoir un feed back client, peugeot se donne bonne conscience avec un site géré par des incapables et des laches qui n'acceptent ni critique ni débat.

merci de m'avoir lu ;)

Ouais, enfin il faut dire que la teneur de certains posts relève plutôt d'un défouloir poubelle.
Il est normal que les modérateurs interviennent dans ces conditions.

Les sujets "qui fachent" sont systématiquement supprimés (comme ceux traitant du TMC ou du prix des màj logicielles)!!! logiques que le ton monte, non ??
Que Peugeot cautionne des espaces pour permettre aux utilisateurs d'échanger leurs expériences et louable (comme ici même). Mais quand "ils" prétendent etre à l'écoute de leurs clients et leur apporter des réponses sur un theme classé dans le menu "innovation" ....ça devient n'importe quoi
Le club Innovation ... par Peugeot-avenue
home_tab-bas_participez.gif
 

Ce qui est pas mal non plus c'est que l'admin répond en "invité", comment savoir après si les réponses viennent bien d'eux :?

C'est pourtant pas dure de créer un compte !
 

En effet je pense qu'on nous a installé un vrai newbie pour nous répondre et ceci dans tous les domaines pas uniquement pour le net. une honte !!!
 

Peut-être que certains abusent un peu, mais la plupart des sujets sont constructifs et la plupart des réponses intéressantes sont apportées par des utilisateurs et non pas par l'admin !!! un comble.
Je vais le signaler a peugeot par mail et je vous informerai de la réponse.
++ gigi

L'admin du site n'a pas les compétences pour répondre précisemment, il n'est peut-être même pas salarié PSA :? A mon avis ce site ne sert qu'à recueillir les réactions des utilisateurs qui sont considérés globalement donc pas de cas par cas :chinois:
 

L'admin du site n'a pas les compétences pour répondre précisemment, il n'est peut-être même pas salarié PSA :? A mon avis ce site ne sert qu'à recueillir les réactions des utilisateurs qui sont considérés globalement donc pas de cas par cas :chinois:

Euh mais qu'il soit salarié ou sous-traitant, peu importe, il doit bien être payé pour faire ce travail, et donc le faire correctement en respectant la charte de qualité de chez Peugeot, ce qui n'est pas le cas sur ce forum que je fréquente quotidiennement.

++ gigi
 

merci gigi de confirmer mes impressions.

Affectivement, étant donné le ménage fait régulierement dans les sujets (et ce ménage n'est d'autant pas discret que le pseudo moderateur ne semble même pas passer une fois par semaine !!) , il est difficile d'aprehender le probleme à premiere vue.
 

Et bien vous n'avez qu' à venir ici car on ne censure pas nous au moins !!!
 

Tout à fait c'est bien ce que nous faisons mais j'attends quand même une réponse du service clientèle Peugeot, je ne manquerais pas de vous en faire part.
(au fait le titre du post a changé ou bien je suis mal réveillé?)
 

Bonjour

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Marque Peugeot. Cependant, afin de faciliter l'usage et la compréhension de ce forum, nous avons fait le choix de ne traiter q'un seul thème à la fois. Actuellement le forum est dédié à la communication embarquée.

Pour avoir la réponse à votre question sur le régulateur de vitesse sur la 307 HDI 136, nous vous invitons à contacter nos conseillers clientèles soit par Internet (www.peugeot.fr) soit par téléphone au 0825 120 120.

Cordialement


"Webmaster Peugeot"

Ils devraient rajouter l'adresse de notre forum en même temps :p
 

(au fait le titre du post a changé ou bien je suis mal réveillé?)

Tu te doutes que ça ne pas pas échappé...mais ce forum a un "capital crédibilité" qui fait que ça ne m'a pas choqué...d'autant que ce thread fait découvrir le forum avenue à beaucoups...alors avec mon "boycott"... :D
 

Moi non plus, je ne savais pas qu'il existait un "forum technique" sur le site de Peugeot Avenue :?

Je connaissais juste le "forum sur le design" mis en place pendant les concours de designers sur le Net :oui:
 

Je me permet de relancer ce sujet car a priori ca a bougé sur le forum du club innovation, (peut-être un petit peu grâce au(x) mail(s) que nous avons envoyé à Peugeot clientèle).

Juste pour vous éclairer sur le but de ce forum, et pour mémoire voici le lien : http://www.peugeot-avenue.com/club_peugeot/fr/club/index_club.php#.

En espérant que nos remarques fassent avancer les débats sur le RT3 et surtout ses améliorations nécessaires.

++ gigi
 






Le forum sur peugeot-avenue est fermé.

Pourquoi? :mouai: :mouai:
Parceque nous, clients, avons été très méchants... :rolleyes:
On aurait dû tous avaler la pilule, et accepter que nos 307 soient... bugguées et pleine de défauts :p

Allez, je vous laisse savourer, voici le message publié:
---------------------------------------
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à quelques difficultés d’animation du forum Innovation, que certains n’ont pas manqué de signaler de manière plus ou moins virulente , j’ai été chargé par Peugeot d’assurer la modération du Club.

L’équipe RT3 étant en plein déménagement, et pour parer au plus pressé, un certain nombre de messages d’entre vous ont été un peu rapidement effacés et nous nous en excusons.
Comme vous l’avez remarqué, l’équipe du Club Innovation a souhaité mettre à votre disposition un forum dont les messages ne soient pas filtrés avant publication.
C’est une liberté dont il ne faut pas abuser pour publier des messages qui ne correspondent pas aux sujets abordés ou qui soient trop agressifs.

La vocation du Club Innovation n’est pas d’assurer le support technique des produits ni de se substituer au service client mais de vous permettre de donner votre avis sur les Innovations Peugeot qui vous intéressent (en ce moment sur le RT3), nous faire part de vos attentes et remarques, de poser des questions d’ordre général sur ces innovations et de dialoguer de manière privilégiée avec les équipes Peugeot qui travaillent sur ces produits.
Vos remarques et interventions sont ensuite communiquées aux services concernés qui, dans la mesure du possible, les prennent en compte de manière à améliorer en permanence la qualité des produits et services qui vous sont proposés.

Nous comprenons votre frustration, mais le club ne peut répondre à toutes vos demandes de manière individuelle. De même les questions que vous posez nécessitent pour les animateurs du club un travail de recherche pour vous apporter la réponse la plus fiable possible.

Suite à vos remarques sur les forums, au chat qui a eu lieu avec les équipes marketing et technique et l’enquête en ligne à laquelle beaucoup d’entre-vous ont eu la gentillesse de répondre, nous allons mettre d’ici peu à votre disposition une FAQ qui récapitulera l’ensemble des points qui ont été abordés.

En vous remerciant de votre soutien et votre participation constructive !

Beri
Club Innovation Peugeot