Recensement nordistes (59,62,belges,etc ...) - organisation sortie

Dès que j'ai un peu de temps, je ferai un ti montage vidéo/photo...

Et en effet super journée, heureux d'avoir fait votre connaissance...

Génial bien content de voir vos photos. Et j'espère la prochaine fois pouvoir être des vôtres.

Pareil, prochaine fois je serais là coûte que coûte :hello:

J'adore la photo avec la police/douane qui arrive à fond de bale :kaola:

Au fait prochaine visue c'est pour quand? Jsuis chaud là ;-)

:hello: :hello:

:) Oui Citron59, je pense que c'est de celle-là que parle Tang :)
Trop sympa :)

sinon pas de probl Tang, RRTHP et tous ceux qui n'ont pu venir cette fois-ci, on vous attend a la suivante ! :)

Cybernosc, veux-tu les miennes en plus pour ton montage ?
Les ai envoyées a Guillaume7520 et notre Hôte Bomchickawahwah_59 qui sans lui nous n'aurions pas pu nous rencontrer et faire cette belle sortie et ces nombreuses photos, afin de toutes les centraliser.

D'ailleurs les as-tu toutes récupérées Bomchickawahwah_59 ?
me tarde de les voir toutes ! :) :)

A bientôt !

Dommage, je ne consulte pas assez souvent le forum, pourtant très intéressant, j'ai zappé le rasso du 24/04 . Tanpis pour moi ! J'aurais pu participer, depuis Arras c'est vite fait, surtout que le Site des Deux Caps, c'est joli avec de jolies routes . Vos photos sont chouettes .

Bonjour Ronnie62,
En effet, cette balade était superbe, et la route des Caps est magnifique.

Mais ne t'inquiètes pas, si tu as loupé celle-ci, il y en aura forcément une suivante, et tu seras peut-être des nôtres à ce moment. :)

Qaunt aux photos, oui elles sont belles aussi, mais de nombreuses autres sont encore a venir ! :)
Elles sont centralisées par notre Hote, qui nous a concocté cette belle virée, et ne devraient plus tarder :)

Tu pourras admirer ce que tu as manqué cette fois, pour pouvoir être de la partie la suivante ! :)

A bientôt !!

Bonjour à tous et toutes !

Suis impatient de voir les photos de tou(te)s lors de notre sortie du 24 avril !! :love: lors
Alors en attendant que la 'centralisation' de toutes les photos soit faite, je vous poste les quelques miennes, les autres suivront donc certainement :hello:

Ceci afin de vous en faire profiter et de vous faire patienter également, en attendant toutes les autres.

Ci-dessous le 1er rdv sur le parking d'Englos :
sortie2011042402flt.jpg

Puis le 2nd rdv sur le parking de la station de Grande Synthe :
sortie2011042404flt.jpg

sortie2011042405flt.jpg

sortie2011042422flt.jpg

Quelques clichés lors d'une pose "sur un espace qui nous était réservé".. :pt1cable: :
sortie2011042417flt.jpg

sortie2011042418flt.jpg

sortie2011042419flt.jpg

sortie2011042420flt.jpg

sortie2011042421flt.jpg

et enfin un déploiement d'ailerons :
sortie2011042423flt2.jpg

En souhaitant que la suite vienne, afin d'en faire profiter tout le monde.

> Pour les participants (qui se reconnaitront :hello: ) si vous souhaitez les clichés originaux >> Mp ;) )

A bientôt sur les routes !

C'est une bonne idée que tu as eue là, Blackbird, mais j'ai l'impression de voir les photos que j'ai prises ! Mes photos sont carrément identiques, peut être un chouya moins artistiques :pt1cable: Je ne vais donc pas les poster, sauf peut être 1 ou 2.

Ha bin c'est ça que je me suis retrouvé avec un appareil photo qui n'etait pas le miens ! ? mdr !!! c'est tes photos que j'avais .. :)

Nan sans rire, meme si elles different legerement, n'hesites pas a les mettres !

"bonne idée".. oui.. parceque je suis assez impatient de voir toutes les photos et vidéo qui ont ete prise.. Me suis dit qu'en mettant quelques photos les autres allaient venir ! :)
Parcequ'il y en a ue floppée qui ont été prises, ai aimerai les voirs comme chacun de nous :)

C'est loin déjà le 24 avril.. elles se font desirées les photos / video :) :)

a bientot

+1 je veux bien voir les photos-vidéos de votre rassemblement ça me fera patienter jusqu'à samedi!

et c est qd la prochaine sortie, hein blackbird ?

nos amis belges peuvent peut etre nous indiquer des ballades sympas en belgique, ils ont ete nos hotes, a nous d etre les leur, qu en pensez vous ?

sinon je suis degouté j ai peté une jante ce matin, j ai pas vu la mega bordure et j ai tapé a pleine vitesse
bilan, j ai la jante completement abimee, le flanc du pneu completement arrache (mais si le pneu n est pas creve), apres va falloir verifier la colonne de direction, la rotule, le triangle et peut etre egalement le parallelisme

sinon j ai trouve un site de piece citroen mais qui a egalement des pieces peugeot avec environ 15% de remise. exemple la jante sortilege est a 320€ au lieu de 377€ prix public, si ca intersse qq1

Avé les gars,

là il est tard, je donnerai mon adresse mail @ ceux qui étaient présents, de cette manière je ferai un montage complet.... alors @ vos FTP ou autre.... je veux des liens.... lol

je repasserai ce week end car j'aurai pas le temps avant....

Zot'chss les potossss

+1 je veux bien voir les photos-vidéos de votre rassemblement ça me fera patienter jusqu'à samedi!
C'est vrai que votre grand rassemblement à Sochaux approche plus que jamais là !
Va y en avoir des "tours de rond point" avec tout ce monde afin que vous puissiez tous suivre.. :).. (les participants du 24-04 comprendront.. mdr !!!)
Ben non, pas spécialement, on a ce temps là de Février à Novembre. :pt1cable:
+1 !! :)
Faut pas toujours croire que le Nord, fasse partie du "Pôle Nord" :) rien a voir et on a un superbe beau temps !

Cybernoscc, Sympa ta propo ! Je te fille un lien en mp, et merci par avance ! :)

sinon je suis degouté j ai peté une jante ce matin, j ai pas vu la mega bordure et j ai tapé a pleine vitesse
bilan, j ai la jante completement abimee, le flanc du pneu completement arrache (mais si le pneu n est pas creve), apres va falloir verifier la colonne de direction, la rotule, le triangle et peut etre egalement le parallelisme

Aïe,
bienvenue au club :( moi j'en avait eu pour 1600€ de réparation pour un trottoir comme toi.
jante + pneu + amortisseur + triangle + rotule + parallélisme
et depuis elle tire légèrement à droite au dessus de 100km/h même après un autre parallélisme :pfff:

Salut à tous,

Superbe vos photos... j'espère pouvoir être des vôtre pour un prochain rasso nordiste :D

Salut à tous,
Superbe vos photos... j'espère pouvoir être des vôtre pour un prochain rasso nordiste :D
Et t'en verras d'autres des photos Devil's :)

Pour ta presence lors d'une prochaine sortie, pas de soucis on compte sur toi !
Vois que tu viens de Liege, et comme il y a qlq Belges, ca serait peut-être sympa de s'en faire une en Belgique ... Il y a de beaux coins aussi.

A voir, et a programmer surtout, mais toutes idees ou propositions seront bienvenue.

A bientôt sur les routes !

sinon j ai trouve un site de piece citroen mais qui a egalement des pieces peugeot avec environ 15% de remise. exemple la jante sortilege est a 320€ au lieu de 377€ prix public, si ca intersse qq1
Envisageant de prendre une jante pour roue de secours, ca m'intéresserait oui.

Bonjour Ronnie62,
En effet, cette balade était superbe, et la route des Caps est magnifique.

Mais ne t'inquiètes pas, si tu as loupé celle-ci, il y en aura forcément une suivante, et tu seras peut-être des nôtres à ce moment. :)

Qaunt aux photos, oui elles sont belles aussi, mais de nombreuses autres sont encore a venir ! :)
Elles sont centralisées par notre Hote, qui nous a concocté cette belle virée, et ne devraient plus tarder :)

Tu pourras admirer ce que tu as manqué cette fois, pour pouvoir être de la partie la suivante ! :)

A bientôt !!

Bonjour Blackbird,
Sympa ce message, je suis beaucoup plus assidu à ce forum maintenant, "mea culpa",
d'autant que j'y suis inscrit depuis quelques mois déjà . J'espère bien être des vôtres la prochaine fois . :hello:

Pas de soucis Ronnie62,
La prochaine sera certainement en septembre pour maintenant, vu que juin il y a celle a Maredsous, et juillet / aout, peu seront là..

Sinon je ne sais pour les participants de cette premiere sortie Nordiste, mais on attends tjs les photos et video ! :)

Un mois dejà, qu'est-ce ça passe vite !

Bomchickawahwah_59, Guillaume7520, vous les developpez une a une les photos, et image par image pour la video ? :) :)

A bientot en tout cas,
Bonne journee tout le monde RCZiste !

J'en prends note, Blackbird, pas question de rater ça, ce serait impardonnable .
3d-frappe-maboule.gif

:sweat:
En effet Guillaume7520 devait les uploader mais, la connexion en Belgique et "merdique" me disait-il en debut de mois.. :(

C'est vrai que si ca met une plombe à uploader une photo, ça doit etre galere pour plusieur et encore plus pour video..

Dommage cependant qu'il n'y ai pas plus de photos qui ont été mises sur ce sujet, ou meme en MP..
Attend avec impatience et enthousiasme toutes celles prise par le couple de reporter que forment Guillaume7520 !

Elles doivent etre geniales prises "en action" ! :)

Souhaite pouvoir les regarder un de ces quatres.. :)

A bientot Bomchickawahwah_59,