Dès que j'ai un peu de temps, je ferai un ti montage vidéo/photo...
Et en effet super journée, heureux d'avoir fait votre connaissance...
Et en effet super journée, heureux d'avoir fait votre connaissance...
Génial bien content de voir vos photos. Et j'espère la prochaine fois pouvoir être des vôtres.

Oui Citron59, je pense que c'est de celle-là que parle Tang 

lors
:
) si vous souhaitez les clichés originaux >> Mp
)

Ben non, pas spécialement, on a ce temps là de Février à Novembre.bin vingt nom y fausot biau d'inchNord !

C'est vrai que votre grand rassemblement à Sochaux approche plus que jamais là !+1 je veux bien voir les photos-vidéos de votre rassemblement ça me fera patienter jusqu'à samedi!
.. (les participants du 24-04 comprendront.. mdr !!!)+1 !!Ben non, pas spécialement, on a ce temps là de Février à Novembre.![]()

rien a voir et on a un superbe beau temps !
sinon je suis degouté j ai peté une jante ce matin, j ai pas vu la mega bordure et j ai tapé a pleine vitesse
bilan, j ai la jante completement abimee, le flanc du pneu completement arrache (mais si le pneu n est pas creve), apres va falloir verifier la colonne de direction, la rotule, le triangle et peut etre egalement le parallelisme
moi j'en avait eu pour 1600€ de réparation pour un trottoir comme toi.
Et t'en verras d'autres des photos Devil'sSalut à tous,
Superbe vos photos... j'espère pouvoir être des vôtre pour un prochain rasso nordiste![]()

Envisageant de prendre une jante pour roue de secours, ca m'intéresserait oui.sinon j ai trouve un site de piece citroen mais qui a egalement des pieces peugeot avec environ 15% de remise. exemple la jante sortilege est a 320€ au lieu de 377€ prix public, si ca intersse qq1
Bonjour Ronnie62,
En effet, cette balade était superbe, et la route des Caps est magnifique.
Mais ne t'inquiètes pas, si tu as loupé celle-ci, il y en aura forcément une suivante, et tu seras peut-être des nôtres à ce moment.
Qaunt aux photos, oui elles sont belles aussi, mais de nombreuses autres sont encore a venir !
Elles sont centralisées par notre Hote, qui nous a concocté cette belle virée, et ne devraient plus tarder
Tu pourras admirer ce que tu as manqué cette fois, pour pouvoir être de la partie la suivante !
A bientôt !!

Bomchickawahwah_59, Guillaume7520, vous les developpez une a une les photos, et image par image pour la video ?![]()
![]()