Recensement nordistes (59,62,belges,etc ...) - organisation sortie

bomchickawahwah_59

Peugeot Addict
21 Juin 2010
354
2
0
125
Bonjour à tous,

Je souhaite recenser les nordistes (59, 62, nos amis belges, etc) en vue d'organiser une sortie dans le nord.

J'avais proposer cela il y a quelques temps mais j'attendais la fin de mon rodage (voila qui est fait) et le retour des beaux jours (ca commence à arriver).

Si vous etes intéressés et si vous avez des idées de sortie, faites moi signe

A+

RECAPITULATIF :

PARTICIPANTS :

bomchickawahwah_59
citron59
pietlaway
blackbird
philden59
blackonyx
wullybuell
ronnie62
blackbird0059
dawario
ness59

ACCOMPAGANTS :

guillaume7520 (en 308CC)

DATE DE LA SORTIE : dimanche 24 avril 2011

ITINERAIRE :

cap blanc nez
cap gris nez
ambleteuse
wimereux
boulogne-sur-mer
equihen plage
hardelot plage
sainte cecile
etaples
le touquet
merlimont plage
berck

HEURE DEPART LILLOIS DEPUIS PARKING AUCHAN ENGLOS : rdv entre 9h et 9h30, pour un depart à 9h30

HEURE RDV AU CAP BLANC NEZ POUR LES NON LILLOIS : 11h

REPAS DU MIDI (si le temps le permet) : pic nic extérieur avec tous les participants

PARTICULARITE : faire une affiche avec le pseudo du forum, histoire de se reconnaitre

Salut, on se connait par l'intermediaire de Michael ;)
Ca m'interesse bien cette sortie, a voir selon la date ^^

Seulement pour le moment il me manque le principal, le RCZ... qui doit arriver d'un jour a l'autre mais pour le moment je ne l'ai toujours pas :(

Mais tu peux me compter dans la liste ;)

Hello :hello:

Je serais présent lors de cette rencontre avec l'un ou l'autre

Je serais présent aussi, je n'ai pas vraiment d'idée de sortie, mais pourquoi pas sur la côte ?
Au fait, bomchickawahwah, ça m'est revenu à l'esprit ce midi : nous avons réceptionné notre RCZ le même jour, via le même mandataire, et ne nous sommes jamais rencontrés ! Je n'ai jamais compris pourquoi ? :???:

super deja 4 participants et je crois que blackbird etait aussi partant.

je pensais pas qu on etait aussi nombreux dans le nord car je vois quasiment jamais d autres rcz.

c est vrai citron59, on a eu notre rcz le meme jour par SMM et pourtant nous nous sommes pas rencontres, la sortie nordiste va corriger ca.

oui aircezaidenous avons un amis en commun, j espere pour toi que tu auras ta belle rapidement car c est du pur bonheur.

j attends un peu que d autres personnes se manifestent et apres on fixera une date ensemble.

Bonne idée que la création de ce recenssemenr et sortie !
Bien sur que je suis partant :')

Comme le dit Citron59, sur la côte en passant par les caps ça peut être vraiment sympa, il y à de belles photos à prendre de nos Rcz avec en fond ce paysage.. C'est une idée.

Sinon dans mon coin, idem, je sais par mon CC qu'il y a 3 Rcz, dont une Shark comme la mienne, mais n'en ai pas encore croisés, si ce n'est celle du responsable CC.

(poir info : Il va y avoir un heureux aujourd'hui ! était passé en CC et ai vu celle qu'un hheureux possesseur viendra chercher ce jour.. C'est une blanche et très jolie ! Peut-être un Forumeur ?)

Pour la sortie, aurais petite préférence un dimanche niveau disponibilités, mais je peu me libérer un samedi si ça convient mieux à tous. (ou les deux aussi.. lol)

A très bientôt les gars de Ch'Nord !

Petite précision Alexis, comme tu le sais, je n'ai pas de RCZ mais une DS3, mais je viens avec Loïc (AirCezaide) ou avec toi pour la rencontre :)

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau membre inscrit, mais lecteur de longue date. Je suis donc, depuis une petite semaine, l'heureux proprio d'un RCZ blanc THP156 et je suis aussi du Nord.
Je ne suis pas super dispo en général mais peut être qu'un de ces jours pour petite sortie ...
@+

Nous ne serions que 7 sur le forum provenant du nord-Pas-de-Calais !?

Dans mon coin il y a aussi Rcz59280, mais ne nous sommes pas encore croisé bien qu'étant dans la même ville.. :')
Devons donc être plus que 7 dans ces deux départements. :)

Et nos voisins les Belges, sont ou ?

Bomchickawahwah_59, tu avais peut-être une idée de date en tête ?

A bientôt !

Bonjour à tous,

Je suis de Bruxelles et toujours chaud pour une rencontre entre rcziste mais le hic c'est que j'attends la belle d'ici mi avril> début mai max...

:hello:

Pour les beaux jours, ca devrait le faire, moi non plus j'ai pas de RCZ, mais Mardi, je l'aurais et un rasso sous le soleil, c'est toujours mieux que sous la pluie ou les nuages

Bon on est quand meme dépendant de la météo dans notre région, surtout quand c'est prévu longtemps a l'avance

Le 02 est toléré ?

;)
Absolument ! C'est marrant, j'y pensais justement...
Quant à nos amis Belges, je pense qu'il y en a 2 ou 3 qui sont situés tout à l'autre
bout de la Belgique, à l'extrémité Est. Enfin.... euh.... à 65 km !

oui bien sur les 02 sont aussi les biens venus, tous commes les autres. j avais mis que les departements 59, 62 et belgique histoire de ne pas faire trop de km.

felicitations airezaide, l attente est bientot terminee, j attends les photos avec impatience.

non pas encore de date de prevu mais je vois bien ca sur le mois d avril, souvent a cette periode nous avons beau temps.

sinon pour l endroit, du cote des caps gris nez et blanc nez c est assez sympa et joli, mais je suis ouvert a toute proposition

Justement j'ai prévu d'y aller le 19-20 Mars sur la cote

Je tenterais de faire de belles photos

En effet bomchickawahwah_59, ces Caps sont vraiment sympa, tant pour y faire de belles photos, qu'une belle balade en les reliant par la route des Caps.

Avril, ok, il y a de belles journées habituellement,

Bonnes séances photos en vue pour toi Aircezaide, profites-en pour nous les montrer qu'en t'en reviendra !

A bientot !!

(pour recensement des Rcz, suis revenu par route de Bailleul/Nieppe ce midi et ai vu stationné une Rcz blanche à vendre.. est-elle à l'un de nos forumeurs ?)

(pour recensement des Rcz, suis revenu par route de Bailleul/Nieppe ce midi et ai vu stationné une Rcz blanche à vendre.. est-elle à l'un de nos forumeurs ?)
C'est quand même pas la blanche que tu as vu le 2/3 ? :???: :pt1cable:

Nan quand même, lol
Elle a les jantes noires (black onyx il me semble) celle a vendre sur route de Bailleul, celle qui devait partir le lendemain de mon passage au CC les avait claire (n'ai pas su définir model sur le coup). En tout cas ce sont deux proprio qui ne se sont pas manifestés sur le forum.

Sinon pour la rencontre, une question à tous. Je parlais peu avant de Rcz59280. En avez-vous des news ? Je ne le vois pas non plus sur le tableau de Peloche.. toujours sur le forum ?

Et pour la date, simple proposition hein, mais le week de Paques pourrait être bien ? Mais tu as peut-être déjà entrevue une date bomchickawahwah_59 ? En tout cas en avril, perso suis libre tous mes week principalement les dimanches, mais autres jours conviendront aussi.

On s'y approche à grand pas en tout cas de cette rencontre !!

Pour les beaux jours, ca devrait le faire, moi non plus j'ai pas de RCZ, mais Mardi, je l'aurais ....
Yes !!... :pt1cable: mais la belle ne se serait-elle pas fait attendre un tout petit peu ?? :cry:

Non, pas de news de Rcz59280, c'est même étonnant que tu ne l'aies jamais croisé,
habitant tous 2 Armentières et ayant le même cc, si j'ai bien suivi ! Tu devrais pouvoir
le contacter facilement, je pense.

Un p'tit peu oui, certainement, mais la au bout de 13 semaines, j'en ai un ptit peu ras le bol d'attendre

Encore plus quand j'en vois sur la route, a la télé et au taf GRRRR

:lol:

Allez plus que 2 jours !!... j'en connais qui ont attendu 6 mois !!... :cry:

çà va être super, surtout avec le temps actuel, plutôt sympa pour apprivoiser la bête ... :pt1cable:

car cet hiver la 1ère fois c'était plutôt sortir sous la flotte ou dans la neige, un peu glauque quand même...

Ouai, jusqu'a il y a quelques jours j'étais bien content de ne pas l'avoir

Surtout cet hiver, je vais l'avoir pour les beaux jours, c'est ça qui est interessant

effectivement le week end de paques, c est une bonne idee blackbird

vous etes plutot partant pour le samedi, le dimanche ou le lundi ?

perso plutot partant pour le dimanche, ca laisse le samedi pour faire ses courses et le lundi pour se reposer