Recensement nordistes (59,62,belges,etc ...) - organisation sortie

Maintenant qu'on a la date (dimanche 24 avril) et le lieu (du coté des cap gris nez et cap blanc nez), comment s'organise-t-on ?

Rendez vous ou et à quelle heure ?
on peut se donner rdv la bas car tous les participants ne sont pas de la metropole Lilloise, pour les Lillois on peut se fixer un rdv aux alentours de Lille et faire la route ensemble (ca serait sympa, surtout que j'emmene une petite camera qui peut se fixer partout).

Quel circuit fait-on ? je regarde ce que l'on peut faire de sympa

Quels sont les arrets ? les caps bien sur, quoi d'autres ?

Ou mange-t-on ? casse dal ou resto ? si resto, lequel et ou ?
Formidable le 24 avril... Je suis libre!
Et puis pas trop loin de Bruxelles.

On est combien à venir?

Si ma rcz est livrée, je suis chaud boulette également! Je suis aussi de Bruxelles ;-)
Ça fait combien de kilomètres ?
On pourrait presque faire un convoit ;-)

Les voilà, nos amis Belges, on vous cherchait justement ! Oui, vous pourrez rejoindre Englos (près de Lille, c'est un peu sur votre route vers les Caps) là, un petit convoi pourra se former en direction de la côte, sinon le rendez-vous sur place (Cap Gris Nez) est prévu à 11 H pour tous.
Je pense que nous serons une bonne dizaine de RCZ, mais c'est à confirmer ! :???:

Si ma rcz est livrée, je suis chaud boulette également! Je suis aussi de Bruxelles ;-)
Ça fait combien de kilomètres ?
On pourrait presque faire un convoit ;-)
Englos : 120 km
Cap Blanc Nez : 220 km

je pourrai être de la parti. je travaille sur Douai, selon mon emploi du temps j'essayerai de me libérer le 24 avril

Englos : 120 km
Cap Blanc Nez : 220 km

Ok merci pour les infos, en effet c'est pas loin :)

Maintenant tout va dépendre de Peugeot, je croise les doigts pour la livraison! :hello:

Mdr Citron59 !
C'est sur, il ne passera jaaamais sur un format A4 !! lol !!
bomchickawahwah_59, sans rancunes hein !? lol,
Sinon l'A4 (Ou l'A3 pour certain.. lol), on le mettrai dès le départ, en arrivant sur lieu rasso, et préférence sous lunette arrière si on le laisse sur la route afin de savoir qui on suis ?
(verrai bien même une affiche avant avec pseudo en "inversé" afin de lire qui nous suis.. lol.. ok, petit délire là, quoi que.. lol)

Mais format A3 te cacherait une bonne partie de visibilité avt-droit et arrière.. ouaip bon, j'ai vu la sortie, y vais de suite en courant.. lol !!!

non sans rancune, ca m a fait bien rire

l idee est bonne, une affiche (A3 pour moi ;-) ) devant et une derriere mais on va se marrer a faire celle inversee devant : a vos paint ou photoshop, pret, partez !

Les voilà, nos amis Belges, on vous cherchait justement ! Oui, vous pourrez rejoindre Englos (près de Lille, c'est un peu sur votre route vers les Caps) là, un petit convoi pourra se former en direction de la côte, sinon le rendez-vous sur place (Cap Gris Nez) est prévu à 11 H pour tous.
Je pense que nous serons une bonne dizaine de RCZ, mais c'est à confirmer ! :???:

attention citron59, il y a une petite erreur, rdv la bas a 11h mais au cap blanc nez et non au cap gris nez, on fait l itineraire du nord vers le sud

Hé oui RRTHP ! :)
Je n'avais pas encore compté réellement, mais tu viens de le faire :) et pour un début c'est un bon début. :,)
> Bienvenue à nos Rczistes Belges !!
Tang, en effet ça n'est pas encore trop loin et fera une bonne balade. Je croise et pense parler pour tous aussi, on croise aussi les doigts pour toi !! :)

A très bientôt !!

Autant pour moi, désolé, j'ai pensé Cap Blanc et j'ai écris Gris nez ! Il n'a rien compté du tout notre ami RRTHP, c'est moi qui ait parlé d'une dizaine de RCZ, mais à confirmer, c'est au pif !
Pour en revenir à l'affiche avec pseudo: j'ai bien peur que de l'extérieur, on ne voit pas grand chose étant donné la teinte sombre de la lunette arrière (même pour ceux qui auront mis du A3 !)

citron59 : aucune restriction, plus on est nombreux plus ca sera sympa sous reserve qd meme de venir avec 1 rcz sinon ca n a pas d interet

y en a bien 1 qui a 1 ds3 et qui squatte avec aircezaide ou avec moi, je vise personne hein kit59 ?

qui me parle :D

Le 24 Avril n'est plus dispo pour moi finalement :(
Je ne serais donc pas présent pour mon premier rasso RCZ, enfin rien n'est figé mais pour le moment c'est mal parti...

Je vous tiens informé sur la suite des évènements ;)

c est con aicezaide que tu ne sois pas de la partie.

il a bien fallu fixer 1 date et c est evident que tout le monde ne pourra peut etre pas dispo ce week end la.

tiens nous au courant si ca venait a changer

Comme "rien est figé" apparement, il y a encore une possibilité que tu puisses venir AirCezaide ..
Meme si elle est mince, on croise les doigts pour toi !!

Petit hs : ai croisé hier soir vers 18h un Rcz gris clair en sorti de rond point pour lui et entrée pour moi .. on s'est regardé étant à 2m l'un de l'autre, lui ai fait petit signe et.. pas reponse .. sniff.. m'a regardé fixement mais rien.. peut-être a-t'il été surpris et pas eu temps de répondre.. c'est si rare que j'en croise un que j'en été content.. mais bon, tant pis, dans peu de temps on pourra se faire signe à ne plus tenir en place lors de notre rencontre !! lol

Comme "rien est figé" apparement, il y a encore une possibilité que tu puisses venir AirCezaide ..
Meme si elle est mince, on croise les doigts pour toi !!

Petit hs : ai croisé hier soir vers 18h un Rcz gris clair en sorti de rond point pour lui et entrée pour moi .. on s'est regardé étant à 2m l'un de l'autre, lui ai fait petit signe et.. pas reponse .. sniff.. m'a regardé fixement mais rien.. peut-être a-t'il été surpris et pas eu temps de répondre.. c'est si rare que j'en croise un que j'en été content.. mais bon, tant pis, dans peu de temps on pourra se faire signe à ne plus tenir en place lors de notre rencontre !! lol

moi aussi j'ai deja croisé des rcz et pas de reponses non plus...

moi aussi j'ai deja croisé des rcz et pas de reponses non plus...
Même remarque pour moi, c'est à croire que tous les mecs qui possèdent une RCZ se la pètent ! (sauf nous bien-sûr !) :lol:

Bin ouaip :( et je trouve ça dommage... de se la prendre de haut..
Mais bon, on ne puis rien n'y changer, c'est ainsi..

En tout cas plus que 36jrs et la rencontre de Ch'Nord, Belges mais aussi tous les autres départements a lieu !!!
J'en suis vraiment impatient ! Sais pas vous mais moi oui !
:,)

Pour la remarque sur l'affiche arrière, j'ai testé Citron59, et si on la plaque bien sur la vitre teinté c'est tout de même visible.. pas non plus à 500m :) mais c' est correct.

Perso j'ai testé typo noire sur fond blanc, et typo blanche sur fond noir, et cette dernière se voit mieux.

De plus afin qu'elle épouse bien le galbe de la lunette, l'ai fixée avec qlq pointe de glue.. c'est parfait et ne bouge plus.. .. par contre ne parvient plus à l'enlever.. lol !!
oaui bon, cette dernière remarque était bien évidemment une bafouille !! lol
Ne testez pas ça hein !! lol !!

A bientót !

Yep!

Présent le 24 Avril au cap Gris-Nez avec la CC.
Enfin, si vous tolerez une CC à l'arrière de votre cortège bien sur!

Citron59, comment te dire... merci ?
En effet, après avoir réussi a enlever la glue, j'ai voulu tester avec ta propo et 4 clous de 110..
bin, ça marche encore moins bien... :( en fait non c'est mieux parcequ'on voit mieux l'affiche maintenant, puisqu'il n'y a plus de lunette arrière.. même pas fini de mettre le 1er clou qu'elle avait éclatée..
mais bon maintenant faut que je trouve quelque chose pour pas qu'elle s'envole cette affiche avec la dépression d'air que ça fait sans lunette... :')

Guillaume7520, si tu veux prendre ta Concessionaire avec pas de soucis, peu même l'embarquée dans mon Rcz si tu veux ? :)
... heu.. ha, c'est pas la CC "Concession", mais CC "voiture" dont tu parles !!??
hoo j'avais mal compris.. mdr !!
Nan, sans rire, perso je pense que tu est aussi bienvenue, méme sans la Concessionaire.. lol !!
A très bientôt !

Le 24 Avril n'est plus dispo pour moi finalement :(
Je ne serais donc pas présent pour mon premier rasso RCZ, enfin rien n'est figé mais pour le moment c'est mal parti...

Je vous tiens informé sur la suite des évènements ;)
:( :sweat: :cry:

Autant pour moi, désolé, j'ai pensé Cap Blanc et j'ai écris Gris nez ! Il n'a rien compté du tout notre ami RRTHP, c'est moi qui ait parlé d'une dizaine de RCZ, mais à confirmer, c'est au pif !
Pour en revenir à l'affiche avec pseudo: j'ai bien peur que de l'extérieur, on ne voit pas grand chose étant donné la teinte sombre de la lunette arrière (même pour ceux qui auront mis du A3 !)

Exact car je ne sais pas compter! Chut :(

:whistle:

:hello:

Citron59, comment te dire... merci ?
En effet, après avoir réussi a enlever la glue, j'ai voulu tester avec ta propo et 4 clous de 110..
bin, ça marche encore moins bien... :( en fait non c'est mieux parcequ'on voit mieux l'affiche maintenant, puisqu'il n'y a plus de lunette arrière.. même pas fini de mettre le 1er clou qu'elle avait éclatée..
mais bon maintenant faut que je trouve quelque chose pour pas qu'elle s'envole cette affiche avec la dépression d'air que ça fait sans lunette... :')

Guillaume7520, si tu veux prendre ta Concessionaire avec pas de soucis, peu même l'embarquée dans mon Rcz si tu veux ? :)
... heu.. ha, c'est pas la CC "Concession", mais CC "voiture" dont tu parles !!??
hoo j'avais mal compris.. mdr !!
Nan, sans rire, perso je pense que tu est aussi bienvenue, méme sans la Concessionaire.. lol !!
A très bientôt !

Non non, je parle de la 308CC (coupé cabriolet, pas concessionnaire :D )
En gros, si ça pose pas de problème pour l'organisateur, je serai bien venu m'incruster en CC, puisque mon prochaint achat sera la RCZ.

Elle a pas besoin d'être sur les photos hein, c'est juste pour rencontrer de visu des propriétaires de RCZ et voir les bêtes dans leur différentes configurations :D

Non non, je parle de la 308CC (coupé cabriolet, pas concessionnaire :D )
En gros, si ça pose pas de problème pour l'organisateur, je serai bien venu m'incruster en CC, puisque mon prochaint achat sera la RCZ.

Elle a pas besoin d'être sur les photos hein, c'est juste pour rencontrer de visu des propriétaires de RCZ et voir les bêtes dans leur différentes configurations :D

l'organisateur est ok

pour les photos, c'est pas grave, tu te gareras à 500m de nous :p