Recensement nordistes (59,62,belges,etc ...) - organisation sortie

Merci bomchickawahwah_59 :jap: mais le 24 avril je serais en congé et pas du tout dans ce secteur :(
Cela aurait été avec plaisir :( . Une prochaine fois car pour moi je ne suis pas très loin du nord de la France, Belgique... :sol:

bomchickawahwah_59 t'inquiètes pas pour les coordonnées de SMM, je suis bien content de t'avoir fait plaisir, tout le plaisir est pour moi :ange: . Quand on a une bonne info, il faut la faire partager! Sans SMM je n'aurais pas pu m'offrir cette belle voiture. Si pour certains qui sont dans le même cas et bien c'est tout bon! ;)

Amitiés

:hello:

tu te joins a nous RRTHP ?
ca me permetterais de d'offrir un coup pour te remercier de m'avoir donner les coordonnées de SMM
Même chose pour moi ! C'est une bonne idée, bien que je crains le pire si tous les clients SMM lui offrent un coup ! :pt1cable:

Merci bomchickawahwah_59 :jap: mais le 24 avril je serais en congé et pas du tout dans ce secteur :(
Cela aurait été avec plaisir :( . Une prochaine fois car pour moi je ne suis pas très loin du nord de la France, Belgique... :sol:

bomchickawahwah_59 t'inquiètes pas pour les coordonnées de SMM, je suis bien content de t'avoir fait plaisir, tout le plaisir est pour moi :ange: . Quand on a une bonne info, il faut la faire partager! Sans SMM je n'aurais pas pu m'offrir cette belle voiture. Si pour certains qui sont dans le même cas et bien c'est tout bon! ;)

Amitiés

:hello:

ca sera pour une autre fois alors

moi aussi je n aurais jamais pu me payer une si belle voiture, grace a ta bonne adresse j ai pu avoir une 200ch quasi ull options pour le prix d une 156 chavec peu d options, merci encore

Salut les amis nordistes!! Content d'avoir trouvé ce topic. Je suis l'heureux possesseur d'un RCZ, je viens du Valenciennois et si il reste de la place pour un RCZ je me joindrai a vous avec plaisir pour la balade. (si le boulot me le permet ce jour la.)
A bientot !

Salut les amis nordistes!! Content d'avoir trouvé ce topic. Je suis l'heureux possesseur d'un RCZ, je viens du Valenciennois et si il reste de la place pour un RCZ je me joindrai a vous avec plaisir pour la balade. (si le boulot me le permet ce jour la.)
A bientot !
Nan désolé, il ne peut y avoir de la place que pour un BlackBird.. lol !!!
Je déconne bien sur !! Bienvenue sur le forum BlackBird0059 !
Pas de place 'limite' de prévue, plus on sera mieux se sera, on t'y attends a cette sortie !
A très bientôt !

A bientot !

bienvenu a toi blackbird 0059

il y a de la place pour tout le monde, plus on sera, plus ca sera sympa

j espere que tu seras des notres le 24 avril

Bon c'est définitivement mort pour moi pour le rasso :( désolé
Je suis quand meme ça de près :)

Ouai c'est dommage AirCeZaide, mais t'inquiètes ce sera la 1ère mais certainement pas la dernière sortie ! :,)
A bientôt

Ca y est ! on s'en approche a grand pas de not'sortie !
Plus que 23 jours et à nous les belles routes des côtes !!
Sauf erreur on est actuellement 12 RCZ (+2 accompagnants)
Plutot sympa pour Ch'Nord Pas de Calais :)

En tout cas, on a jamais été si près de se rencontrer !
A bientôt !

Ps: Tang, as-tu des new de ta nouvelle monture ?

Ouai c'est dommage AirCeZaide, mais t'inquiètes ce sera la 1ère mais certainement pas la dernière sortie ! :,)
A bientôt

J'espère bien car la prochaine je serais des vôtres! :bounce:
:love:

C''est cool RRTHP ! :)

Le Nord / Pas de Calais gagne a être connu et de bonnes balades y sont à faire, donc comme le précisait également Bomchickawahwah_59, ca ne sera effectivement pas la dernière ! mais seulement la 1ère..

Par aillers, pour ceux des autres département limitrophes, pour qui le Nord les rebuterait un peu d'y venir, il n'y fait pas froid ! c'est le nord de la france pas de la planete.. lol, ya une grande nuance.. mdr !!

Au plaisir en tout cas RRTHP !
Et a bientôt à tous les participants !

rcz addict : dommage que tu ne soits pas des notres le 24, bon voyage dans le sud

aircezaire : tu n etais pas a la cc ce soir vers 18h car j y suis passé pour mon fameux bouchon et y avait une rcz comme la tienne

Rcz livrable à partir du 15 Avril mais avec cette histoire de pièces et Japon rien n'est moins sur...De toute façon je serais là avec dans le pire des cas la 207cc de ma femme.

Le rêve serait de venir avec la nouvelle mais bon! Vous pouvez compter,sur moi d'office :bounce:

Je reconfirme ma présence le 24/04.
Nous serons 2, moi et ma femme.

Par contre pas en RCZ mais en 308CC comme évoqué plus haut :)

dans le pire des cas la 207cc de ma femme.

Chouette un deuxième CC.
Pas taper les les proprios de RCZ :ange:

Formidable le 24 avril... Je suis libre!
Et puis pas trop loin de Bruxelles.

On est combien à venir?

Si ma rcz est livrée, je suis chaud boulette également! Je suis aussi de Bruxelles ;-)
Ça fait combien de kilomètres ?
On pourrait presque faire un convoit ;-)

Pour le convoi, c'est possible, on est déjà 3 Belges :D

on peut se donner rdv la bas car tous les participants ne sont pas de la metropole Lilloise, pour les Lillois on peut se fixer un rdv aux alentours de Lille et faire la route ensemble (ca serait sympa, surtout que j'emmene une petite camera qui peut se fixer partout).

Ca sent le convoi de Peugeot de Lille jusqu'à la côte :ange: :D

J - 17 !!

on s'en approhe plus que jamais !!

Guillaume7520, Tang et Pletlaway, votre convoi pourra rejoindre le notre au depart du parking d'Auchan Englos, vous passez par Lille si je ne me trompe pas ?

si mon calcul est bon, nous serons 11 Rcz.
un 308cc et un 207cc !
mais avons encore 17j pour gonfler ce nombre !!
Les Rczistes 80, 76 voir même 60 et plus loin pourquoi pas, "rejoignez le mouvement !" :) :)

ca va nous faire une belle rencontre et un beau convoi sur la cote !!!

a tres bientot !

merci pour la synthese et la relance Blackbird

n'oubliez pas votre affiche avec votre pseudo ;-)

Je tâcherai d'y penser :D

J - 17 !!

on s'en approhe plus que jamais !!

Guillaume7520, Tang et Pletlaway, votre convoi pourra rejoindre le notre au depart du parking d'Auchan Englos, vous passez par Lille si je ne me trompe pas ?

si mon calcul est bon, nous serons 11 Rcz.
un 308cc et un 207cc !
mais avons encore 17j pour gonfler ce nombre !!
Les Rczistes 80, 76 voir même 60 et plus loin pourquoi pas, "rejoignez le mouvement !" :) :)

ca va nous faire une belle rencontre et un beau convoi sur la cote !!!

a tres bientot !

Ca marche pour le 24/04 on se rejoint sur le parking d'Auchan Englos :hello:
A quelle heure on se rejoint sur le parking?

Cool Guillaume7520,
ça devrait faire également un bon petit convoi au départ d'Auchan ! :)
pour l'heure de rendez-vous, elle était fixée dans une fourchette 9h a 9h30 max au parking d'auchan englos pour le départ groupé.
Et le temps de faire la route et de rejoindre la côte, le rendez-vous "global" est a 11h au cap pour ceux et celles qui ne passent pas par lille.

Rendez-vous donc le 24 a 9h (9h30 max) sur parking Auchan englos Guillaume7520.
Vous y arriverez en convoi a 3 donc avec Tang et Pletlaway ?

Serait super si on a le temps d'aujourd'hui !! ciel bleu, pas de vent et bonne tempèrature, on croise les doigts tout le monde "sioux plait" !! :)

Ok pour les horaires, 9h00 à Auchan Englos ça devrait le faire!

Pour Tang et Pletlaway, je sais pas, on va leur laisser le temps de répondre :D

Pour moi pas de souci, faudrait juste bien me donner les coordonnées précise de l'endroit à mettre dans le gps, histoire de pas se tromper.

A une grosse semaine j'aurai eu ma RCZ puisqu'elle est prévue entre le 27 Avril et le 3mai lol :pt1cable:

Ceci dit en cabrio c'est très agréable quand il fait beau! ;) :sol:

Serait super si on a le temps d'aujourd'hui !! ciel bleu, pas de vent et bonne tempèrature, on croise les doigts tout le monde "sioux plait" !! :)
Ok, mais pour ceux qui auront pris leur maillot de bain, la température de l'eau n'est que de 8 ° !!!

Pour vos GPS: Coordonnées du lieu de rassemblement :
Parking du centre commercial d'AUCHAN Englos
Route Nationale, 352
59320 - ENGLOS

Harrgg !! tu m'as pris de court Citron59 :) :)
Venait de prendre les infos.. lol
C'est sur que c'est mieux avec les coordonnées quant on est pas de la région.

Tang c'est super que tu ais ton RCZ sous peu !!
plus que qlq jours et a toi le bonheur de sa conduite !
Tu viens comment avec RCZ tout droit sorti de prod ou avec le Cc ?

Citron59, pour les 8' c'est pas grave, ca fera circuler le sang ! lol
en tout cas moi le prend et vais piquer une tete et rentre tout mouillé dans RCZ pour me rechauffer (attention a vous, se sera le 1er que je verrai, tant pis... :) )
je deconne bien entendu !!