Recensement nordistes (59,62,belges,etc ...) - organisation sortie

Harrgg !! tu m'as pris de court Citron59 :) :)
Venait de prendre les infos.. lol
C'est sur que c'est mieux avec les coordonnées quant on est pas de la région.

Tang c'est super que tu ais ton RCZ sous peu !!
plus que qlq jours et a toi le bonheur de sa conduite !
Tu viens comment avec RCZ tout droit sorti de prod ou avec le Cc ?

Citron59, pour les 8' c'est pas grave, ca fera circuler le sang ! lol
en tout cas moi le prend et vais piquer une tete et rentre tout mouillé dans RCZ pour me rechauffer (attention a vous, se sera le 1er que je verrai, tant pis... :) )
je deconne bien entendu !!

Ça vient directement de mon cc. :love:

Bonjour tout le monde,

Etant un fidèle lecteur depuis longtemps du forum, je me permets de me joindre à vous.

Alors, je me présente, j'habite la Belgique et je suis l'heureux propriétaire d'une RCZ depuis le 2 octobre 2010 !!!

J'aimerai beaucoup être de la partie le jour de votre petite escapade dans le nord-pas-de-calais :sol: !

Habitant près de Mouscron, je souhaiterai vous rejoindre sur le parking de Anchan Englos.

Je vous dis à très bientôt.

Bonne soirée à tous. :hello:

Salut dawario

Bienvenu à toi et félicitations pour ton RCZ!

Merci de nous le présenter afin de faire plus ample connaissance! :)

Bienvenue dawario,
Nous nous sommes sans doute croisés, nous sommes voisins, je suis de Tourcoing et souvent à Mouscron. Bien noté pour le 24, on compte sur toi ! A très bientôt...

Bonjour et bienvenue Dawario !
Felecitation egalement pour ton RCZ :)

Ce sera bien sur avec plaisir que l'on t'attendra aussi le 24 sur le parking d'Auchan Englos.
Se sera l'occasion de nous rencontrer et de partir en groupe pour cette belle journee !
A très bientot.

A moins de 15 jours de l'evenement, vous l'attendiez tous, le recap des participants, de l'itineraire et des différentes heures de rdv

Voila qui est fait (dans mon premier post, sur la premiere page)

A moins de 15 jours de l'evenement, vous l'attendiez tous, le recap des participants, de l'itineraire et des différentes heures de rdv
Voila qui est fait (dans mon premier post, sur la premiere page)
Bomchickawahwah, je vois que tu m'as mis dans la liste des participants, mais je n'avais pas dit que j'y serai !!... ceci dit tu as des antennes, car je suis effectivt Ch'ti, mais émigré en Normandie...
ce n'est pas si loin et j'aurai aimé venir, je connais bien votre super parcours du 24, mais je ne suis hélas pas dispo ce jour là... :cry: ça sera pour une prochaine... ;)

Oui Citron59, ca fera certainement plaisir aux superstitieux :( mais reste une bonne semaine !

d'ici-là nous aurons peut-être l'agréable surprise de voir un, deux voir trois nouveaux venus !!?

De nouveaux RCZistes Ch'Ti, du Pas-de-Calais, Belges ou autres regions limitrophes qui s'inscriront sur le forum, ou même des membres actuels qui auront un regain d'élan pour nous accompagner ! :)

En une semaine tout est possible ! :) :)

Tout a fait Citron59 !
Tu l'as compris comme moi ! :)
Kelyan se joint donc à nous !! yeah un de plus et bienvenue Kelyan !
(bon ok, je connais la sortie pas la peine de l'indiquer :) )

je suis pas sur que kelyan soit interesse par la sortie, plus par les photos a priori

surtout si on lit son message en dessous de son avatar : in spain, ca va faire loin s il veut se joindre a nous

kelyan : j attends ta confirmation avant de te mettre dans la liste des participants

Mais non bomchickawahwah_59 ! Tu vois pas qu'on déconnait un peu !
Tu connais pas encore les loustics !!! [:francis:1]

:) :)

Tu es tombé à pied joins dans notre tio délire Bomchickawahwah_59 ! :)
2 a 0 !.. avec le post ou je t'avais fais croire ne pas pouvoir venir..

Mais t'inquietes tu apprendra a connaitre les loustics comme dis si bien Citron59 ! :)

a bientot !

Salut à tous,
Rcz livrable mercredi 20 avril donc je serais en rcz pour le rassemblement en principe.! :bounce:

Salut à tous,
Rcz livrable mercredi 20 avril donc je serais en rcz pour le rassemblement en principe.! :bounce:

Genial Tang !
je predis sans trop pouvoir me tromper une longue semaine qui va venir !! :)
ce sont es derniers jours les plus long ! et maintenant que tu as une date, tu risques de ne plus en dormir.. :)

En tout cas c'est superbe que tu viennes avec presque sitot receptionné !

attentio ca s'arrose !!! bulles sans alcool a la sortie gaffe.. :)

a tres bientot Tang et tous les participants !
:)

Bravo Tang! Félicitations on a jamais été aussi prêt! :)

Merci les gars :)

J'ai tellement été sur le forum que à la livraison je vois pas trop ce qu'il pourra m'expliquer :bounce:

A bientôt :hello:

:) :)

Tu es tombé à pied joins dans notre tio délire Bomchickawahwah_59 ! :)
2 a 0 !.. avec le post ou je t'avais fais croire ne pas pouvoir venir..

Mais t'inquietes tu apprendra a connaitre les loustics comme dis si bien Citron59 ! :)

a bientot !

p..... a chaque fois je me fais avoir !

le pire c est que je commence a bien vous connaitre, mais je tombe ds le panneau a chaque fois

bon sinon, ca se precise, dans a peu pres 1 semaine, ca sera le grand jour

moi ca y est l affiche est prete : en couleur et plastifiée svp (je pense bien la ré utilisée pour une prochaine sortie que blackbird va gentillement nous organiser, ah comment ca t etais pas au courant, ben maitenant tu l es)

Bin ouaip c'est moche de se faire avoir a chaque fois de la sorte Bomchickawahwah_59... :)
(a lire avec humour bien entendu :) )

Le pseudo est donc parvenu a passer sur un A4.. ? sur un A3 j'y croyai peu alors sur un A4.. ouah la prouesse !! :)

Pour redevenir sérieux (de temps à autre c'est possible si si...) plus qu'une semaine et à notre groupe la beauté des paysages de la côte, la joie et fierté de circuler en file indienne tranquillement sur ces belles routes, l'oportunité de se rencontrer physiquement, de discuter de chose et d'autres et de RCZ au moment des poses, de faire de belles séances photos,.. et de profiter d'une belle journée. :)

Je mentirai si je disais ne pas être impatient !
Plastifier l'affiche ? ha oui bonne idée pour s'en resservir, et sur qu'on y participera a d'autres !

il est prévu que Blacbird nous en propose une par la suite ? Cool ça ! Ai hate aussi d'en conaitre les details, c'est sympa Blackbird, et on est avec toi si tu souhaites des infos !

.. heu.. attends un peu.. ?! .. on est en train de parler de moi là ??
oops.. n'avais pas fait gaffe ( :) :) )

Quoi qu'il en soit, pas de soucis bien au contraire, la première sortie en appelera des suivantes, afin de concilier plaisir, passion, detente, rencontre et photos !! :)

En tout cas cette premiere arrive et ne pourra etre que superbe,
A très bientot !

Il est à noter que le 24/4, seront toujours d'actualité à Berck, les rencontres internationales de cerfs-volants ! Donc spectacle assuré sur la plage pour ceux d'entre nous qui n'auront pas choisi la baignade !

Suis donc le 12° RCZ. J'ai contacté ce jour un couple proprio d'une RCZ,il ne connaissait pas ce site. Leur ai fourni les coordonnées et
indiqué la sortie envisagée, la balle est dans leur camp......A bientôt.

Il est à noter que le 24/4, seront toujours d'actualité à Berck, les rencontres internationales de cerfs-volants ! Donc spectacle assuré sur la plage pour ceux d'entre nous qui n'auront pas choisi la baignade !

j ai vu effectivement ca a la tv, j espere que ca ne sera pas trop galere pour circuler

J - 7, le decompte final (the final countdown pour les amoureux du groupe Europe, ok je sors !) a commencé