Recensement nordistes (59,62,belges,etc ...) - organisation sortie

En effet ca sera en plein dedans vu que ça qe termine le 25.
La circulation "devrait" peut-etre aller, par contre s'y garer s'il est prevu de s'y arreter risque d'etre "legerement problematique".. :
Viens dd lire l'article de la voix du nord a ce sujet et cet evenement fait venir chaque annees entre 600 000 et 700 000 personnes...
Mon avis mais n'est que le miens, on regardera peut-etre de loin.. lol :)

Europe oui bien vu, aime bien aussi ! le decompte arrive a son terme en tout cas !!!!!
:)

Bonjour @ tous,

Merci @ Ness59 qui m'a fait part ce cette rencontre, et par la même occasion de me souvenir que je suis membre ici lorsque que j'étais l'heureux proprio d'un 307CC.

Donc c'est avec plaisir que nous (ma femme, moi et titineZ) participerons à la tite fête, avec une légère réserve, il faut que je confirme. Ce que je ferai dans la semaine.

Merci :bounce: @++

La circulation "devrait" peut-etre aller, par contre s'y garer s'il est prevu we s'y arreter risque d'etre "legerement problematique".. :
Viens dd lire l'article de la voix du nord a ce sujet et cet evenement fait venir chaque annees entre 600 000 et 700 000 personnes...
Tu as raison, il sera impossible de garer la douzaine de RCZ dans un même périmètre et à proximité de la plage. A moins... peut être... de les déguiser en cerfs-volants.... Ok, je sors également après avoir souhaité la bienvenue à cybernoscc et Mme !

Bienvenue M.& Mme Cybernoscc, et TitineZ ! :)
De fortes chances que le groupe s'agrandisse pour dimanche prochain ! :)

Citron59, bien vu, je prend alors bombe peinture et kit carrosseriede 4L pour deguiser mon RCZ... :)

Bienvenue à Cybernoscc, si confirmation ont peu faire route déjà ensemble jusqu'au Blanc Nez. Amicalement.

Bonjour @ tous,

Merci @ Ness59 qui m'a fait part ce cette rencontre, et par la même occasion de me souvenir que je suis membre ici lorsque que j'étais l'heureux proprio d'un 307CC.

Donc c'est avec plaisir que nous (ma femme, moi et titineZ) participerons à la tite fête, avec une légère réserve, il faut que je confirme. Ce que je ferai dans la semaine.

Merci :bounce: @++

bienvenue a toi, j espere que vous serez des notres pour la sortie, ca serait cool 1 RCZ en plus

Merci pour l'accueil,

en effet Ness, nous pouvons parfaitement faire la route ensemble, lorsque je confirmerai, je te donnerai rdv...

J - 5

si des personnes nouvellement arrivées sur le forum souhaitent participer a ce rassemblement, elles sont evidemment les bienvenues

pour les personnes deja inscrites, j espere que vous avez redoublé d imagination pour vos affiches avec votre pseudo

En effet Bomchickawahwah_59,
Plus que 5 jours, on tiens le bon bout là !! :)

Et c'est sur qu'il est toujours temps aux nouveaux forumeurs de grossir le groupe en vous joignant a nous !

À tous, à très bientot, et en plus des affiches n'ounliez pas vos appareils photos (et piles aussi.. :) )

En effet ca sera en plein dedans vu que ça qe termine le 25.
La circulation "devrait" peut-etre aller, par contre s'y garer s'il est prevu de s'y arreter risque d'etre "legerement problematique".. :

Europe oui bien vu, aime bien aussi ! le decompte arrive a son terme en tout cas !!!!!
:)

Le parking en ville, je vous previens ce sera pas possible, j'ai trop peur des coups :o
Mais dans le tas doit y en avoir d'autres, ça me rassure! :D

Dans le pire des cas, je me gare entre deux RCZ avec la 308CC :ange: :lol:

Et sinon J-5 :hello: :p

Cool Guillaume7520,
ça devrait faire également un bon petit convoi au départ d'Auchan ! :)
pour l'heure de rendez-vous, elle était fixée dans une fourchette 9h a 9h30 max au parking d'auchan englos pour le départ groupé.
Et le temps de faire la route et de rejoindre la côte, le rendez-vous "global" est a 11h au cap pour ceux et celles qui ne passent pas par lille.

Rendez-vous donc le 24 a 9h (9h30 max) sur parking Auchan englos Guillaume7520.
Vous y arriverez en convoi a 3 donc avec Tang et Pletlaway ?

Serait super si on a le temps d'aujourd'hui !! ciel bleu, pas de vent et bonne tempèrature, on croise les doigts tout le monde "sioux plait" !! :)
Pour moi pas de souci, faudrait juste bien me donner les coordonnées précise de l'endroit à mettre dans le gps, histoire de pas se tromper.

A une grosse semaine j'aurai eu ma RCZ puisqu'elle est prévue entre le 27 Avril et le 3mai lol :pt1cable:

Ceci dit en cabrio c'est très agréable quand il fait beau! ;) :sol:

Ok, mais pour ceux qui auront pris leur maillot de bain, la température de l'eau n'est que de 8 ° !!!

Pour vos GPS: Coordonnées du lieu de rassemblement :
Parking du centre commercial d'AUCHAN Englos
Route Nationale, 352
59320 - ENGLOS

Bonjour tout le monde,

Etant un fidèle lecteur depuis longtemps du forum, je me permets de me joindre à vous.

Alors, je me présente, j'habite la Belgique et je suis l'heureux propriétaire d'une RCZ depuis le 2 octobre 2010 !!!

J'aimerai beaucoup être de la partie le jour de votre petite escapade dans le nord-pas-de-calais :sol: !

Habitant près de Mouscron, je souhaiterai vous rejoindre sur le parking de Anchan Englos.

Je vous dis à très bientôt.

Bonne soirée à tous. :hello:

Au passage, y'aura qui à Englos à 9h30?
J'ai cru comprendre qu'on serait déjà 5-6 en cortège jusqu'au Cap.
Si les intéressés pouvaient confirmer le rdv de 9h30 à Auchan Englos?

Blackbird?
Tang?
Dawario?
Citron59?
Pletlaway?

En tout cas moi j'y serai :D

meteo.png

Ce sera detoité :D
Je n'ai malheureusement pas de caméscope, mais si quelqu'un en a un, (ou un bon photographe!) , il peut venir dans la CC pour immortaliser le cortège en mouvement, ça fera toujours des images très sympa :D

T'Inquiete pour le parking "en ville", suis dans le meme cas :) ...
surtout comme je le disais un peu au dessus pour Berck et la rencontre des cerf-volants qui acceuillera plus de 600 000 touristes... mon avis qu'on y passera en zieutant de loin mais s'y garer ca craint... :)

sinon pour le parking, oui je confirme ! y serait vers 9h comme prevu.
(Gaffe toutefois n'arrives peut-etre pas a 9h30, le depart etant a 9h30.. :) bien que je pense qu'on se gardera une marge avant de partir en de retardataire :)

Par contre ca serait effectivement bien de savoir qui part du parking d'auchan afin de savoir si tout le monde est arrivè pour partir..
A la liste que tu soumets il y a si je ne me trompe pas Bomchickawahwah_59 qui part du parking ?

Il y aurait peut-etre aussi Blackbird059 (Pas moi :) ) qui vient de valencienne et passe peut-etre aussi par lille ?

serait donc bien de savoir qui se retrouve sur ce parking afin de n'oublier personne dimanche :)

Le beau temps et normalement de la partie ! "c'est-y pas beau ça ?" :)

Par contre ca serait effectivement bien de savoir qui part du parking d'auchan afin de savoir si tout le monde est arrivè pour partir.-y pas beau ça ?" :)
Bjr, je confirme ma présence au départ d'Auchan/Englos. (Affiche : Ok, App photo : Ok, chips : Ok, reste à préparer la salade de tomates et l'oeuf dur !) :hello:

Bin oui Guillaume7520,
Bomchickawahwah_59 fera bien parti du "petit groupe" qui gonfle au depart de Lille (parking Auchan Englos) :)

Citron59, je vois que tout est paré ! :)
Pourquoi ne pas préparer des maintenant la salade de tomate ? elle aurait bien le temps de mariner, et t'aurais même peut-etre des "morceaux de viandes" a manger d'ici la... lol..
bon ok, je sors.. bon apetit ! :) :)

Guillaume7520, serait bien en effet de filmer tout ce petit monde en cortege..
Sur la route des Caps avec les montées / descentes / virages et lacés ça fera de belles vidéos et en filmant de la fin on pourra voir le debut et/ou inversement :)

on y verra une chenille de RCZ avancer ! sera beau !

Si qlq a une caméra veux bien venir dans ton RCZ pour filmer.. mais y a t-il qlq qui pourrait conduire le miens ?..
ok..je sors par la petite porte la bas au fond.. :)

Mais sans plaisanter ca nous ferait de superbe vidéos !

Pourquoi ne pas préparer des maintenant la salade de tomate ? elle aurait bien le temps de mariner, et t'aurais même peut-etre des "morceaux de viandes" a manger d'ici la... lol..
Beurk... (Sur Mer !)
Quant à la météo, j'ai eu des prévisions moins optimistes pour Dimanche ! J'espère que mes sources sont moins fiables que celles de Guillaume7520

Guillaume7520, serait bien en effet de filmer tout ce petit monde en cortege..
Sur la route des Caps avec les montées / descentes / virages et lacés ça fera de belles vidéos et en filmant de la fin on pourra voir le debut et/ou inversement :)

on y verra une chenille de RCZ avancer ! sera beau !

Si qlq a une caméra veux bien venir dans ton RCZ pour filmer.. mais y a t-il qlq qui pourrait conduire le miens ?..
ok..je sors par la petite porte la bas au fond.. :)

Mais sans plaisanter ca nous ferait de superbe vidéos !

J'ai pas encore de rcz :D
Je serai avec la 308cc ouverte.
C'est pour ça que je propose de filmer depuis la mienne : en cabriolet c'est quand même plus facile :D

Oups la boulette..
s'cuz Guillaume7520, dans l'euphorie de cette sortie qui approche je vois des RCZ partout.. :)

En tout cas c'est sur qu'en cabriolet ça sera encore plus pratique de filmer.

On aura bien un RCZiste qui aura une tite camera, ou même un forumeur qui en possede une et nous accompagnerait qui sait.. ? :)

Citron59, pas mal le jeu de mot.. mais t'aime vraiment pas la "viande blanche" bien vivante ?? comme tu es bizarre... :) :)

La météo ai aussi lu qu'elle allait être bonne, mais bon, la météo a 5 jours faut s'en méfier.. par moment sont pas fichu de prédire le temps du lendemain voir meme du jour, alors a 5jours.. :) mais faut etre optimiste et si on y crois tous c'est gagné !!

Bonjour à toutes et à tous,

Je confirme aussi ma présence au départ d'Auchan/Englos à 9h00.
Cool, ça va déjà faire un beau petit convoi de RCZ

Vivement Dimanche alors... :bounce:

Pour le parking d'Auchan Englos, arrivée à 9h00, départ 9h30 :

bomchickawahwah_59 : présence confirmée ( :lol: )
dawario : présence confirmée
citron59 : présence confirmée
guillaume7520 : présence confirmée :D
blackbird : présence confirmée

On est déjà à 5 certains pour le cortège de Lille > Cap Blanc Nez
Pour moi pas de souci, faudrait juste bien me donner les coordonnées précise de l'endroit à mettre dans le gps, histoire de pas se tromper.
A une grosse semaine j'aurai eu ma RCZ puisqu'elle est prévue entre le 27 Avril et le 3mai lol :pt1cable:
Ceci dit en cabrio c'est très agréable quand il fait beau! ;) :sol:

Tang, tu peux confirmer si tu viens sur le parking d'Auchan Englos?
Pietlaway, tu peux confirmer si tu viens sur le parking d'Auchan Englos?

[quotemsg]Et le temps de faire la route et de rejoindre la côte, le rendez-vous "global" est a 11h au cap pour ceux et celles qui ne passent pas par lille[/quotemsg]

L'endroit exact du rendez-vous au Cap c'est ou exactement?

13 :ouch: Ben dis donc! Vous vous êtes bien débrouillés. En espérant, pour la prochaine, que nous serons autant (et présent cette fois :( )

Ben, tu peux encore changer d'avis et te joindre à nous, en plus, nous n'aimons pas ce chiffre 13 !

Bonsoir à tous

En attente de ma RCZ début mai, j'aurais bcp aimé être des votre alors j'espère que vous referez une tres vite une nouvelle sortie.
Bonne ballade à vous et vivement mes photos!

Ben, tu peux encore changer d'avis et te joindre à nous, en plus, nous n'aimons pas ce chiffre 13 !

Non je ne peux vraiment pas sinon j'aurais été des votres sûr et certain!