Reception appels android auto

tea4one

Membre
11 Mars 2010
15
2
3
Bonjour. J'ai un probleme avec android auto concernant la reception des appels. J'ai une 308 HDI 130 EAT8 de 2022. La reception en sans fil se fait sans probleme avec quelques deconnexions mais rien de grave. Par contre je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus les appels. Lors de la reception d'un appel, j'ai l'affichage de l'appelant dans le petit ecran face conducteur pendant 2 3 secondes avec la possibilité de OK, RACCROCHER puis plus rien. Je n'ai pas pas le report dans l'ecran android auto et l'appelant au bout d'1 sonnerie tombe directement sur ma messagerie. Par contre, je peux appeler sans probleme et envoyer et recevoir des sms. Je seche. J'ai regardé partout. Je n'ai pas ce probleme quand je ne suis pas connecté par android auto. Si quelqu'un a une idée ????
 

Bon bein à force de chercher.... la solution était toute simple. J'étais en mode ne pas déranger !!!!. Ce qui m'a trompé c'est que si je me connecte en Bluetooth au lieu de Android auto sur mon véhicule en mode ne pas déranger, j'ai bien la possibilité de décrocher avec les boutons sur l'écran comme en mode normal sur un téléphone avec juste le son désactivé. Par contre en mode Android auto, l'appelant est dirigé directement sur la messagerie. Voila voila...
 
  • J'aime
Reactions: picard60