[RECH] RT3 V6.52 build 490 pour 407

yoda91_fr

Membre régulier
17 Mars 2003
31
0
0
Je possède un RT3 sur ma 407. il est d'origine donc depuis Juin 2004. La version est 6.50
J'ai quelques bugs plus au moins génant voir chiant :(

Comme par exemple le "calcul en cours" sans fin.... lorsque le véhicule roule.
Le blocage du RT3 (bouton ON/OFF et ou JOYSTICK central inopérationnel...) corrigé en rebootant la bête en maintenant la touche DARK pensant 10s (reboot genre CTL+ALT+SUPPR)

Il est même arrivé une fois que le RT3 me propose une trajectoire débille : aller tout droit ET tourner à droite en même temps... je tâche de vous fournir une photo que j'avais prise sur le fait... que du bonheur :chinois:

Bref, des soucis que peugeot ne détecte pas car ils sont rares et aléatoires mais belle et bien PRESENTS :W

Donc si il y quelqu'un pour me donner un lien (actif) pour D/L une image du CD v6.52 B490 je suis preneur !!! :love:

Merci beaucoup
 


merci mais les liens sont morts... depuis presque 1 semaine à présent :/

c'est pour cela que je lance un SOS :bien:
 


je demande donc si quelqu'un peut m'aider cela serai vraiment cool.... :yaisse: ...en me fournissant une v6.52
 





J'ai téléchargé les fichiers il y a qqs temps, mais le fichier archivé téléchargeable n'était pas complet. Il manquait le fichier avec l'extension .sub pour graver l'image avec Clone CD.
J'ai aussi téléchargé sur le même site la 5.42 pour mon 807, et là sans pb, gravage de l'image et installation sans souci.
Peut-être que les liens sont inactifs le temps de corriger ce pb, que j'avais signalé aux administrateurs de 407forum.nl

Patientons... :rolleyes:
 


Voici le lien
http://www.407forum.nl/rt3upgrade.htm
Effectivement, le lien marche, mais télécharger est impossible. Simplement réservé aux membres de 407forum.nl (comme moi). Je veux bien le télécharger pour toi, mais après comment te faire parvenir 90 Mb sans passer par les programmes d'échange de fichiers?
 

je viens de m'inscrire comme membre du site 407forum.nl mais le donwload n'est pas plus possible :non:

a moins que tu puisses m'indiquer une autre URL ???? :oui:
 

Je vois, suite au changement de serveur il y a 2 ou 3 semaines, il n'est plus possible de télécharger les MAJ du RT3. Je vais informer le responsable du site!
 

Le responsable du site m'a répondu qu'il était en train de chercher une solution. Temporairement il a mis la MAJ du RT3 à dispo sur alt.binaries.cores.
 

super !
j'ai trouvé effectivement l'image en plusieurs partie sur alt.binaries.cores
ces images sont aux formats .NZB
après recherches il s'avère que le logiciels GRABIT (freeware) utilise ces fichiers pour D/L les fichiers
la difficultés est d'avoir un provider qui héberge ce newsgroup (alt.binaries.cores)

Cegetel & FREE c'est KO :non:

Donc je cherche à me connecter via GRABIT sur un serveur de news (NNTP) qui hébgere alt.binaries.cores
Dès que j'aurais trouvé en avant le D/L....
 

ben j'ai pas trouvé de serveur de newsgroup (nntp) GRATUIT qui permettrais de D/L le CD v6.52.... dommage :p
 

essayez sur emule, on peut le trouvé sans trop de difficultées....
on peut aussi trouver plein de bonnes choses pour le RT3...(sans commentaires)
 

Tu sais Yoda, il y a aussi un moyen très simple d'obtenir la dernière version du RT3: tu vas voir ton concessionaire et tu lui demandes aimablement de l'installer pour toi. Si il est bien orienté SAV, il se fera un plaisir de te le mettre à jour, gratuitement. Si il fait le difficile, tu peux tjs réclamer en lui citant tous tes bugs et lui demander qu'il les résolve sous garantie.... Il va te faire la MAJ en douce!

Je veux en revanche te mettre en garde sur la MAJ du RT3. Sur le forum hollandais, nous avons eu un membre qui a gravé un CD avec la dernière version, il l'a mis dans le lecteur et la, bingo, le RT3 s'arrête, ne redémarre plus et refuse de recracher le CD. Bien emmerdé pour aller réclamer en concession. Finalement, il a du tout démonter, ouvrir le lecteur laser et retirer le CD manuellement!!!! Puis il a été gueulé, Peugeot n'a pas vu l'affaire et n'arrivant pas à rallumer le RT3, il lui en ont monté un neuf..... Le moyen le + sur est de le faire faire par ton garagiste, au moins, si ca merdouille, c'est lui qui est responsable!
 

merci à tous ceux qui se sont donnés la peine de m'aider !
Il y a au moins un membre tout simplement extraordinaire sur ce forum à qui j'ai donner mille fois merci et il se reconnaitra je pense :bien:
j'ai enfin pu faire cette màj en v6.52 grace à lui sans aucune difficulté en 7mins environ. :oui: sur ma 407 de juin 2004.
 

j'ai enfin pu faire cette màj en v6.52 grace à lui sans aucune difficulté en 7mins environ. :oui: sur ma 407 de juin 2004.
Allez, dis-nous tout..... Emule ou alt.binaries.cores??

Tu nous diras si ton RT3 farfelu est redevenu sage?
 

J+4 après la mise à jour en v6.52 est c'est tout bon :oui:
Plus de soucis, de plus le lecteur de CD est devenu parfaitement silencieux !

ni emule, ni alt.binaries.cores, simplement une mise à dispo (temporaire) sur un site web perso.

pour info, sur le newsgroup alt.binaries.cores héberge toutes les versions RT3 mais faut il encore y avoir accès en download, ce qui n'est hélas pas mon cas.
 

Pour ceux qui ne l'on pas encore l'image de la version 6.52 est maintenant dispo sur le site eurovan2.com dans la section download.... :oui:
 

vegna02 a dit:
Pour ceux qui ne l'on pas encore l'image de la version 6.52 est maintenant dispo sur le site eurovan2.com dans la section download.... :oui:

Absolument exact. Téléchargé et installé dans ma 407 ce jour, sans problème. :oui:
 

Sur le site il est indiqué que la derniere version pour la 407 est la 6.51 ..... et certains indiquent qu'ils ont chargé la 6.52 ???? la 6.52 semble être destiné à la 307 cc :confused:
 

la 6.52 est destinée à tous les véhicules CAN soit 407 et 307 récentes (en autre)
 

Merci de tes infos ... j'ai récupéré le fichier sur le forum et j'utilise le logiciel de gravure conseillé mais j'ai une question technique que je t'ai adressée en mp...
 

J'ai une 407SW de juin 2005, et cherche à savoir quelle version de logiciel RT3 est installé. Dans quel menu je peux trouver l'information?

Philippe