recherche convertisseur video RT2

29 Mars 2006
14
0
1
Bonjour à tous,

Ma 607 2.2l HDI BVA de 2001 vient de passer les 300.000. En rafale, je viens de changer le compresseur de la clim, le FAP, la distribution, et en prime l'écran s'est éteint doucement . j'ai fait un essai avec un autre écran -fonctionnel -même résultat...après lectures et recherches (plus un diag chez peugeot) c'est donc le convertisseur video RT2 (derriere la boite à gant ) qui est DCD.
Qui saurait me dire ou je peux en trouver d'occasion ?
Merci
ps: vu les frais, je vais tenter les 400.000....

ça s'appelle pas convertisseur video rt2, mais calculateur video ;)

tu peux en trouver sur le coincoin ou sur baybay, ou aprés si tu as trop d'argent, chez peugeot! :D

ce sont les mêmes pour les c5 phase 1 ;)

Désolé pour le retour tardif....rentré de vacances.

Un grand merci, donc. l'annonce du bon coin était valide, ça s'est fait "entre honnêtes gens", j'ai reçu le calculateur que j'ai monté sans difficulté particulière, sauf la boite à gant à déposer...sans vue éclatée, fallait ruser. une heure pour la dépose, 10 mn pour le calculateur, 10 mn pour repose de la boite à gants. Essais préliminaires avant de remonter néanmoins: Tout fonctionne, toutes les fonctions sont opérationnelles ! pour 57 euros, port compris...
Un grand merci encore..... :jap:

Désolé pour le retour tardif....rentré de vacances.

Un grand merci, donc. l'annonce du bon coin était valide, ça s'est fait "entre honnêtes gens", j'ai reçu le calculateur que j'ai monté sans difficulté particulière, sauf la boite à gant à déposer...sans vue éclatée, fallait ruser. une heure pour la dépose, 10 mn pour le calculateur, 10 mn pour repose de la boite à gants. Essais préliminaires avant de remonter néanmoins: Tout fonctionne, toutes les fonctions sont opérationnelles ! pour 57 euros, port compris...
Un grand merci encore..... :jap:

merci du retour!! :) :hello: