recherche d'un manuel d'utilisation pour 407SW sur internet

ch'ti breton

Lion d'Or
7 Août 2006
4 860
0
0
Bonjour,

Suite à l'achat de ma 407SW chez un mandataire je me suis retrouvé avec le manuel d'utilisation en allemand...langue dont je ne connais pas un mot!!!! :( :/

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où serait-il possible d'en trouver sur internet.

En vous remerciant d'avance :)

Bon week-end
 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où serait-il possible d'en trouver sur internet.
Soit tu prends des cours d'allemand :W . Soit tu regardes dans la bande Annonces de cette section ;)

Juste au dessus des sujets de la section 407 :chinois:
 

La deuxieme solution me semble plus rapide. :W Mais j'ai l'impression qu'il doit passer par la case "lunettes" d'abord. :p
 

Les mandataires pourraient quand même offrir un manuel francais de quelques zeuros à leur clientèle :evil:

Ou alors remplacer le bouquet de fleurs pour madame à la livraison par un manuel F pour monsieur :W
 


Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où serait-il possible d'en trouver sur internet.
Soit tu prends des cours d'allemand :W . Soit tu regardes dans la bande Annonces de cette section ;)

Juste au dessus des sujets de la section 407 :chinois:

excuse moi 407-SW-XS, mais je vois pas ce que tu veux dire par "regarde la bande annonce de cette section"

merci de m'éclaircir!!!!!
 


Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où serait-il possible d'en trouver sur internet.
Soit tu prends des cours d'allemand :W . Soit tu regardes dans la bande Annonces de cette section ;)

Juste au dessus des sujets de la section 407 :chinois:

excuse moi 407-SW-XS, mais je vois pas ce que tu veux dire par "regarde la bande annonce de cette section"

merci de m'éclaircir!!!!!


Quand tu es sur la première page du forum 407, tu as une présentation de tous les topics ouverts.
Juste au dessus du paragraphe "Sujets", il y a un petit onglet nommé "Annonce: Guide d'utilisation de la 407" => c'est là. :oui:

Voici le lien direct:
http://www.forum-peugeot.com/guide-d-utilisation-de-la-407-30376-0.html

Bonne lecture :chinois: