Recherche voiture pour aller a un mariage

remi_d1

Lion de Bronze
21 Juillet 2004
1 895
2
38
126
Voilà j'ai un mariage d'un copain a Aix en Provence (900 bornes de chez moi) le 02 juillet et ça m'embete d'y aller avec ma voiture. Un membre du forum aurait-il l'amabilité de bien vouloir me preter sa voiture, de préférence une berline tres haut de gamme. Si ça ne peut etre une BM serie 7, au moins une 607 V6 HDi full options finition "présidentielle" ?

Merci de votre générosité

(P.S : ce post en réponse à un autre du meme genre, soit disant boite de prod qui recherche ses véhicules auprés de particuliers, on aura tout vu maintenant !!! :evil: :evil: :???: )

Mercedes.....Arfffff
Pourquoi pas
En couleur Silver alors, comme celle-ci :http://wallpaper.net.au/wallpaper/automotive/Maybach%20Silver%201-%20800x600.jpg

Voilà j'ai un mariage d'un copain a Aix en Provence (900 bornes de chez moi) le 02 juillet et ça m'embete d'y aller avec ma voiture. Un membre du forum aurait-il l'amabilité de bien vouloir me preter sa voiture, de préférence une berline tres haut de gamme. Si ça ne peut etre une BM serie 7, au moins une 607 V6 HDi full options finition "présidentielle" ?

(P.S : ce post en réponse à un autre du meme genre, soit disant boite de prod qui recherche ses véhicules auprés de particuliers, on aura tout vu maintenant !!! :evil: :evil: :???: )

Tu veut parler de la recherche de véhicules pour un film ??? C'est vrai que c'est assez surprenant... Moi, c'est comme ça que je m'y prendrais pour tirer une caisse...

Mais si qqun veut me prêter une voiture haut de gamme à moi aussi, je suis preneur, en échange de RIEN... On sait jamais, ça peut marcher...

Tu veut parler de la recherche de véhicules pour un film ??? C'est vrai que c'est assez surprenant... Moi, c'est comme ça que je m'y prendrais pour tirer une caisse...

Mais si qqun veut me prêter une voiture haut de gamme à moi aussi, je suis preneur, en échange de RIEN... On sait jamais, ça peut marcher...

voilà tu as tout compris, c'est completement bizarre ce message d'"elodie" (frégée? La star ac'? C'est pour un clip? Lol)

C'est vrai que l'annonce qui était passé me semblait un peu "douteuse", peut-être à tord d'ailleurs mais bon................................... il faut se méfier de tout. :o

Dans le cas d'une telle annonce, j'aurais peut être mis des références un peu plus sérieuses qu'un simple n° de tel et un nom qui ne dit rien à personne...

Dans le cas d'une telle annonce, j'aurais peut être mis des références un peu plus sérieuses qu'un simple n° de tel et un nom qui ne dit rien à personne...

Mercedes.....Arfffff
Pourquoi pas
En couleur Silver alors, comme celle-ci :http://wallpaper.net.au/wallpaper/automotive/Maybach%20Silver%201-%20800x600.jpg
Zut la mienne est bleue mais si tu veux je peux la faire intégralement repeindre dans la couleur de ton choix. Au fait tu veux aussi que je te pretes ma CB pour que tu fasses le plein? parce que ça suces ces bêtes la :W

Mercedes.....Arfffff
Pourquoi pas
Zut la mienne est bleue mais si tu veux je peux la faire intégralement repeindre dans la couleur de ton choix. Au fait tu veux aussi que je te pretes ma CB pour que tu fasses le plein? parce que ça suces ces bêtes la :W

:W

Mercedes.....Arfffff
Pourquoi pas

franchement il n'y a que sur FP qu'on peut trouver autant de gens sympas !!
Merci Crazy Driver :love:
(tu me donnera le code de ta carte bleue en message privé comme ça tu sera sûr de ne pas te faire avoir, il n'y a que moi qui le verrai :W :W )

(tu me donnera le code de ta carte bleue en message privé comme ça tu sera sûr de ne pas te faire avoir, il n'y a que moi qui le verrai :W :W )

Tu fais tourner Rémi... :oui:

franchement il n'y a que sur FP qu'on peut trouver autant de gens sympas !!
Merci Crazy Driver :love:
De rien c'est normal de s'entraider :W

P.S : déjà que le sujet de ce post était déjà bidon, mais alors là ça part vraiment en c*****e :D

@Leo : la carte bleue de Crazy pourra nous servir à investir dans "tu sais quoi" (rapport avec notre autre conversation) à la fin de ton Master. On aura déjà pas mal de capital, on aura le temps de voir venir... :oui:

c'est rien de méchant
comme je trouve pas de boulot et que Léo va finir la meme formation que j'ai fait (urbanisme/aménagement du territoire), on se disait qu'on allait monter notre propre bureau d'études. Bah ça devrait pas revenir trop cher, on s'installera sur Paris y'a + de débouchés qu'en province. Des locaux vers "La Défense" devraient faire l'affaire. T'inquiete pas je prends le nettoyage de ta voiture à mon compte :oui: Grand Seigneur qd mm ! entre potes :D

c'est rien de méchant
comme je trouve pas de boulot et que Léo va finir la meme formation que j'ai fait (urbanisme/aménagement du territoire), on se disait qu'on allait monter notre propre bureau d'études. Bah ça devrait pas revenir trop cher, on s'installera sur Paris y'a + de débouchés qu'en province. Des locaux vers "La Défense" devraient faire l'affaire. T'inquiete pas je prends le nettoyage de ta voiture à mon compte :oui: Grand Seigneur qd mm ! entre potes :D
Effectivement une broutille j'aurai droit à des actions au moins?

bah c'est meme pas sûr que ça tourne notre affaire...
Au pire on te porte "caution" pour les éventuelles dettes qu'on pourrait contracter.

(la vache bientot 15h faut que j'aille réviser mon concours de mardi! N'oublie pas de laisser ton numéro de CB)

c'est rien de méchant

Ah tiens donc, j'étais même pas au courant... :eek:
Bureau d'études à la Défense : ça le fait... dans la Grande Arche !!! :D
Rémi, faut penser aux voitures de fonction... pour faire les repérages sur le terrain.
Pas des minables, parce que la présentation, c'est important. C'est l'image de notre cabinet qui est en jeu...

Je propose une F430 et une 911 Carrera S...
Tu me dis si tu trouve que ça fait un peu cheap... :/
Mais bon, j'ai des scrupules à abuser des gens... :P

Je propose une F430 et une 911 Carrera S...
Tu me dis si tu trouve que ça fait un peu cheap... :/
Mais bon, j'ai des scrupules à abuser des gens... :P
C'est dommage je n'ai qu'un Porsche Cayenne et une f360 je suppose que ça ne vous interesse pas?

voilà tu as tout compris, c'est completement bizarre ce message d'"elodie" (frégée? La star ac'? C'est pour un clip? Lol)

Bonjour les références ? :mouai:
Si tu avais juste écrit le nom, je n'aurais même pas compris... :P

On est ouvert à tous genres d'expériences sur FP... :D Encore plus fous que Jackass :oui:

me revoilou (entre 2 révisions, j'y retourne tout de suite :/ Je parle pas de la révision des 10000, mais de celle du concours pour ceux qui ont suivi....)

a propos d'élodie frégée, si je fais tous les rapprochements entre les différents posts, ça donne donc ceci :
- une boite de prod recherche des voitures
- c'est la boite de prod qui produit les clips d'élodie frégée (et pas "frigide" apparemment puisque :
- le tournage du clip a lieu sur une 103 sp, recouverte d'une peau de bete
- en "guest star" du clip, il y a rocco siffredi, allongé de tous ses (son) membre(s) sur la SP
- et élodie chante, danse, remue, empalée sur le....euh...guidon de rocco

voilà donc le post décrypté, on est fixé sur cette affaire maintenant 8)

Qu'est-ce qui s'en passe aujourd'hui sur FP !!! :wink:

(pour les modeles de voiture de fonction ça me parait bien mais perso, je ne suis que débutant, un peu jeune, sans expérience, donc pour ne pas paraitre prétentieux vis a vis des futurs clients je me contenterai de la Boxster S)