Reconnaissance vocale

si on partage 11 ans avec des collegues wallons on apprends quelque chose... et pas les beaux mots :D

et je m'exprime pas en français contre elle parce qu'aussi reconnaissance vocale en néerlandais. Quand elle ne veut pas me comprendre je dit: onnoezel kutwijf, un peut comme sale pute de merde :whistle:
mais j'avoue que pour le reste je m'en serve casiment tous les jours et j'ai parcouru la liste complète de tous les commandes. Rien si facile de dire: chargeur cd, numéro cd 3 et hop le cd numéro 3 commence. Changement de vue aussi très facile.
Non, je suis très content mais de temps en temps elle ne veut pas et je me fache mais elle reste toujours très poli :lol:
 

si on partage 11 ans avec des collegues wallons on apprends quelque chose... et pas les beaux mots :D

et je m'exprime pas en français contre elle parce qu'aussi reconnaissance vocale en néerlandais. Quand elle ne veut pas me comprendre je dit: onnoezel kutwijf, un peut comme sale pute de merde :whistle:
mais j'avoue que pour le reste je m'en serve casiment tous les jours et j'ai parcouru la liste complète de tous les commandes. Rien si facile de dire: chargeur cd, numéro cd 3 et hop le cd numéro 3 commence. Changement de vue aussi très facile.
Non, je suis très content mais de temps en temps elle ne veut pas et je me fache mais elle reste toujours très poli :lol:
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

j'espère au moins que ton épouse n'est pas à coté de toi à ce moment là :eek: , des fois qu'elle le prendrait pour elle :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

j'espère au moins que ton épouse n'est pas à coté de toi à ce moment là :eek: , des fois qu'elle le prendrait pour elle :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
Pas grave elle est habituée il l'appelle souvent comme ça [:unclebens:8]
 


bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum je viens de d'acheter une 607 207 hdi griffe de 2005 et moi aussi je n'arrive pas a avoir un bip quand j'appuie sur le comodo par contre si j'appuis plus longtemps j'ai le dernier message gps qui est repeter .donc le comodo marche mais apparement j'ai pas trouve comment l'aciver.

merci pour vos reponses
 

commence par voire si tu as déjà le bon software

il y a un bug important sur la version ancienne après utilisation du téléphone

il te faut le 6.63
 

merci pour la reponse je ne sais pas mon soft j'ai un cd vers 480 mais peut etre que l'ancien proprio a fait une maj
 

merci pour la reponse je ne sais pas mon soft j'ai un cd vers 480 mais peut etre que l'ancien proprio a fait une maj

Bonsoir,

Pour savoir quelle est la version du soft qui se trouve dans le RT4 il faut appuyer sur la touche "Menu" et la maintenir pendant environ 3 à 5 secondes.
Ensuite les détails s'affichent.
 


ca y est ca marche c'etait le rtx qui etait pas acive et a force d'appuier sur tout les boutons je suis tombe sur un menu avec la fonction.


merci pour votre aide