refence faisceau d'attelage 407 SW

bobleouf

Peugeot Addict
31 Décembre 2009
91
0
0
123
:coucou:

mon 407 SW :love: est du juin 2007 et est équipée du radar de recul.
j'ai trouvé au attelage d'occasion avec les référence suivante:
REF 9627KH + 9688ZO

quelqu'un pourrait-il me dire si il conviendrait sur mon 407 :confused:
 

après avoir eu le vendeur au téléphone, il avait un 407sw de mai 2007 équipée radar de recul.
donc je lui prend son attelage.
:coucou:
 

si je dis pas de betise, il me semble qu'avec l'attelage il faut desactiver le capteur du centre ??
 


sur le sw je sais pas :/ mais j'ai lu quelque part qu'il fallait désactiver le radar... c'est pour ça que je demande confirmation ;)
 

en faites quand on branche la prise de la remorque, le radar se désactive tout seul (y a un petit ergo qui agit sur un interrupteur)

et avec l'attelage en palce, le radar ne beep pas !
 

il faut lui apprendre que l attelage n est pas un obstacle.
Mais pas le désactiver.
 


en faites quand on branche la prise de la remorque, le radar se désactive tout seul (y a un petit ergo qui agit sur un interrupteur)

et avec l'attelage en palce, le radar ne beep pas !

je confirme :chinois:
mais si tu laisse la boule attelage je suis pas sur qu'il ne bip pas. :confused:
autrement il a bien 4 radar arriere.
a par ça personne a la notice pour branché le faisceau :confused:
 

je confirme :chinois:
mais si tu laisse la boule attelage je suis pas sur qu'il ne bip pas. :confused:
autrement il a bien 4 radar arriere.
a par ça personne a la notice pour branché le faisceau :confused:

D'où l apprentissage a faire pour que les radars ne considere plus la boule comme un obstacle.
 

hello l'ami
je te confirme qu'avec la boule en place, les radars fonctionnent parfaitement.

Quand je ne mets que le vélo sur le porte vélo, je dois déconnecter au tableau de bord les radars (sinon sont indiqués défaillant).

avec la plaque d'immatriculation, allumée, donc branchée, pas de souci, déconnection automatique :chinois: