notice montage attelage + faisceau

bobleouf

Peugeot Addict
31 Décembre 2009
91
0
0
123
bonjour,
ayant trouver mon attelage d'occasion, je suis a la recherche de la notice de montage de l'attelage et sur tout du faisceau.
si quelqu'un pouvait me les envoyer en mail ou par courrier ça serait super cool.
l'attelage est referencé : 9627KH
le faisceau est referencé : 9688ZO

0215557320.jpg

:coucou:
 

bonjour,
ayant trouver mon attelage d'occasion, je suis a la recherche de la notice de montage de l'attelage et sur tout du faisceau.
si quelqu'un pouvait me les envoyer en mail ou par courrier ça serait super cool.
l'attelage est referencé : 9627KH
le faisceau est referencé : 9688ZO

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38104/0215557320.jpg
:coucou:

hello
comme c'est le garage où je l'ai acheté qui a monté le faisceau, je n'ai rien :ange:

mais comme ils s'étaient planté de type d'attelage, ils ont eu le plaisir de le démonter, et j'ai monté par moi-même le bon (qui est en fait le même que le tien) :chinois:
et je viens de retrouver la notice.
je t'envoie la suite en MP :coucou:
 

:coucou:
merci fap74
pour l'attelage c'est le même que le tien :love: et rien d'autre
quand ça sera monter je posterai des photos du 407SW avec l'attelage, la plate forme et le bike.
 

:coucou:
merci fap74
pour l'attelage c'est le même que le tien :love: et rien d'autre
quand ça sera monter je posterai des photos du 407SW avec l'attelage, la plate forme et le bike.

voilà l'ami, le courrier part ce soir :chinois:
 



Je pense que fap74 aime le raisin. :whistle:

:chinois: oui le jus de raisin amélioré :lol: :lol: :lol: (que j'ai réussi à éliminer le WE dernier en participant à la rando VTT organisée par la rédaction de Bike Magazine, avec tous les membres de la rédaction :love: :love: :love: )
 

:chinois: oui le jus de raisin amélioré :lol: :lol: :lol: (que j'ai réussi à éliminer le WE dernier en participant à la rando VTT organisée par la rédaction de Bike Magazine, avec tous les membres de la rédaction :love: :love: :love: )

Tu as l'habitude des trainer dans les vignes en rando VTT on dirait. :D

Sympa, c'était vers chez toi, combien de km?
 

Tu as l'habitude des trainer dans les vignes en rando VTT on dirait. :D

Sympa, c'était vers chez toi, combien de km?
:non: certes pas loin, mais en Auvergne, à Montpeyroux exactement (entre Clermont et Issoire).

oh que 35 kms (mais 9 la veille), avec environ 1.000 m de dénivelé positif :chinois:
bouh, que les testeurs et essayeurs de chez Bike ont la caisse, moi qui n'avait pas touché mes vélos depuis Août dernier :ange:
mais au final, à 46 balais, m'en suit assez bien sorti ;)
 

Très bien ça. :)

Moi j'ai bien apprécié la Transvolcanique aussi dans le coin. :love:
 


tu l'as faite ??

cela doit être aussi super sympa (mais pas évident tout de même) :chinois:

Oui il y a de cela 3 ans, j'ai profité d'un gars d'un autre club qui s'est fait mal au dos au dernier moment. Donc je me suis appelé Mr X pendant 170km. :D

C'est vraiment très très bien organisé. :love:

Le parcours est superbe, on ne s'ennuie pas. :)

Sinon, nous sommes un peu HS, mais tu ne fais pas le Roc cet année?
 

vi on va clôturer le HS...
non je ne fais pas le roc, je ne cours pas trop après ce genre de cohue.
j'ai fait il y a 2 ans, la Scott 1000 bosses à Lyon (en route), super bien, belle organisation, mais trop chère, et les gars se prennent le chou à être le meilleur.
je préfère les belles randos, avec une grosse dose de convivialité (il y en une le 01 Mai à côté de chez moi dans les monts du lyonnais, super sympa, belle (mais hard aussi :chinois: ) :coucou:
bonne nuit FDP
 

vi on va clôturer le HS...
non je ne fais pas le roc, je ne cours pas trop après ce genre de cohue.
j'ai fait il y a 2 ans, la Scott 1000 bosses à Lyon (en route), super bien, belle organisation, mais trop chère, et les gars se prennent le chou à être le meilleur.

tout a fait d'accord avec toi,
tu roule le nez dans le guidon et tu perde toute la beauté des paysages :bounce:
autrement je l'ai reçu ce matin je fait des photocopies cette nuit et je te renvoi tout ça.
fap74 a écrit :




:chinois: oui le jus de raisin amélioré :lol: :lol: :lol: (que j'ai réussi à éliminer le WE dernier en participant à la rando VTT organisée par la rédaction de Bike Magazine, avec tous les membres de la rédaction :love: :love: :love: )

ça c'est du vrai bonheur j'ai fait pareil en mai 2009 avec vélo vert pour le vélo vert camps.
:love: :love:
 

Moi aussi je suis très convivialité :love: , mais j'aime pousser dans les côtes, c'est mon mode Hdi Biturbo Powaa sur le vtt. :lol:
 

Moi aussi je suis très convivialité :love: , mais j'aime pousser dans les côtes, c'est mon mode Hdi Biturbo Powaa sur le vtt. :lol:


pleur pas :cry: :cry:
il y a beaucoup de super personne sur FP et bien sur sur des VTT
peu être un jour on pourra rouler ensemble sur une rando dans l'essone.
il y en a des super.
bon je vais au boulot a++

:coucou:
 

pleur pas :cry: :cry:
il y a beaucoup de super personne sur FP et bien sur sur des VTT
peu être un jour on pourra rouler ensemble sur une rando dans l'essone.
il y en a des super.
bon je vais au boulot a++

:coucou:

Un rando vtt FP, c'est avec plaisir. :coucou:

Bon courage.
 

hello
comme c'est le garage où je l'ai acheté qui a monté le faisceau, je n'ai rien :ange:

mais comme ils s'étaient planté de type d'attelage, ils ont eu le plaisir de le démonter, et j'ai monté par moi-même le bon (qui est en fait le même que le tien) :chinois:
et je viens de retrouver la notice.
je t'envoie la suite en MP :coucou:
 

Hello les gens,

Combien sa coute pour faire monter un attelage chez Peugeot?
Car chez Norauto c'est : 577€ et chez Feu Vert : 538,90€.

Sa fait cher quand même !!!
 


:coucou:
pour l'attelage que je voulais peugeot me le proposait pour 700€ environ poser [:alvone:2]
je l'ai trouver a 200€ sur le bon coin avec le faisceau. :bounce:
il me restera qu'a passer a la valise pour déclarer l'attelage au BSI, environ 30€
 

Ouh la la,

C'est la galere, et ils ye fond la valise alors que c pas eux qu'ils l'ont monter?

Moi j'en ai trouvé plusieurs interessant sur leboncoin, complet avec faisceau et le boitier, par contre je mi connais pas et j'irai pas le monter moi meme, qqun saurai le faire??? ( REMUNERER )
 


:coucou:
Ouh la la,

C'est la galere, et ils ye fond la valise alors que c pas eux qu'ils l'ont monter?

Moi j'en ai trouvé plusieurs interessant sur leboncoin, complet avec faisceau et le boitier, par contre je mi connais pas et j'irai pas le monter moi meme, qqun saurai le faire??? ( REMUNERER )

pour l'attelage en lui même rien de bien sorcier, avec la RTA et la notice soit doit prendre 2 ou 3 heures.
pour le faisceau c'est plus compliqué car il faut être sur que ce soit le bon.
véhicule équipe du radar de recul ou non, le pré équipement de l'auto a été modifier en juin 2007 d'après peugeot
Est ce qu'un attelage de 2005 monterai sur ma 407 de 2008?

si c'est un attelage peugeot demande au vendeur les référence de l'attelage et du faisceau et va voir peugeot avec pour savoir si il monte sur ta voiture mais ne perd pas de vu qu'il faudra passer chez peugeot pour faire déclarer le faisceau au BSI
 


Bonjour !
J'ai la même situation que Bobleouf !
J'ai perdu la notice de montage de l'attelage (et faisceau) pour ma 407 Berline ... Et j'ai vu que FAP74 a encore la sienne... :)
fap74, tu pourrais me l'envoyer en MP ?
Merci par avance !
 

hello
comme c'est le garage où je l'ai acheté qui a monté le faisceau, je n'ai rien :ange:

mais comme ils s'étaient planté de type d'attelage, ils ont eu le plaisir de le démonter, et j'ai monté par moi-même le bon (qui est en fait le même que le tien) :chinois:
et je viens de retrouver la notice.
je t'envoie la suite en MP :coucou:


Salut !
Pourrais-tu m'envoyer la notice aussi STP ? J'ai paumé la mienne dans un déménagement et j'en ai besoin de façon urgente o_O
Un grand merci d'avance !
 

bonjour,
ayant trouver mon attelage d'occasion, je suis a la recherche de la notice de montage de l'attelage et sur tout du faisceau.
si quelqu'un pouvait me les envoyer en mail ou par courrier ça serait super cool.
l'attelage est referencé : 9627KH
le faisceau est referencé : 9688ZO

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38104/0215557320.jpg
:coucou:

Salut !
As-tu encore la notice que FAP74 t'a envoyée ? Si oui, pourrais-tu me l'envoyer scannée en MP ?
J'ai paumé la mienne et c'est galère pour remonter le faisceau et l'attelage sans les instructions...
Un grand merci d'avance !
 

Bonjour à tous,
si quelqu'un a conservé cette fameuse notice sous forme numérique, je suis aussi intéressé, un peu en galère avec le montage du faisceau... Pas sûr que ce soit le bon ni qu'il soit complet...
Merci par avance
 

salut,
je n'ai que la partie mécanique de la notice, pour la partie électrique c'était pré-équipé et le raccordement au boitier de servitude était simple.