reglage mode jour nuit automatique gps 807

epa

Membre
28 Décembre 2008
7
0
0
bonjour a tous je recherche le moyen de mettre le mode automatique jour nuit du gps rt3.
dans le reglage de l eclairage je n ai que le mode de l apparence (titanium.carbone.etc).
merci

Le plus simple est tout simplement la cartographie en 3D sur le RT4, mais de toute façon son 807 doit être en RT3 ;)

la cartographie est en 3D mais je ne voit pas la fonction juckbox 6cd clarion dans la boite a gant
lecteur cd mp3 en facade. le cd du gps je ne sait pas ou il se trouve .807 pullman aout 2007.

Je pense que c'est plutot un RT4 qui n'a plus la fonction jour/nuit auto de mémoire.
Oui vu qu'il a la carto 3D, par contre il me semblait qu'il était arrivé en même temps que 2,2 hdi 170 :ange: ça arrive les erreurs :D

Je pencherai pour un RT3 moi. Pour la fonction jour/nuit auto, je l'avais activée sur le C8 RT4 qu'on avait cet été. ;)
Il suffit d'allumer ses phares, d'aller dans les paramètres et d'activer le mode nuit (je sais plus exactement (surement affichage je pense) où c'est mais j'ai trouvé facilement). Voila. ;)
Oui mais ça c'est idem sur le RT3 :D

Merde, j'avais supprimé mon msg, désolé. :ange:
Je pensais que je disais une connerie. :)

EN meme temps,j'ai un doute quand on regarde le topic RT4. En aout 2007, seules 407,307 et 1007 avaient le RT4. Ched devrait pouvoir confirmer quand le 807 a eu le RT4. :D

il y a aussi la fonction jukebox .j avais pas encore vu ça .
4 jours que j ai la voiture .rt4 alors?
passage en mode nuit possible pour le gps?

EN meme temps,j'ai un doute quand on regarde le topic RT4. En aout 2007, seules 407,307 et 1007 avaient le RT4. Ched devrait pouvoir confirmer quand le 807 a eu le RT4. :D
Le RT4 est arrivé en 2008 à ma connaissance...
S'il a le chargeur et le lecteur de CD MP3, c'est bien un RT3.

Je vais aller jeter un oeil dans ma doc, mais j'en suis presque sûr ! J'ai attendu 2008 pour changer mon dernier 807 afin d'être certain d'avoir le RT4...

:sol:

Passage automatique en mode nuit en cochant la bonne case sur l'écran de choix des couleurs (en bas de mémoire).

:heink:

Le RT4 est apparu sur le tarif de novembre 2007 (donc probablement livraisons à partir de 2008, avant le restylage)

;)

Ok donc c'est bien l'info que j'avais, en fait les premiers en RT4 sont des décembre 2007, comme la 607 ;)

c est bien un rt4 j ai trouver la doc sur ce lien
http://association-bmfia.net/~bob113/docs/Notice_RT4_ForumPeugeot.pdf
c est le meme.l eclairage jour nuit se regle suivant si les phares sont allumes ou pas
par contre les couleurs ne changent pas .tant pis.

C'est simple : si la cartographie est sur le CD-ROM, en éjectant le CD tu perds l'affichage de la carte. Tu sais alors que tu as un RT3...

Si tu as un RT4 la cartographie est sur le disque dur ; tu as donc l'affichage de la carte à l'écran alors que le lecteur de CD du poste est vide.

Vérifie, j'ai quand même un gros doute sur le RT4 en août 2007... :heink:

:)

Bah donne moi ton N° de série en MP comme ça je te confirme si c'est un RT3 ou RT4 ;)

A moins qu'il soit tombé sur une "présérie". C'est possible aussi.
:heink:
Parler de pré-série est original... des 807 de pré-série en 2002 je veux bien, en 2007 j'ai du mal à le croire !!!
:sarcastic: